Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) il y a 4 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, carwiel a dit : Les chinois et autres touristes se ruent aux GL tandis que les parisiens préfèrent Le Bon Marché ! En tout cas c'était mon choix jusqu'à mon départ en province en 2021 ! Ou au B.H.V. (Bazar de l'hôtel de Ville) bien plus petit que les Galeries Lafayette et plus intimiste. C'est mon magasin parisien préféré. Beaucoup trop de monde aux G.L. à mon goût et surtout trop de touristes, je ne m'y retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, Marie-Jo94 a dit : Ou au B.H.V. (Bazar de l'hôtel de Ville) bien plus petit que les Galeries Lafayette et plus intimiste. C'est mon magasin parisien préféré. Beaucoup trop de monde aux G.L. à mon goût et surtout trop de touristes, je ne m'y retrouve plus. Si je peux me permettre de délirer pendant quelques lignes. Je proposerais bien au Club d’organiser plusieurs moments de convivialité en France (pourquoi pas à La Palmyre) et d’y inviter les GM fidèles depuis de nombreuses années, même s’ils ne sont ni Gold ni Platinum. Cela renforcerait le sentiment d’appartenir à une communauté de personnes qui apprécient le Club ou du moins ce qu’il représentait : la convivialité, la relation à un environnement préservé et respecté, l’absence de hiérarchie sociale… gazelles et mrbrightside ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, jealeblanc a dit : Si je peux me permettre de délirer pendant quelques lignes. Je proposerais bien au Club d’organiser plusieurs moments de convivialité en France (pourquoi pas à La Palmyre) et d’y inviter les GM fidèles depuis de nombreuses années, même s’ils ne sont ni Gold ni Platinum. Cela renforcerait le sentiment d’appartenir à une communauté de personnes qui apprécient le Club ou du moins ce qu’il représentait : la convivialité, la relation à un environnement préservé et respecté, l’absence de hiérarchie sociale… Sans délirer ça aurait pu se faire dans les agences, ou au pire une sélection d'agences car il faut un peu de place. Sans inviter tout le monde, on peut sélectionner sur l'ancienneté et/ou le programme de fidélité et faire un petit événement sympa N'importe quelle marque de bagnole le fait pour la sortie de différents modèles Plus en village, à la place de la soirée blanche, une soirée 75 ans, pas trop compliqué ni couteux à organiser, quelques panneaux (ou écran) avec les dates majeures illustrées par des photos, un historique des crazy, soyons fous quelques sketch iconiques au spectacle etc... Sinon moi j'aime bien les GL Hausmann et ses petits salons où on peut boire une petite flute de champagne gazelles et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Au sujet des T shirts commémoratifs, on sait bien que le 45 est indémodable ! Je verrais plus des petits objets, style porte-clé, pas trop camelote, en vente dans tous les villages ou offerts, comme cela a été fait pour les 50 ans.... Je dois avoir une photo sur mon fixe, elle va arriver ASAP... Ou alors un album récapitulatif de l'histoire du Club Med avec des photos vintage, un joli truc relié, avec les campagnes de pub rétro, les verbes, tout ça, j'achète tout de suite ! Cette année, c'est trop tard, mais, ils peuvent prendre leur élan pour les 80 ans ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés