Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre Réservation dans ce village que j’ai connu fin mai 2015 et que j’avais apprécié. Vols par Volos pour avoir un transfert plus court et hébergement à l’hôtel vue mer. Pour info, le village sera ouvert aux clients à partir du 6 juin car, avant, il est privatisé pour un séminaire ou une convention. A nos dates ce sera donc la 2e semaine d’ouverture mais cela ne nous dérange pas. On sait qu’il y en a qui n’aime pas, on verra bien… Mi-juin était aussi notre choix pour la période et pour le coût qui reste néanmoins supérieur de 1000€ avec le HF, comparé à nos 3 derniers séjours en villages proches. gazelles, Mathieu27, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Jeudi à 13:39 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:39 Reçu hier de Transavia une modification d’horaires pour l’aller et le retour Paris/Volos. Venant de province, pour l’aller avec un enregistrement vers 5h du matin j’ai réservé une nuit d’hôtel à Orly 3. On rejoint le terminal en 10 minutes à pied par une passerelle. Mais comme nous n’avons pas le statut pour lequel le Club offre la nuit, ça fait un petit truc en plus ! Les horaires peuvent encore changer mais les conditions d’annulation sont très souples, alors j’ai préféré anticiper. En mode humour, il faudrait que je retrouve ce GM qui affirmait sur un groupe FB que les horaires étaient toujours les mêmes sur Transavia pour Volos… cath, Jean-Baptiste, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Vendredi à 08:47 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 08:47 Il y a 19 heures, carwiel a dit : Reçu hier de Transavia une modification d’horaires pour l’aller et le retour Paris/Volos. Venant de province, pour l’aller avec un enregistrement vers 5h du matin j’ai réservé une nuit d’hôtel à Orly 3. On rejoint le terminal en 10 minutes à pied par une passerelle. Mais comme nous n’avons pas le statut pour lequel le Club offre la nuit, ça fait un petit truc en plus ! Les horaires peuvent encore changer mais les conditions d’annulation sont très souples, alors j’ai préféré anticiper. En mode humour, il faudrait que je retrouve ce GM qui affirmait sur un groupe FB que les horaires étaient toujours les mêmes sur Transavia pour Volos… Prévois tout de même un peu plus de 10 minutes, si tu parles des hôtels Accor "coeur d'Orly", au bout de 10 minutes tu ne seras qu'à Orly4. carwiel, lifou06 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Vendredi à 17:29 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 17:29 Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Prévois tout de même un peu plus de 10 minutes, si tu parles des hôtels Accor "coeur d'Orly", au bout de 10 minutes tu ne seras qu'à Orly4. Ok merci Philippe. Oui c’est l’Ibis Orly T3, pas grave si on marche un peu plus, l’essentiel est de ne pas prendre un taxi. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés