fredybdx Posté(e) hier à 13:26 Signaler Share Posté(e) hier à 13:26 Visiblement oser donner et des points positifs et des points négatifs n’est pas biens vus par certains. C’est dommage, quand on est manageur ou cdv, savoir accepter la critique c’est savoir s’améliorer. Le grand Séb, Jean-Baptiste et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) hier à 16:01 Signaler Share Posté(e) hier à 16:01 Il y a 2 heures, fredybdx a dit : Visiblement oser donner et des points positifs et des points négatifs n’est pas biens vus par certains. C’est dommage, quand on est manageur ou cdv, savoir accepter la critique c’est savoir s’améliorer. J'utilise une approche plus douce, en lui disant que je souhaiterais lui faire part de mon ressenti, qu'il est personnel et que je lui laisse faire la part des choses. En général, il écoute. Mais par contre j'arrête tout de suite quand il commence à se justifier en raison de ceci ou de celà. Jean-Baptiste, gazelles, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 9 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures ça mériterait un sujet... les CDV qui acceptent la discussion, les retours négatifs etc On a vécu un grand moment corporate à Peisey: même devant l'évidence les gars n'acceptent rien comme remarques, nient tout etc... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, nouch30 a dit : ça mériterait un sujet... les CDV qui acceptent la discussion, les retours négatifs etc On a vécu un grand moment corporate à Peisey: même devant l'évidence les gars n'acceptent rien comme remarques, nient tout etc... tu nous racontes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 7 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, nouch30 a dit : On a vécu un grand moment corporate à Peisey: même devant l'évidence les gars n'acceptent rien comme remarques, nient tout etc... Ça s'appelle la culture d'entreprise et les éléments de langage ! Les CDV ne peuvent pas s'exprimer librement et critiquer le Club Med, même s'ils pensent comme les clients. Il faut être "corporate", j'ai connu ça dans un groupe de 60 000 collaborateurs ! Avec la stratégie manageriale de Fosun et le changement de direction, on peut comprendre leur attitude... Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, carwiel a dit : Ça s'appelle la culture d'entreprise et les éléments de langage ! Les CDV ne peuvent pas s'exprimer librement et critiquer le Club Med, même s'ils pensent comme les clients. Il faut être "corporate", j'ai connu ça dans un groupe de 60 000 collaborateurs ! Avec la stratégie manageriale de Fosun et le changement de direction, on peut comprendre leur attitude... Bien évidemment corporate ils n’ont pas franchement le choix… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.