Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 24 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2024 La 1ere France infos / Le retour du Club Med en Polynésie ? Je ne sais pas si le sujet a été abordé car navigation pas évidente en version mobile. Merci de supprimer mon post si doublon. cath, gazelles, DIDIER et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann83 Posté(e) 29 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2024 Le 24/03/2024 à 12:16, Or.L a dit : La 1ere France infos / Le retour du Club Med en Polynésie ? Je ne sais pas si le sujet a été abordé car navigation pas évidente en version mobile. Merci de supprimer mon post si doublon. j'ai des serieux doutes car je pose la question à chaque fois au cocktail gold et on me dit "trop cher et pas de terrain" , après ce n'est que des cdv qui ne sont pas dans le staff du CM. A contrario ils vont aller en guyane avec le CM2 donc pourquoi pas je garde de bons souvenirs de morea et bora avec le club au siècle dernier gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 Il y a 15 heures, Yoann83 a dit : j'ai des serieux doutes car je pose la question à chaque fois au cocktail gold et on me dit "trop cher et pas de terrain" , après ce n'est que des cdv qui ne sont pas dans le staff du CM. A contrario ils vont aller en guyane avec le CM2 donc pourquoi pas je garde de bons souvenirs de morea et bora avec le club au siècle dernier Si ils pouvaient déjà aller faire un tour du côté de la réunion qui est assez facile d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 il y a 9 minutes, nouch30 a dit : Si ils pouvaient déjà aller faire un tour du côté de la réunion qui est assez facile d'accès Il n'y a pas de plages à La Réunion c'est une île volcanique à part Saint-Gilles (belle plage avec sa barrière de corail) où il y avait un village du Club qui s'appelait Le Lagon où j'ai séjourné il y a fort longtemps mais qui n'était jamais bien rempli c'est pour cela qu'il a été fermé et Saint-Leu (petite station balnéaire connue pour l'élevage de tortues). Après la destination Réunion a fait son chemin depuis et c'est devenue plus à la mode pour les randonnées car le cœur de l'île est sauvage et magnifique avec ses cirques. Mais j'ai de gros doutes qu'un jour le Club soit de nouveau présent, car les Gms adorent les belles plages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 il y a 2 minutes, Marie-Jo94 a dit : Il n'y a pas de plages à La Réunion c'est une île volcanique à part Saint-Gilles où il y avait un village du Club qui s'appelait Le Lagon où j'ai séjourné il y a fort longtemps mais qui n'était jamais bien rempli c'est pour cela qu'il a été fermé et Saint-Leu (petite station balnéaire connue pour l'élevage de tortues). Après la destination Réunion a fait son chemin depuis et c'est devenue plus à la mode pour les randonnées car le cœur de l'île est sauvage et magnifique. Mais j'ai de gros doutes qu'un jour le Club soit de nouveau présent, car les Gms adorent les belles plages. Ils ont bien ouvert Albion, qui a très peu de plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 à l’instant, nouch30 a dit : Ils ont bien ouvert Albion, qui a très peu de plage Oui certes deux villages à l'île Maurice, je n'ai jamais compris pourquoi mais la destination est plus vendable et connue pour ses plages que La Réunion. On va à La Réunion pour faire de la randonnée et après on finit à Maurice pour la bronzette. C'est triste mais ça a toujours était comme ça. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit : Oui certes deux villages à l'île Maurice, je n'ai jamais compris pourquoi mais la destination est plus vendable et connue pour ses plages que La Réunion. On va à La Réunion pour faire de la randonnée et après on finit à Maurice pour la bronzette. C'est triste mais ça a toujours était comme ça. C'est surtout que la Réunion c'est en France, donc risque d'emmerdes avec les écolos, syndicats et autres organismes qui sont contre tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mars 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : C'est surtout que la Réunion c'est en France, donc risque d'emmerdes avec les écolos, syndicats et autres organismes qui sont contre tout. L'île est très intéressante il y a pas mal de curiosités à voir. Nous y sommes retournés il y a 2 ans juste après le Covid, on voulait rester en France. Nous avons fait 2 semaines de randonnées et une semaine de plage à Saint-Gilles dans l'ancien Club Med qui s'appelle désormais "Les Villas du Lagon" pour se reposer avec une voiture de location pour visiter. Les reunionnais sont adorables tout comme les mauriciens. Or.L, gazelles, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2024 Le Club est très attendu en Polynésie, mais les obstacles sont nombreux... gazelles et nouch30 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés