Jean-Baptiste Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 Hello, Nouveauté maintenant, les Replays des Live sont uniquement disponibles aux VIP. Ils seront ensuite disponible à tout le monde sur Youtube, mais dans 2 semaines. Petit privilège pour vous :-) Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2020 Très chouette live, même si je l'ai regardé en différé Résumé du live, très bien. Le direct avait été super sympa Duplex, très chouettes Et surtout... la possibilité de regarder en différé, car pas toujours facile d'être présent en direct ! cath, rose35, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2020 @gazelles merci à toi pour ce message encourageant, cela donne envie de continuer. nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2020 C'est normal qu'on favorise les VIP, les "visiteurs" de Facebook viennent juste se détendre et consommer du Club mais, ils ne participent pas beaucoup, sauf ceux qui donnent les interviews, bien sûr ! Merci à Samy de Marrakech et à Mélanie et Cécile de Punta ! Au fait, j'adore l'intro avec le logo noir et or qui tourne, on dirait Star Wars ! gazelles, nath67 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2020 C'est pour ça que ce matin, m'installant confortablement sur mon vélo, je n'ai pas trouvé le replay... M'en vais regarder ça de suite! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Facon Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 10:12, Jean-Baptiste a dit : merci à toi pour ce message encourageant, cela donne envie de continuer. hello JB, bien reçu mon sweat à capuche. taille Tip top. (juste pour info, pas encore les masques) cath et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2020 à l’instant, Olivier Facon a dit : hello JB, bien reçu mon sweat à capuche. taille Tip top. (juste pour info, pas encore les masques) Génial, c'est une société très sérieuse, avec des produits de qualité. Content... tu m'envoies une photo email : contact@spirit45.com Merci de ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés