Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Convivialié GM/GO à Table

juliette

Messages recommandés

Il y a 6 heures, enox a dit :

pas plus de problème a CEFALU que dans  les autres villages , quand tu passe devant le chef de resto tu l informe que tu prend une table de 6 et qu il la complète avec des gens sympa !  ça arrange tous le monde pas besoin de lui répéter le lendemain ou d un village sur l autre .

Peu de Gm pensent à s’adresser au chef du restau pour choisir 1 table .. et seul (e) c’est pas évident tout de même… !   en tout cas pour connaitre pas mal de villages (Asie notamment) même Maroc, je n’ai jamais vu des Gm refouler des Go des tables… et parfois la convivialité est fluctuante… en haute saison ça peut être compliqué ou pas….

• Gentil Contributeur

Vécu pendant mon séjour au Seychelles...

Babisse, excellent GO tir à l'arc, un sénégalais adorable demande à la table d'à côté de la nôtre (1 couple et un enfant)  s'il peut se joindre à eux, table de 4.

Ils se regardent assez étonnés et acceptent bon gré mal gré d'un signe de tête (ils parlaient français). Pendant que le GO se cherche à  déjeuner, la famille en profite pour s'en aller sans terminer son repas. 

Quand Babisse revient, plat en main il est tout surpris évidemment. 

Devant cette situation, nous avons rapproché la table de 4 de la nôtre pour qu'il déjeune avec nous. 

Je pense que ces néo clients ne connaissent pas l'esprit CM et qu'ils s'imaginaient "manger avec le personnel " ! On est dans un Exclusive Collection tout de même (lol) !

Et bien nous avons passé un bon moment et finalement je me suis remémorée que j'avais connu ce GO il y a presque 20 ans à Cap Skiring !

il y a une heure, carwiel a dit :

Je pense que ces néo clients ne connaissent pas l'esprit CM et qu'ils s'imaginaient "manger avec le personnel " ! On est dans un Exclusive Collection tout de même (lol) !

Je pense qu’ils connaissent parfaitement mais qu’ils n’ont pas du tout envie de ce type de convivialité … on est très loin de l’esprit Blitz et Trigano… c’est du passé obsolète pr eux … et c’est pas forcément dû à l’Exclusion Collection enfin maybe 

• Gentil Contributeur
il y a 40 minutes, juliette a dit :

Je pense qu’ils connaissent parfaitement mais qu’ils n’ont pas du tout envie de ce type de convivialité … on est très loin de l’esprit Blitz et Trigano… c’est du passé obsolète pr eux … et c’est pas forcément dû à l’Exclusion Collection enfin maybe 

Si on est loin de l’esprit Blitz et Trigano, alors pourquoi les CDV demandent toujours aux GO de faire perdurer cette tradition de convivialité ?

Vu leurs têtes, je suis persuadée que c’était leur première fois au Club Med. 

Et quand on n’a pas envie c’est quand même plus simple et plus poli de le dire ou de trouver une excuse plutôt que de se comporter de la sorte !

il y a une heure, carwiel a dit :

Et quand on n’a pas envie c’est quand même plus simple et plus poli de le dire ou de trouver une excuse plutôt que de se comporter de la sorte !

Bien sûr ce n’est pas une attitude polie…. c’est malheureusement une attitude assez fréquente et pas qu’au club…