Jean-Baptiste Posté(e) Mercredi à 08:54 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 08:54 Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par SPIRIT45 - Vacances Club haut de gamme (@spirit45club) plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Mercredi à 08:54 Auteur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 08:54 Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par SPIRIT45 - Vacances Club haut de gamme (@spirit45club) gazelles, nouch30 et plc59510 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan94 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures Je reconnais que ça ne fait pas rêver mais quelle compagnie aérienne fait mieux sur ses vols courts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, padawan94 a dit : Je reconnais que ça ne fait pas rêver mais quelle compagnie aérienne fait mieux sur ses vols courts ? Apparement la RAM est mieux. Et je préfere de loin du LowCost, et payer mon sandwich et avoir quelque chose de quali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure RAM, et Turkish très bien (disons que nous avons été positivement surpris) Après moi je milite pour aucun repas en avion et uniquement des boissons en libre service. J'avais entendu une fois le cout d'un repas pour les compagnies (donc répercuté sur le client), avec toutes les normes a respecter et la logistique, ça semblait délirant. Je ne donne pas le chiffre en tête de peur de dire des conneries, mais franchement, je préfère payer moins cher mon billet et m'acheter un sandwich et paquet de gâteaux avant d'embarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés