Jean-Baptiste Posté(e) il y a 18 heures Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures Élection du TOP 10 des Plats Préférés au Club Med Nous cherchons à établir le classement officiel des 10 plats et spécialités qui font vibrer les G.M. (Gentils Membres) lors de leurs séjours. Votre réponse est essentielle ! https://forms.gle/QVcWsTMN6rLoLLtW8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Si les buffets ont fait la réputation du Club, aujourd'hui l'effet de surprise est passé ! La nourriture est assez semblable un peu partout et plus ou moins bien cuisinée. On peut tomber sur quelques pépites mais c'est l'exception ! Personnellement, je n'ai aucun plat préféré, je me nourris en fonction de ce qui me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, carwiel a dit : Si les buffets ont fait la réputation du Club, aujourd'hui l'effet de surprise est passé ! La nourriture est assez semblable un peu partout et plus ou moins bien cuisinée. On peut tomber sur quelques pépites mais c'est l'exception ! Personnellement, je n'ai aucun plat préféré, je me nourrit en fonction de ce qui me convient. Exactement On peut tomber sur quelqu'un qui fait des pâtes/pizza à tomber et la fois suivante dans le même village sans aucun intérêt D'une manière générale, j'aime bien ce qui est local Tajine/Couscous au Maroc/Tunisie Au Sénégal des plats Sénégalais Aux Antilles des boudins, acras , poissons etc... le foie gras m'en fout royalement, le couscous aux Antilles idem carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Pour moi, les plats préférés sont ceux qui se sont raréfiés, alors qu'ils figuraient au menu une fois par semaine, pour le repas dit "de gala", disparu de la circulation Clubienne depuis quelques années... Exemples : le Boeuf Wellington (filet exigé) et la Langouste (sans supplément) Bien sûr il y a des exceptions mais, globalement, ce sont des espèces en voie d'extinction ! Tout le reste : crêpes, couscous, barbecue, etc... on en trouve dans tous les villages et on peut s'en faire à la maison... Alors, j'ai répondu au sondage, mais, j'ai peu d'espoir que mes plats préférés reviennent au menu sur leurs petites pattes... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures C'est quoi ce stagiaire qui a oublié le pain au chocolat blanc de columbus... ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, plc59510 a dit : C'est quoi ce stagiaire qui a oublié le pain au chocolat blanc de columbus... ok je sors.. Je ne parle que des "PLATS" pour le moment.... les desserts c'est plus tard, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Les tempura crevettes de Cherating Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés