Cyril78 Posté(e) 21 juin Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre. Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ? Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables". La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ... Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente. Marie-Jo94, melusine, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juin Signaler Share Posté(e) 21 juin Il y a 2 heures, Cyril78 a dit : Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente. Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée ! Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir ! gazelles, nath67 et Cyril78 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juin Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire... gazelles, marcous, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 juin Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juin Le 21/06/2025 à 20:14, carwiel a dit : Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire... Le seul truc qui marche c'est de tagger, ou attendre un message fièrement posté par un responsable du CM sur X et là balancer son message ! Lors de notre souci aux Bahamas, j'étais passé par l'agence pour réclamer des éléments du dossier d'assurance, pas plus de réponse qu'en direct... Et puis un jour je tombe sur un Toit de Th Orsoni, se ventant je crois de la #considérationclient, mon sang n'a fait qu'un tour j'ai balancé une photo de S. en chaise roulante pied immobilisé au bar du Club et expliquant qu'on avait aucune réponse à nos diverses demandes depuis des semaine Il m'a contacté directement dans l'heure, m'a mis en contact avec une responsable et dans la semaine c'était réglé. nath67, gazelles, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril78 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 16 heures Le 21/06/2025 à 09:59, Cyril78 a dit : J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre. Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ? Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables". La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ... Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente. Bonjour à tous, Le club est fidèle à sa réputation. 2 mois après le retour, et 1 mois après l'envoi d'une réclamation via l'agence "pour faciliter les choses" et à leur corps défendant, je n'ai AUCUNE réponse ni remboursement des frais engagés. J'ai suspendu la requête via airHelp et suis passé par l'agence. En effet, en premier lieu le service client club med m'a répondu via leur site internet pour me dire qu'ils allaient eux même lancer un recours auprès de Transavia pour le remboursement, que je devais fournir les pièces ainsi qu'un courrier leur donnant droit de faire la requête pour moi. J'ai contacté l'agence où j'ai bien eu l'impression d'embêter ma conseillère habituelle qui "était seule à l'agence" et n'avait clairement pas le temps de s'occuper de ça. Elle est restée courtoise, moi aussi, mais j'ai bien senti que je la gonflais avec mes problèmes et que réclamer 300€ de frais supplémentaire à rembourser c'était presque mesquin de ma part. J'ai eu beau dire que je me fichais bien de qui était le vrai responsable de la situation, que le pack je l'ai pris avec le club med, que ce sont eux mes interlocuteurs, et donc les responsables de mon voyage (cf. le contrat de vente) ... tu parles dans le vide. J'ai donc tout fourni à ma conseillère qui relayait à son contact à son service client. Hier j'ai du la relancer pour signifier que je n'ai eu aucune réponse de leur part. Elle était désolée et relançait à nouveau de son coté. Comme dit précédemment, quand tout va bien au club med, c'est parfait, mais dès qu'il y a un couac, tout le monde rentre dans son trou, se cachant derrière les autres et l'inaccessible "siège". Je patiente, donc et relancerai tant qu'il faudra pour récupérer mon argent. Et réclamer une compensation parce que m.... quand même, 3 jours de boulot perdu dans l'histoire (et donc 6 jours de congés à deux). mrbrightside, gazelles, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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