juliette Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 il y a 16 minutes, nouch30 a dit : Pas de gros salaire par rapport à qui ? à vérifier, mais cette somme représentait à mon avis un bon 6 mois de smic de l'époque Oui ;-) ;-) …. la classe ouvrière ne fréquente pas le club …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 il y a une heure, juliette a dit : Oui ;-) ;-) …. la classe ouvrière ne fréquente pas le club …. ça a du exister, mais c'est comme les poissons volants, ce n'est pas la majorité nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Actualisation de Francs (1974) vers (2025) Euros. Nous serions sur un séjour à 10 898 €. Je doute de nos jours de trouver un séjour de 3 semaines à Yasmina pour 2 + Circuits à ce tarifs. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Il y a 5 heures, Jean-Baptiste a dit : Actualisation de Francs (1974) vers (2025) Euros. Nous serions sur un séjour à 10 898 €. Je doute de nos jours de trouver un séjour de 3 semaines à Yasmina pour 2 + Circuits à ce tarifs. On ne parlait pas de ça, on disait que le Club n’avait jamais été abordable 10 k€ on est tout même loin du budget de tout le monde, ça prouve que même dans les années 70 on ne risquait pas d’y rencontrer beaucoup d’ouvriers Quant à Yasmina, 3 semaines en juin c’est 8500 balles sans réduction et sans vol, donc oui avec 15% de HF et un petit vol transavia, je pense qu’avec le budget proposé on peut troquer 1 semaine contre un circuit (pas forcément du Club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 28 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2025 le club a été plus cher mais moins cher avec toutes les activités comprises... mais maintenant, l'écart devient vraiment plus important et incite à chercher ailleurs. DIDIER et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2025 Le club a voulu supprimer Des clubs adultes et maintenant beaucoup de gens se retournent sur le adult only alors que le club continue a mettre les familles en avant. Il y a vraiment un marché pour les 2 types de population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 Le 27/10/2025 à 21:46, nouch30 a dit : On ne parlait pas de ça, on disait que le Club n’avait jamais été abordable 10 k€ on est tout même loin du budget de tout le monde, ça prouve que même dans les années 70 on ne risquait pas d’y rencontrer beaucoup d’ouvriers Quant à Yasmina, 3 semaines en juin c’est 8500 balles sans réduction et sans vol, donc oui avec 15% de HF et un petit vol transavia, je pense qu’avec le budget proposé on peut troquer 1 semaine contre un circuit (pas forcément du Club) ce que je voulais démontrer, c'est que c'était moins cher avant qu'aujourd'hui. (pas très clair ma phrase, je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 Pour simplifier, cela voudrait dire que la courbe d'augmentation des prix à la consommation a été inférieure à la courbe d'augmentation des prix au Club pour un séjour en chambre identique à une période identique dans l'année. cath et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 30 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 Il y a 1 heure, gazelles a dit : Pour simplifier, cela voudrait dire que la courbe d'augmentation des prix à la consommation a été inférieure à la courbe d'augmentation des prix au Club pour un séjour en chambre identique à une période identique dans l'année. une augmentation de 50 à 70 % alors que l'inflation cumulée est de 21%... CQFD et je ne pense pas que les salaires des clients aient évolué de 50 à 70%, ou alors je me suis fait avoir gazelles, mrbrightside et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés