melusine Posté(e) 10 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2020 gazelles, sugus, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdbernard Posté(e) 12 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 bonjour, je pense qu'Henri a oublié un élément dans son discours : en plus de l'aide de l'état français et de Fosun il a oublié les avoirs des GMs qui je pense doivent etre assez conséquents à mon avis. En serons nous récompensé un jour ? Bernard Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 il y a 17 minutes, bdbernard a dit : bonjour, je pense qu'Henri a oublié un élément dans son discours : en plus de l'aide de l'état français et de Fosun il a oublié les avoirs des GMs qui je pense doivent etre assez conséquents à mon avis. En serons nous récompensé un jour ? Bernard Je ne sais pas si nous serons récompensés un jour, en tout cas, nous ne l'avons pas été en Août ... Bon, on verra en Mai, après 3 séjours annulés, maintient de notre confiance (on continue à y croire et à réserver comme d'habitude)... Mais je ne me fais aucune illusion. Etre un client fidèle n'a jamais été récompensé, et ce dans tous les secteurs, au contraire tu es considéré comme le pigeon qu'on peut le plus facilement plumer. Les gens chouchoutés ce sont les non clients (pour qu'ils le deviennent) et les nouveaux, pour les fidéliser. Mais c'est partout pareil, j'ai 2 comptes Nespresso: 1 Ambassadeur car client depuis plus de 20 ans et un autre créé je ne sais plus pourquoi et inactif, à votre avis, sur lequel tombent les plus belles offres? Quant aux avoirs, c'est risqué de taper dedans, parce qu'après il faudra bien les utiliser pour de futurs séjours, cependant, ça fait de la trésorerie. Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 Comme indiqué sur la vidéo, c'est de la communication interne, destinée au personnel du Club, non aux GM. Vous savez, ceux qui se font du souci pour la pérennité de leur entreprise et pour leur avenir professionnel... Perso, je n'ai jamais attendu de "récompenses", même à l'école, j'étais trop bavarde et je faisais un peu le pitre, alors, les bons points, les images, les certificats de bonne conduite, c'était pas pour bibi ! Au Club, si je veux une vue mer, je paie le supplément (en plus de la taxe single). J'attends pas de cadeaux, juste passer des bonnes vacances comme avant. carwiel, cath, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 5 heures, nouch30 a dit : Etre un client fidèle n'a jamais été récompensé, et ce dans tous les secteurs, au contraire tu es considéré comme le pigeon qu'on peut le plus facilement plumer. C'est ce que l'on appelle "l'expérience clients" ! Vu de l'annonceur : "Mon argent est dans votre poche, je vais mettre tout en œuvre pour vous le faire sortir" ! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 2 heures, melusine a dit : Comme indiqué sur la vidéo, c'est de la communication interne, destinée au personnel du Club, non aux GM. Vous savez, ceux qui se font du souci pour la pérennité de leur entreprise et pour leur avenir professionnel... Perso, je n'ai jamais attendu de "récompenses", même à l'école, j'étais trop bavarde et je faisais un peu le pitre, alors, les bons points, les images, les certificats de bonne conduite, c'était pas pour bibi ! Au Club, si je veux une vue mer, je paie le supplément (en plus de la taxe single). J'attends pas de cadeaux, juste passer des bonnes vacances comme avant. Evidemment qu'on attend rien, à force on est vaccinés, mais c'est justement quand on attend rien qu'un petit geste, un simple mot, une petite attention fait plaisir. Je fais la même chose maintenant: je veux un balcon, je m'offre le balcon, je veux une vue mer, je prends une chambre famille (+ message au planning) Même dans une com' interne, un petit mot vis à vis des clients, ça aurait été sympa, et ce pour 2 raisons: - à notre époque, tout sort, donc la probabilité que le message soit vu par d'autres est grande - rien de mieux que de convaincre le personnel si on veut que le message passé aux clients paraisse sincère: en insistant sur ce point c'était la garantie que certains GO/GE/agence, remercient sincèrement et naturellement les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 2 heures, carwiel a dit : "Mon argent est dans votre poche, je vais mettre tout en œuvre pour vous le faire sortir" ! Dans la plupart des cas, on peut faire jouer la concurrence... Je suis passée de "Carrefour courses et transport par moi-même" à "Intermarché en ligne avec livraison gratuite à domicile" (à partir de 100 euros), depuis quelques années, déjà : pas de cadeaux ou de promo mais, un livreur sympa qui dépose tout en face du frigo ! Pour le Club, malheureusement (ou heureusement pour lui) il n'existe pas de concurrence séduisante : j'ai fait une étude de marché, les résidences ou hôtels en bord de mer chaude, en all inclusive, ça coûte une blinde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 12 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 whaoouuu! sous pull moulant col roulé + pull jaune col en V c'est un clip des années 70 delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 17 heures, melusine a dit : Dans la plupart des cas, on peut faire jouer la concurrence... Je suis passée de "Carrefour courses et transport par moi-même" à "Intermarché en ligne avec livraison gratuite à domicile" (à partir de 100 euros), depuis quelques années, déjà : pas de cadeaux ou de promo mais, un livreur sympa qui dépose tout en face du frigo ! Pour le Club, malheureusement (ou heureusement pour lui) il n'existe pas de concurrence séduisante : j'ai fait une étude de marché, les résidences ou hôtels en bord de mer chaude, en all inclusive, ça coûte une blinde ! C'est tout à fait vrai! L'année dernière on a fait 3 jours en dehors du Club pour visiter la Martinique, du coup on a regarder: rien qui ne ressemble de près ou de loin au Club. Du coup on a loué dans une résidence hôtelière: sympa mais très loin niveau prestations et au final, tout cumulé, ça revient aussi cher, tout en devant faire attention à la dépense. Je parle de période en dehors des vacances. Pour 2021, discussion rapide: bon on fait quoi, je demande combien de jours... Réponse qui fuse: on ne va pas s'embêter, prends tout au Club, tant pis si on perd quelques jours à l'extérieur! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2020 Pas de commentaires :-) onyx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 08:43, bdbernard a dit : bonjour, je pense qu'Henri a oublié un élément dans son discours : en plus de l'aide de l'état français et de Fosun il a oublié les avoirs des GMs qui je pense doivent etre assez conséquents à mon avis. En serons nous récompensé un jour ? Bernard l'avenir nous le dira... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 novembre 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 7 minutes, Jean-Baptiste a dit : l'avenir nous le dira... Le passé nous donne déjà un élément de réponse ! Même si comme on dit en bourse, les performances passées ne présagent pas de l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés