Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Élection du TOP 10 des Plats Préférés au Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Élection du TOP 10 des Plats Préférés au Club Med
Nous cherchons à établir le classement officiel des 10 plats et spécialités qui font vibrer les G.M. (Gentils Membres) lors de leurs séjours. Votre réponse est essentielle !

https://forms.gle/QVcWsTMN6rLoLLtW8

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Yellow and Blue Colorful Brushstroke Art Education YouTube Thumbnail (7).png

• Gentil Contributeur

Si les buffets ont fait la réputation du Club, aujourd'hui l'effet de surprise est passé !

La nourriture est assez semblable un peu partout et plus ou moins bien cuisinée.

On peut tomber sur quelques pépites mais c'est l'exception !

Personnellement, je n'ai aucun plat préféré, je me nourris en fonction de ce qui me convient. 

• Gentil Contributeur
il y a 10 minutes, carwiel a dit :

Si les buffets ont fait la réputation du Club, aujourd'hui l'effet de surprise est passé !

La nourriture est assez semblable un peu partout et plus ou moins bien cuisinée.

On peut tomber sur quelques pépites mais c'est l'exception !

Personnellement, je n'ai aucun plat préféré, je me nourrit en fonction de ce qui me convient. 

Exactement

On peut tomber sur quelqu'un qui fait des pâtes/pizza à tomber et la fois suivante dans le même village sans aucun intérêt

D'une manière générale, j'aime bien ce qui est local

Tajine/Couscous au Maroc/Tunisie

Au Sénégal des plats Sénégalais

Aux Antilles des boudins, acras , poissons etc...

le foie gras m'en fout royalement, le couscous aux Antilles idem

Pour moi, les plats préférés sont ceux qui se sont raréfiés, alors qu'ils figuraient au menu une fois par semaine, pour le repas dit "de gala", disparu de la circulation Clubienne depuis quelques années...
Exemples : le Boeuf Wellington (filet exigé) et la Langouste (sans supplément)
Bien sûr il y a des exceptions mais, globalement, ce sont des espèces en voie d'extinction !
Tout le reste : crêpes, couscous, barbecue, etc... on en trouve dans tous les villages et on peut s'en faire à la maison...  
Alors, j'ai répondu au sondage, mais, j'ai peu d'espoir que mes plats préférés reviennent au menu sur leurs petites pattes...   vachette.gif

Les tempura crevettes de Cherating