Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Replay - Live 41 - 9.01.2022


Jean-Baptiste

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

je viens de le regarder

Je souhaite apporter une petite précision puisque mon "bon plan" a été annoncé

Les +300€  (311 exactement) du Premium Corsair, c'est par rapport au prix éco le moins cher (air Caraïbes)

Si on compare à l'éco Corsair, il y a encore moins d'écart puisque éco Corsair est plus cher que éco air Caraïbe.

J'ai du mal m'exprimer, mais en aucun cas le Premium Corsair est moins cher que l'éco Air Caraïbe

 

Dans tous les cas, 300 balles pour avoir les accès prioritaires au départ et à l'arrivée (enregistrement et formalités), 2X 32 kg au lieu de 23, les valoches en priorité, et accessoirement plus de confort pendant le vol, c'est "donné"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nouch30 a dit :

Dans tous les cas, 300 balles pour avoir les accès prioritaires au départ et à l'arrivée (enregistrement et formalités), 2X 32 kg au lieu de 23, les valoches en priorité, et accessoirement plus de confort pendant le vol, c'est "donné"

+ Accès au salon à l'aéroport (sauf en période de Covid, si le salon est fermé) alors qu'Air Caraïbes réserve son salon aux First...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, melusine a dit :

+ Accès au salon à l'aéroport (sauf en période de Covid, si le salon est fermé) alors qu'Air Caraïbes réserve son salon aux First...
 

Oui c'est vrai pas relevé car nous on y accès grâce à la Golditude

En plus elle a l'air infiniment mieux sur les plans/video  

 

Bon de toute façon, en novembre le salon avait l'air de fermer pour travaux.... Espérons que ça ne durera pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante