melusine Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2024 Il en a bien profité, le vlogueur ! "très, très sympa"... En plus, il a vu le barracuda du ponton ! nath67, Poune56, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 avril 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 résumons... c'est "très très sympa" Tout est bien, qualitatif (par rapport aux autres)... 2500€ quand t'es tout seul ça va, mais 5000€ à 2 c'est trop cher... j'ai bien ri ! Comment peut on trouver que tout est super, puis décoreller le prix payé de la prestation fournie... Il y a des choses qui m'échappent ... les prix annoncés sont faux, 2500€ sans le vol en janvier pour une personne et 5000 à deux, c'est juste faux, suffit de regarder sur le site, c'est 1872€/personne sans le vol pour 1 semaine, en dehors de toute promo (il y avait 15% la semaine dernière) passons sur le "pas le choix" de payer 100 balles la journée de loc... Alors qu'il suffit de marcher 500m et de sortir du Club J'espère que le Club ne l'a pas invité pour nous pondre ça... Et c'est école de commerce... nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2024 J'ai eu les mêmes réactions concernant les tarifs et la location de voiture... Il n'a pas le profil de "l'invité" j'en ai vu passer pour les fêtes, 2 influenceurs très excentriques, sapés à mort, melon de compétition et postant à fond sur Insta... Lui, a le mérite d'être drôle quand il essaie de faire du wake ou de la muscu, afin de brûler toutes les calories absorbées au restau, à la route du rhum et au bar, pour "rentabiliser" son séjour ! gazelles, nouch30, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés