cath Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Reportage d’hier Au JT de TF1 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/lenvers-du-decor-immersion-dans-les-coulisses-dun-club-de-vacances-03135881.html carwiel, Marie-Jo94, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 Les GM ne portent pas de masque partout à l'intérieur... on va dire que ça a été tourné avant les dernières recommandations... carwiel, nath67 et sugus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juillet 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 50 minutes, melusine a dit : Les GM ne portent pas de masque partout à l'intérieur... on va dire que ça a été tourné avant les dernières recommandations... J'ai vu le reportage en direct et je me suis dit la même chose, notamment au niveau du dance floor en soirée ! Un peu espacé mais pas masqué ! padawan94, sugus, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 1 août 2020 Signaler Share Posté(e) 1 août 2020 Le 29/07/2020 à 10:45, carwiel a dit : J'ai vu le reportage en direct et je me suis dit la même chose, notamment au niveau du dance floor en soirée ! Un peu espacé mais pas masqué ! Le dance floor était en extérieur et espacé donc pas de raison d'imposer le masque. Le reportage à été tourné les 7 et 8 juillet ( j'y étais pendant le tournage) , la réception étant très aérée (portes et fenêtres ouvertes toute la journée) le port du masque n'était pas imposé à cette date, aujourd'hui je ne sais pas si ils ont changé la règle. Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2020 sniffff.... si certains veulent le reportage, envoyez moi un petit email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés