juliette Posté(e) hier à 13:21 Signaler Share Posté(e) hier à 13:21 mais pour quelle catégorie socio-professionnelle??? plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) hier à 13:22 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 13:22 en étant factuel : 2 semaines à Columbus à 2 fin janvier entre 2017 et 2027 : +85% d'augmentation. (inflation 40 à 45%) Là je pars en solo fin novembre pour 2 semaines : 4921€ avec parasol rouge avec offre promo hiver 900€ de réduction ( heureusement pour moi c'est un cadeau pour les 50 ans de travail). et tenez vous : le supplément chambre deluxe solo est 80€ plus cher que le supplément duo !!! je n'arrive pas à trouver la justification. sans compter le système internet qui te refuse les solos mais accepte les duos aux même dates en last minute. J'ai hâte de partir, j'espère profiter mais j'ai bien le sentiment que ce sera la dernière fois au club car je ne pense pas que les prestations aient augmenté en qualité dans les mêmes proportions. carwiel, Marie-Jo94, c.antoine et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) hier à 13:23 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 13:23 il y a une heure, juliette a dit : Je me cite mais qui peut financer ça??? les ultra riches ni même la clientèle « haut de gamme » en plus ils ne vont sûrement au club … les nouveaux riches qui vont remplir les 100 villages... c.antoine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 14:26 Signaler Share Posté(e) hier à 14:26 il y a une heure, plc59510 a dit : les nouveaux riches qui vont remplir les 100 villages... les vraiment riches ne vont pas au club… plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 14:57 Signaler Share Posté(e) hier à 14:57 Ça devient complètement déraisonnable… 25 000e pr Grégo? non c.antoine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) hier à 15:01 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 15:01 il y a 2 minutes, juliette a dit : Ça devient complètement déraisonnable… 25 000e pr Grégo? non 6000€ par personne, même en vacances scolaires, c'est juste du délire....On parle du Club Med, pas d'un Radisson ou d'un Constance...Certes y a les activités, mais bon 6000 balles quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 16:14 Signaler Share Posté(e) hier à 16:14 il y a une heure, c.antoine a dit : 6000€ par personne, même en vacances scolaires, c'est juste du délire....On parle du Club Med, pas d'un Radisson ou d'un Constance...Certes y a les activités, mais bon 6000 balles quoi... Ben c’est même un peu plus que 6000e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) hier à 16:16 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 16:16 après controle sur le site du CM erreur, le supplément deluxe coute 97€ de plus qu'un duo : +540 en duo et +637 en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) hier à 17:08 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 17:08 Il y a 4 heures, c.antoine a dit : Le pb n'est pas de payer, loin de là....le pb est de payer le prix juste C’est tout à fait ça ! Avec ou sans enfant, nous savons bien que les tarifs évoluent chaque année et qu’ils impactent le choix de nos destinations. Depuis hier, la constante des simulations est à très forte hausse, c’est un constat général factuel. On y retourne parce que l’on aime mais pas à n’importe quel prix, je suis bien d’accord ! c.antoine, cath, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) hier à 17:24 Signaler Share Posté(e) hier à 17:24 il y a 10 minutes, carwiel a dit : C’est tout à fait ça ! Avec ou sans enfant, nous savons bien que les tarifs évoluent chaque année et qu’ils impactent le choix de nos destinations. Depuis hier, la constante des simulations est à très forte hausse, c’est un constat général factuel. On y retourne parce que l’on aime mais pas à n’importe quel prix, je suis bien d’accord ! Ben oui ce n’est plus un juste prix… les tarifs du club ont tjrs été élevés d’accord mais là… ça devient dingue, je me demande quelle clientèle ils visent? et ça va vite en être fini de tout ce qu’on a connu et aimé… la convivialité, la mixité culturelle …. c.antoine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 15 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures Sauf que les Clubs sont pleins à ces périodes là, c'est factuel, donc en face des gens prêts à payer ces tarifs 1 semaine à 2 à Cap en Novembre 27 c'est à priori, si simulation exacte, +300€ par rapport à 25, rien de déconnant quand on voit l'évolution des tarifs aériens pas pu regarder la Martinique pas réservable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 15 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures Il y a 19 heures, c.antoine a dit : et il faudrait vous remercier en pliant le genoux, de n'avoir rien payé pour ma fille ??!! mais je ne sais même pas quoi répondre face à une telle connerie....Même sans avoir ma fille, je constate depuis de nombreuses années, comme tant d'autres GMs, que les prix ne font que croitre sans que la qualité croisse à la même vitesse.... La gratuité partout n'a jamais existé, on le sait...ça se paye forcément quelque part, comme l'école, les envois et retours gratuits de colis....Si c'est les enfants qui vous dérangent, partez dans les Clubs interdits aux enfants, vous payerez surement pas moins cher pour autant.... Preuve en est, l'apparition d'appartements boutiques où seuls des GMs triés sur le volet sont invités...Le Club s'enrichit et devient encore plus élitiste. Le pb n'est pas de payer, loin de là....le pb est de payer le prix juste Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les enfants Mais c'est mon droit de trouver plus juste un système de tarification où tout le monde paye sa part, plutôt que de faire croire à une pseudo gratuité. Je l'ai toujours dit depuis que ça existe: ça gonfle le prix des autres, ça attire des gens qui ne sont là que pour profiter de l'aubaine (tant mieux pour eux) et qui ne viennent plus dès le seuil de gratuité franchi, ça irrite les solos qui n'acceptent pas leur surcout très élevés en période scolaire etc... Pour ce qui est des augmentations tarifaires, c'est un autre sujet, oui on les constates tous, et pas uniquement au Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 15 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures Ok les Clubs sont pleins à craquer mais ce n'est plus tout fait la même clientèle ! Nous sommes toujours le riche et le pauvre de quelqu'un. Concernant les fortes augmentations, elles concerneraient plutôt l'Europe ! c.antoine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 14 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 20 heures, Marie-Jo94 a dit : Faut quand même reconnaître et admettre que le Club se fout de notre gueule - désolée pour mon impolitesse !!!. A croire que les solos mangent pour deux même si je reconnais qu'au niveau occupation de la chambre le Club est perdant avec les solos. De toutes les façons il n'y en a que pour les familles et leurs gosses depuis belle lurette !!!. Pas de supplément solo à Cap en Novembre 27, du moins la semaine que nous visons Un ami vient avec nous au Riad en Janvier et en Mai en Martinique, pas de supplément non plus (ou 10%) Faut vraiment chercher quand on est solo pour viser la bonne semaine/destination, et toujours garder à l'esprit que celui qui programme les tarifs peut se planter dans les dates, surtout aux périodes de vacances potentiellement variables) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 14 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, carwiel a dit : Ok les Clubs sont pleins à craquer mais ce n'est plus tout fait la même clientèle ! Nous sommes toujours le riche et le pauvre d quelqu'un. Concernant les fortes augmentations, elles concerneraient plutôt l'Europe ! ça c'est un autre sujet Le Club est une entreprise, leur but c'est de potentialiser au max leur CA et leurs marges Après s'applique la théorie de l'élastique: tu peux tirer dessus jusqu'au moment où ça lache... et là ça fait mal Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés