melusine Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Après la promotion de Charlotte Bernin au poste de directrice générale des marchés Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), Club Med annonce la nomination de Todd Julié à la direction des marchés France, au sein de la même « business unit ». A la tête des équipes commerciales France et des équipes Transport, il sera chargé de « maintenir la dynamique de croissance observée ces dernières années, en renforçant l’attractivité de la marque et en développant le recrutement de clients premium », indique un communiqué. Il devra également poursuivre la mise en œuvre de la stratégie Forever Young sur le marché français, le premier pour la marque au trident, « afin de contribuer à l’objectif de doubler sa taille », poursuit le document. Un fin connaisseur du Club Med Todd Julié connaît bien la maison puisqu’il évolue au sein du Club Med depuis plus de 15 ans. D’abord au service Marketing stratégique et data, il a ensuite rejoint les marchés Amérique du Nord (Marketing Produit, CRM, Trade). « Il poursuit ensuite son parcours au sein de Global Marketing, Digital & Technologies, prenant part à des transformations structurantes de l’écosystème de nos outils commerciaux », précise Club Med. Depuis 2023, Todd Julié occupait la fonction de directeur marketing Europe Moyen-Orient & Afrique (EMEA), incluant la responsabilité directe du marketing pour la France. Lancement de la plateforme de marque « That’s l’Esprit Libre », célébrations du 75e anniversaire et migration du site e-commerce : il y aura porté plusieurs projets visant à développer la clientèle française de la marque. Membre du comité de direction des marchés EMEA, Todd Julié reportera à Charlotte Bernin. https://www.lechotouristique.com/article/club-med-todd-julie-nomme-directeur-des-marches-france carwiel, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 20 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février Il y a 1 heure, melusine a dit : prenant part à des transformations structurantes de l’écosystème de nos outils commerciaux qui a rigolé dans la salle ?? On a le nom du coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février Il y a 4 heures, plc59510 a dit : qui a rigolé dans la salle ?? On a le nom du coupable Tu m'enlèves les mots de la bouche Quand on voit ce à quoi il a participé avant, faudra m'expliquer en quoi ça mérite une promotion... ne parlons des 75 ans du Club, un fiasco total du point de vue client, rien vu passer en village malgré un nombre de séjours disons conséquent gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 février Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 1) J'ai bien aimé la campagne "That's l'Esprit Libre", ça me correspond bien... 2) J'ai reçu un petit cadeau pour les 75 ans : une carte d'Anniversaire avec des cartes postales rétro des villages mythiques : Alcudia, Cefalù, Punta Cana... Merci Todd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) 21 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février Le 20/02/2026 à 14:12, plc59510 a dit : écosystème de nos outils commerciaux et quand il parle de ça, il ferait peut-être bien de revoir les processus d'informations et de réaction à des événements disons prévisiblement imprévisibles... Je vous passe les détails des outils commerciaux lors de l'annulation du voyage à Columbus avec l'ouragan Mélissa et l'incapacité du club à transférer un séjour sur Maurice. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février Le 20/02/2026 à 23:36, melusine a dit : 1) J'ai bien aimé la campagne "That's l'Esprit Libre", ça me correspond bien... 2) J'ai reçu un petit cadeau pour les 75 ans : une carte d'Anniversaire avec des cartes postales rétro des villages mythiques : Alcudia, Cefalù, Punta Cana... Merci Todd ! ça aurait été sympa de faire, toute l'année, une soirée 75 en village (au moment de la soirée un peu plus mieux que les autres, comme celle du vendredi soir), avec quelques déco, animations spécifiques, petit goodies à distribuer aux GM (un simple auto collant à coller sur sa valise, ou un manger histoire de dire qu'on y était) Une fois que le kit de la soirée est en village, ça ne coute plus rien Au lieu de ça, une soirée pour caresser dans les sens du poil quelques influenceurs sur le toit des GL... cath, Marie-Jo94 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 février Signaler Share Posté(e) 23 février Il y a 3 heures, nouch30 a dit : ça aurait été sympa de faire, toute l'année, une soirée 75 en village (au moment de la soirée un peu plus mieux que les autres, comme celle du vendredi soir), avec quelques déco, animations spécifiques, petit goodies à distribuer aux GM (un simple auto collant à coller sur sa valise, ou un manger histoire de dire qu'on y était) Une fois que le kit de la soirée est en village, ça ne coute plus rien Au lieu de ça, une soirée pour caresser dans les sens du poil quelques influenceurs sur le toit des GL... Mais oui, ils n'ont clairement rien fait pour les 75 ans, comme tu indiques, ils peuvent créer des kits comme pour une soirée fluo...etc..soirée 45 envoyé en village. J'ai même vu passer des vidéos en Agence des plus belles soirées réservés à des clients (aucun idée), avec des supers goodies, pour le lancement de l'Afrique du Sud. Et perso. je n'ai rien reçu chez moi, @melusine tu as eu de la chance, mais c'est très certainement ton agence cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 février Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : J'ai même vu passer des vidéos en Agence des plus belles soirées réservés à des clients (aucun idée), avec des supers goodies, pour le lancement de l'Afrique du Sud. Et perso. je n'ai rien reçu chez moi, @melusine tu as eu de la chance, mais c'est très certainement ton agence Possible, les agences ont peut-être eu un contingent de petits cadeaux pour leurs soirées et ont donné les noms des clients fidèles, habitant loin, pour qu'ils les reçoivent par la poste ??? Sinon, j'ai récupéré 2 sacs, sur un site de seconde main (Alcudia et South Africa) issus probablement de ces fameuses soirées ! (photos dans le carré VIP) cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit : Mais oui, ils n'ont clairement rien fait pour les 75 ans, comme tu indiques, ils peuvent créer des kits comme pour une soirée fluo...etc..soirée 45 envoyé en village. J'ai même vu passer des vidéos en Agence des plus belles soirées réservés à des clients (aucun idée), avec des supers goodies, pour le lancement de l'Afrique du Sud. Et perso. je n'ai rien reçu chez moi, @melusine tu as eu de la chance, mais c'est très certainement ton agence Nous avons reçu également ces cartes postales, probablement rien à voir avec l'agence, vu que la mienne ne m'invite jamais à rien. Jamais été invité à une quelconque soirée, doivent pas en faire à Rouen, ou alors ils ont beaucoup de très très gros clients. je vais finir par aller réserver à l'agence des Champs, doivent bien y faire des soirées (ça me donnera l'occasion d'aller à Paris ) cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février Il y a 4 heures, nouch30 a dit : Nous avons reçu également ces cartes postales, probablement rien à voir avec l'agence, vu que la mienne ne m'invite jamais à rien. Jamais été invité à une quelconque soirée, doivent pas en faire à Rouen, ou alors ils ont beaucoup de très très gros clients. je vais finir par aller réserver à l'agence des Champs, doivent bien y faire des soirées (ça me donnera l'occasion d'aller à Paris ) Si si Nouch à l'agence de Rouen où est mon amie Lydie ils font des soirées pour leurs "bons" clients, j'ai déjà vu passer quelques photos sur Facebook où Lydie nous les montraient sur sa page avec quelques cadeaux bien sympas. Les Champs Elysees oui très bonne agence car c'est la mienne depuis fort longtemps et si vous passez sur Paris et bien vous savez comment faire pour se revoir !!!. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février il y a 5 minutes, Marie-Jo94 a dit : Si si Nouch à l'agence de Rouen où est mon amie Lydie ils font des soirées pour leurs "bons" clients, j'ai déjà vu passer quelques photos sur Facebook où Lydie nous les montraient sur sa page avec quelques cadeaux bien sympas. Les Champs Elysees oui très bonne agence car c'est la mienne depuis fort longtemps et si vous passez sur Paris et bien vous savez comment faire pour se revoir !!!. je crois vraiment que je vais finir par changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 février Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février Il y a 9 heures, nouch30 a dit : Jamais été invité à une quelconque soirée, doivent pas en faire à Rouen, ou alors ils ont beaucoup de très très gros clients. Mon agence ne m'invite pas non plus car j'habite loin, c'est l'agence locale qui m'invite à des pots, des vernissages... et j'y vais pas ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés