Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Liste CDV Eté 2022


enox

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 22 heures, enox a dit :

la liste est maintenant terminée

Alors je me permets de répondre puisque c'est moi qui met en route depuis quelques temps déjà les listes concernant les affectations de nos chefs de village :

- pour cet été 2022 la liste a été bouclée fin mars,

- pour l'hiver 2022/2023 : elle a été démarrée le 21 novembre 2022,

- pour l'été 2023 : elle a été démarrée le 06 avril dernier.

On collecte régulièrement les renseignements qui nous "rentrent" au fur et à mesure.

Quand le Club sort la liste officielle, on va dire que l'on est toujours ou presque raccord avec celle du Club, à part si le siège décide de changer des affectations de dernière minute.

Mais dans 99% des cas ... on est dans les clous.

Sur le forum nous sommes des Gms très investis pour la collecte et avons des envoyés très spéciaux pour les renseignements, on va dire que l'on ne chôme pas sur le forum et Spirit 45 a ... toujours une longueur d'avance !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui oui @Marie-Jo94 tu es la gardienne du temple des affectations, et on se plante, très très rarement. Merci à toi pour ton travail d'enquetrice et tous les membres de l'espace VIP qui glanent des informations au cours de l'année.
Je continue à dire que ce n'est pas la village qui fait l'ambiance mais le chef de village, donc suivez les bons CDV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Liste CDV Eté 2022
  • Gentil Contributeur
il y a 57 minutes, enox a dit :

je parle de la liste officiel du club pas celle de 45

Ok pas de problème mais alors la prochaine fois ce serait bien que vous soyez plus précis dans votre demande, si vous parlez de la liste officielle du Club ou celle du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 16:09, enox a dit :

la liste est maintenant terminée

A ce jour, la liste officielle n'est pas encore parvenue jusqu'à nous, s'il quelqu'un l'a, envoyez-moi un MP je vous donnerai mon adresse mail pour la recevoir et la publier, merci d'avance pour la communauté Spirit 45 !  -Fille Clin d'Oeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marie-Jo94 a dit :

Ok pas de problème mais alors la prochaine fois ce serait bien que vous soyez plus précis dans votre demande, si vous parlez de la liste officielle du Club ou celle du forum.

C était pas une demande , simplement une info pour les membres spirit 45 qui n on pas accès a la liste 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, enox a dit :

C était pas une demande , simplement une info pour les membres spirit 45 qui n on pas accès a la liste 45

Notre liste sur le forum est toujours bouclée bien avant que le Club ne sorte de son côté la liste officielle même quelques semaines avant.

Après pour les membres de la communauté de Spirit 45, il suffit de m'envoyer un mp via la messagerie et je communique toujours les infos, d'ailleurs je l'ai déjà fait à maintes reprises pour les membres ici et je dépanne pas mal de monde ... ma messagerie reste ouverte à tous !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante