Aller au contenu

HAPPY FIRST et Réductions en cours d'année

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lebrun a dit :

Je commence à faire mes estimations pour juin en solo et Gregolimano 10 jours est plus cher que Kani 12... J'avais fait une estimation pour Gregolimano il y a 2 ans et c'était 40 % moins cher ! Du coup, j'étais assez sûre de mon choix à la base, mais là... Du coup, je ne sais plus quoi choisir!

On a un peu tous le même prb …Grego hors de prix c’est + cher que Cefalu… en plus il y a pas tellement de choix si on reste ds 1 moyen courrier … 

• Gentil Contributeur

Au vu des réactions sur un autre groupe, il semble que les prix soient "stratosphériques" l'été prochain et particulièrement en Europe !

• Gentil Contributeur

Hello à tous,

bon à moins que le site déconne, ce qui m'étonnerait....2027 sera sans nous...:s_cry:

Les prix c'est n'importe quoi :o. Ok y a de la "qualité" et tout ce qu'on veut, mais plus de 5000 boules pour Marrakech en octobre 2027 plus d'un an avant (vacances scolaires) en chambre supérieur en plus (même pas à l'oasis). Pas le choix des dates avec notre fille qui rentrera au CP, on ne peut plus se permettre de partir hors vacances scolaires....

Idem pour début juillet, c'est juste du délire...A part Djerba (qu'on n'aime pas) et encore vu les prestations c'est abusé....

Je trouve que c'est à la hauteur des augmentations de l'essence, c'est augmentation perpétuelle chaque année....

Bref, ça signe très probablement la fin de nos aventures au Club :b_sad:

• Gentil Contributeur

On pars tous les ans la semaine de fin Juin début Juillet (hors vacances)

Non seulement il n'y a quasi rien d'ouvert, mais c'est plus de 3000€ à 2 

Déjà l'année dernière ça avait pris un coup, mais avant on partait pour un peu plus de 2000€

Dans d'autres cas, c'est modeste: Cap (Novembre après vacances) +300€ (sur 4400€), soit +7% en 2 ans

par contre Serre Che c'est +400€.. mais en partant de 2700€

Alpe d'Huez c'est +300€... mais pas ouvert à nos dates, obligé de prendre semaine suivante en période de vacances (donc certainement pas d'augmentation)

A priori Tignes n'ouvre pas l'été prochain