melusine Posté(e) 2 août 2020 Signaler Share Posté(e) 2 août 2020 Au Club Med, on accueillera les «Gentils membres» (clients en langage Club Med) un peu plus longtemps. «Nous avons décidé d’ouvrir certains de nos resorts français en septembre et en octobre pour prolonger la saison estivale», confie Thierry Orsoni, directeur de la communication du Club Med. Ce sera notamment le cas du club de Vittel Golf Ermitage dans les Vosges (fermeture le 26 septembre) et de celui de La Palmyre Atlantique en Charente-Maritime (le 31 octobre) qui a rouvert ses portes il y a quelques semaines après d’importants travaux de transformation et de montée en gamme. Le village des Arcs Panorama (Savoie), sera aussi ouvert une semaine supplémentaire, jusqu’au 4 septembre. En termes de tarifs, les prix de la basse saison sont maintenus. Pour le club d’Opio par exemple, ouvert toute l’année sur les hauteurs de Cannes (Alpes-Maritimes), le séjour peut être plus de deux fois moins cher en septembre qu'en août. La semaine du 26 septembre est proposée à partir de 1054 € par personne et celle du 31 octobre à 932 €, contre 2602 € pour la semaine du 15 août. «Nous avons recruté nos équipes en conséquence pour la période d’ouverture», indique Thierry Orsoni. https://www.lefigaro.fr/voyages/pourquoi-partir-en-septembre-est-vraiment-une-bonne-idee-cette-annee-20200801 Jean-Baptiste, Véro 22, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Les Arcs ont toujours été ouverts… jusqu'au 5 Septembre Ou alors il parle d'un début de séjour possible le 4 septembre (jusqu'au 11) Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Je crois qu'ils s'adaptent en fonction des villages qui ont du succès, quitte à refermer dans les pays à risque... Tant qu'on n'est pas arrivé à destination, on n'est sûr de rien : Italie, Grèce, Turquie = gros point d'interrogation ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 août 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2020 Je vais te dire, même moi je ne suis pas certain pour notre séjour dans 4 semaines… Suffit qu'ils resserrent la vis sur les contraintes, que des gens annulent, et si le taux de remplissage est trop bas ils n'auront aucun scrupule à fermer. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caliceo31 Posté(e) 4 août 2020 Signaler Share Posté(e) 4 août 2020 Ce n'est pas très rassurant tout ça nous partons aussi dans 4 semaines pour Grégolimano je craignais les fermetures des frontières pour causes sanitaires, je n'imaginais pas que le club pouvais fermer avant. Il ne restera plus que La Palmyre et là les tarifs s'envolent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés