Cyril78 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre. Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ? Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables". La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ... Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente. marcous, melusine, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 12 heures Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Cyril78 a dit : Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente. Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée ! Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir ! nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire... gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés