Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle version de l’appli


fredybdx

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Sur la "nouvelle" application, il n'est plus possible d'avoir de détails sur les Villages dans lesquels on n'a pas déjà réservé.

Cela explique que tu n'y ais pas eu accès, Tubthumper, sans un n° de dossier individuel.

Et cela met en évidence un défaut supplémentaire de l'appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredybdx a dit :

Et comment fait on pour réserver le restau servi à table avec la nouvelle appli ? Plus de plan du village non plus…. Nulle cette appli

Dans la nouvelle version du 3 avril 2023, seules ces fonctions sont prévues :

"Vous avez un séjour à venir ou vous êtes actuellement au Club Med ?
Connectez-vous à My Club Med avec votre dossier ou votre compte client et découvrez-en plus sur votre village !
Retrouvez le dress code, le programme, l'équipe GO et plus encore..."

Testée en village, en mars, on avait les horaires d'ouvertures des différents services et activités, les animations prévues, les dress codes, etc...
Mais, on devait réserver personnellement le restaurant annexe auprès d'une personne dédiée, à un horaire précis.
L'équipe GO ne figurait pas non pas non plus... 

Depuis la mise à jour, impossible de me connecter depuis chez moi, même avec un séjour réservé, ni avec les références du compte client, ni avec le numéro de dossier....
Je vais attendre la prochaine mise à jour, si elle arrive, sinon, je verrai sur place avec un pianoteur de smartphone virtuose, ou j'utiliserai la tablette de la chambre !

prtble.gif

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clubmed.mcm&hl=fr&gl=US 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Nous impossible de nous connecter, car une fois rentrés mails et mp, le bouton pour valider n'apparaissait plus, était "en dessous" de l'écran

j'ai du modifier la taille des caractères, mettre au mini (genre tu es obligé d'enlever tes lunettes et rapprocher à 10 cm pour lire...), et là, magie, le bouton de validation redevient visible !

une fois connecté, j'ai remis la taille des caractères à ma vue :b_fresse:

 

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nouch30 a dit :

Nous impossible de nous connecter, car une fois rentrés mails et mp, le bouton pour valider n'apparaissait plus, était "en dessous" de l'écran

Oui, c'est le même problème pour moi, (et d'autres sûrement)  la mise à jour a du être homologuée sur un grand écran d'ordinateur, pas sur smartphone...
Ils sont fortiches les développeurs ! f-0-205.gif?w=40&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme j'ai décidé de ne pas me laisser embêter par une machine, je retourne sur le lien indiquant la date de mise à jour, je vois : 28 mai 2023

Je vais sur l'appli toujours muette , j'essaye de la désinstaller, elle ne figure  plus sur la liste, comme si elle s'est auto détruite, un vrai thriller !  Pourtant l'icone est toujours présente sur mes écrans..
J'installe la nouvelle version, il y a toujours un problème de dimensions du mini clavier mais, j'arrive à me connecter avec le numéro de dossier, le prénom et le nom  : Alléluia !
Bref, je vois le programme des animations, des sports tout ça, comme si je suis là-bas, sauf que ça ne tient pas compte du décalage horaire, alors, je suis pile à l'heure pour le DJ Set au bar du Madou , Quentin, j'arrive !

dancefloor.gif

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Expérience étrange vers 1 heure du matin : Free se met en rideau, la 5G aussi !
On peut consulter quelques infos déjà affichées sur le smartphone, mais pas plus...
A noter qu'on peut naviguer sur l'appli Club Med comme si de rien n'était : la mémoire de l'appareil conserve les infos de la semaine, c'est pratiqua, en cas de panne de Wifi en village !  
Comme les infos sont devenues très succintes : uniquement les villages réservés , photos de GO limitées aux Responsables de service, ça ne prend plus beaucoup de place, en même temps... f-0-165.gif?w=38&zoom=2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors, il y a un progrès, dans cette appli, si, si....
Quand on n'a plus rien qui s'affiche, ce n'est plus la peine de la désinstaller et de la réinstaller, on peut la METTRE A JOUR ! f-0-183.gif?w=550
On entre le numéro du prochain dossier et là, devant nos yeux éblouis, on voit le programme des sports et des spectacles de chaque jour, comme si on y était ! 
Par contre, pas beaucoup de photos de GO, il faut qu'on fasse tout, quoi ! 
f-0-105.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Depuis septembre, quand j'ouvre l'appli j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre avec le CM2.

"Le contenu de l'application n'est pas disponible sur le CM2, pour plus d'info...."

Sauf que depuis j'ai fait 2 autres villages et que cette fenêtre s'ouvre toujours  en amont!!!

J'ai beau désinstaller l'app c'est toujours pareil :d_dash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Or.L a dit :

Depuis septembre, quand j'ouvre l'appli j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre avec le CM2.

"Le contenu de l'application n'est pas disponible sur le CM2, pour plus d'info...."

Sauf que depuis j'ai fait 2 autres villages et que cette fenêtre s'ouvre toujours  en amont!!!

J'ai beau désinstaller l'app c'est toujours pareil :d_dash:

A ton prochain séjour, demande à un GO, il y a toujours un virtuose des smartphones en village, il t'adressera à lui... Perso, j'ai fait appel à eux une ou deux fois, ils m'ont toujours déplanté le truc en deux minutes ! 
prtble.gif    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
à l’instant, melusine a dit :

A ton prochain séjour, demande à un GO, il y a toujours un virtuose des smartphones en village, il t'adressera à lui... Perso, j'ai fait appel à eux une ou deux fois, ils m'ont toujours déplanté le truc en deux minutes ! 
prtble.gif    

J'ai signalé le problème a la e-go ou GO com car ca change tout le temps  de nom des Maldives (Margaux), elle  a fait remonter le problème au siege.... mais toujours  pas de  mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante