onyx Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2021 pour ceux qui passeraient par là.... Jean-Baptiste et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 https://www.tourmag.com/Montpellier-Club-Med-ouvre-un-appartement-boutique-dans-un-hotel-particulier_a110528.html carwiel et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Le nouvel Appartement boutique de Lyon officiellement inauguré ! Beaux volumes, charme du 19ème siècle, décoration raffinée et une équipe de Travel Experience Designers à l’écoute des futurs voyageurs pour construire le séjour de leur rêve ! https://agence.clubmed.fr/clubmed/fr/agency/france/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon/lyon gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Bla bla bla bla bla... Heureux de savoir que notre pognon sert à quelque chose, mais je préfèrerais qu'il me serve à partir en vacances... avec un peu plus de respect du client! J-20 dans mon cas, toujours aucune nouvelle ... Par contre dépenser de l'énergie pour communiquer sur les ouvertures de leurs superbes agences, ça ils savent faire! Petit coup de gueule mis à part, c'est très joli, cadre sympa pour ceux qui y bossent et pour les heureux invités aux inaugurations. Mais je ne vois pas bien l'intérêt pour le client. Je dois être un "vieux con", plus attaché à la qualité de ce qu'on me vend, qu'à la façon dont on me le vend. carwiel, FANFAN et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 il y a une heure, nouch30 a dit : Bla bla bla bla bla... Heureux de savoir que notre pognon sert à quelque chose, mais je préfèrerais qu'il me serve à partir en vacances... avec un peu plus de respect du client! J-20 dans mon cas, toujours aucune nouvelle ... Par contre dépenser de l'énergie pour communiquer sur les ouvertures de leurs superbes agences, ça ils savent faire! Petit coup de gueule mis à part, c'est très joli, cadre sympa pour ceux qui y bossent et pour les heureux invités aux inaugurations. Mais je ne vois pas bien l'intérêt pour le client. Je dois être un "vieux con", plus attaché à la qualité de ce qu'on me vend, qu'à la façon dont on me le vend. C'est surtout et avant tout une très belle économie réalisée sur le montant des loyers pour toutes les agences situées en étage, mais ça ils ne risquent pas de s'en vanter !!! Et non ... c'est pour mieux servir le client au calme et dans une ambiance cosy ... voyons !!!. nouch30 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 il y a 9 minutes, Marie-Jo94 a dit : C'est surtout et avant tout une très belle économie réalisée sur le montant des loyers pour toutes les agences situées en étage, mais ça ils ne risquent pas de s'en vanter !!! De plus, la taxe commerciale des magasins avec accès direct sur la rue et disposant d'une vitrine est plus élevée que celle des magasins situés en retrait ou à l'étage ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 octobre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Il y a 4 heures, Marie-Jo94 a dit : C'est surtout et avant tout une très belle économie réalisée sur le montant des loyers pour toutes les agences situées en étage, mais ça ils ne risquent pas de s'en vanter !!! Et non ... c'est pour mieux servir le client au calme et dans une ambiance cosy ... voyons !!!. C'est une évidence... Je n'osais le dire, on m'aurait encore reproché d'avoir l'esprit mal placé. C'est mieux qu'une économie de loyer, ils doivent certainement revendre en plus le "droit au bail", et comme les agences sont souvent très bien placées.... $$$$$$ Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés