Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 https://www.alliancy.fr/club-med-table-rase-intelligence-artificielle cath, melusine, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2022 Y a du travail surtout en village ! C'est très bien toutes ces données, encore faudrait-il que les GO sur place se sortent les doigts et aillent rechercher les info dans la bécane... Quand tu vois qu'ils ne sont pas foutus de répondre à un mail ou ressortir ton historique avant ton arrivée en village (pour les accueils dits personnalisés)... ça fait craindre le pire. Ils parlent beaucoup de call center dans l'article, mais je croyais qu'il n'y en avait plus ? A chaque fois on tombe sur une agence (différente de celle qu'on appelle en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2022 "Club Med souhaite en outre développer l’exploitation des données sur site, c’est-à-dire au sein de ses villages pendant la consommation de la prestation. La firme pourra pour cela tirer profit de son application mobile et des écrans installés sur les espaces physiques. Cela représente une seconde étape de la transformation digitale du groupe, qui s’est d’abord concentrée sur le online et le volet commercial, comme l’explique le chief data officer. “A partir de l’année prochaine, ou de 2024, nous commencerons la digitalisation dans les villages”, annonce-t-il. C'est clair que la gestion informatique du Club et les relations clients qui en découlent sont très en retard ! Le site Club Med qui comportait des infos sur le prochain village a été remanié : A la place de la galerie photo CDV et GO, on a le détail des équipements de la chambre : bouilloire, table à repasser, sèche-cheveux, etc, c'est tout de suite moins convivial ! T'as vachement envie de parler à un sèche-cheveux ! Le système de communication par mail est soit engorgé, soit sinistré : on est censé recevoir une réponse avant 30 jours, mon mail date du 7 octobre, j'ai fait un rappel le 28 novembre, le rappel est clôturé et le mail d'origine est toujours en cours de traitement, plus de 2 mois d'attente, donc... Je ne sais pas où en est la fameuse appli, j'ai également un souci avec Free, sur le délai de traitement des courriers et mails au service Abonnement mobile, pour régler un problème administratif. Mon smartphone tout neuf (26 octobre) est toujours en instance de validation ! Ils peuvent se donner la main ! Dans ces entreprises, on met le paquet sur la pub et rien en back office (courrier, mail ou téléphone) ! Les programmes sophistiqués ne servent à rien si aucun être humain ne fait le boulot pour les clients ! Parle à ton sèche-cheveux ou à ton smartphone muet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Facon Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 Le 12/12/2022 à 10:49, melusine a dit : ton smartphone muet BHO parfois il répond lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 février 2023 Signaler Share Posté(e) 15 février 2023 Il y a des fois où l'intelligence artificielle pourrait remplacer avantageusement le pifomètre humain ! Je viens de recevoir un mail m'incitant à envoyer les employés de mon entreprise en séminaire au Club ! OK, je vais faire ça... C'est quelle entreprise, déjà ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 février 2023 Signaler Share Posté(e) 15 février 2023 idem aussi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés