Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hausse du prix du kérosène : si vous avez déjà votre billet d’avion, risquez-vous de payer un supplément ?

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 35 minutes, krys95 a dit :

idem je vais demander un relev é détaillé

Bon courage 

Ils avaient refusé de le faire quand j'en avais eu besoin pour faire marcher l'assurance suite  accident à Colombus et rapatriement.

L'assurance demandait une facture détaillée avec séjour d'un côté et vol, puisqu'ils ne prenaient en charge que la partie séjour, le Club avait refusé de la faire prétextant que c'était un forfait.

Et quand ils ont daigné le faire, c'était totalement farfelu, avec la partie séjour (qui devait être remboursée) ridiculement basse, et la partie vol manifestement gonflée.

Seul moyen de le savoir, c'est de comparer vous même le prix du séjour sec et du forfait, puis la différence au prix d'un billet

Il y a 6 heures, nouch30 a dit :

Je ne suis pas certain que les 400€ viennent de Corsair

Je regarde toujours les prix des billets avant de valider avec le Club, la hausse Corsair est plutôt de +- 200€

Je suis en vv , et  par corsair , avant et apres le debut de la guerre les vols ont prix 300 euros . pour mai

Bonjour a tous

Suite a leur mail d augmentation, j ai appelé l agence qui s occupe de moi, pour savoir pourquoi sur le site je devais 300 euros, et pourquoi je n avais pas reçu de facture a payer... car sans facture je ne paie pas.
j ai du coup recu un nouveau contrat qui reprend bien la surtaxe en détail, et on m a aussi signalé que j avais sans doute été oublié.

Sur ma question concernant mon paiement et le mail qui a suivi immediatement, status quo.

Apres la personne que j avais m a bien précisé que ja vais le temps pour payer .... pas de vague quoi

D apres elle ils sont sous l eau ...

Voila mon retour, pour ceux qui on acheté sur le net je ne doute pas que le combat pour avoir le nouveau contrat va être dur ... pour cette raison je vais maintenant en agence reserver. Donc pour ceux qui ont reservé par le site allez en agence si c est possible, là ils seront coincés...

Ne pas oublier la devise du service client, "si t as besoin de rien, demande". Humour suite a des problemes passés ou je leur avais proposé de m embaucher pour les former.

Bonne journée

vv je crois que c est une tres bonne formule, j avais etudier le concept, mais comme c etait a chaque fois équivalent, j ai préféré le package,

apres pour Gregolimano par exemple, les departs du samedi au samedi arrive dans un petit aeroport au dessus et donc 1,30 de route bateau pour 100 et quelques km de memoire et le trajet est sympa. 

Hors samedi samedi, c est athenes, et la c est beaucoup plus long, et le transfert serait cher aussi je pense en bookant soi meme.

Pour les next long courrier je ferai vv si c est rentable...

• Gentil Contributeur

L'avantage du package, c'est qu'en cas de problème de transport (avion retardé, annulé, ...) c'est le Club qui gère et si il faut prolonger le séjour ou te reloger, c'est gratuit.

Si tu es en village-village et que ton avion est retardé, reporté d'un jour, où les vols suspendu (fumées volcan, Trump qui fait pan-pan, ...) c'est toi qui prend tout à ta charge, et si tu dois rester au village plus longtemps, tu casques... et cela peut vite chiffrer.

Parmi ceux qui avaient une escale à Dubaï pour revenir et qui ont été forcés de retarder leur retour, les "village-village" ont payé (même si cela a été 50% du prix) et les packages sont restés gratuitement.