Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Grève Transavia - retour annulé


Cyril78

Messages recommandés

J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre.

Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ?

 

Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables".

La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ...

 

Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyril78 a dit :

Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente.

Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée !
Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir ! tel1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante