Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Hausse du prix du kérosène : si vous avez déjà votre billet d’avion, risquez-vous de payer un supplément ?

melusine

Messages recommandés

perso j ai reservé le 19/02 pour le 17/05, donc avant le cirque (un cirque nest pas toujours drole), a l epoque j avais simulé avec et booking by myself. Evidemment j ai tout archivé pour le cas ou, j ai donc les tarifs du moment 20/02 par corsair, qui était le meilleur prix a l instantT. J élude le club qui n est pas le sujet leur prix de "VV" étant fixe.

lorsque j ai recu le fameux mail, juste après avoir pâyé ( ce qui m'enerve d ailleurs ca ne change rien mais leurs procédures sont nulles), j ai donc resimulé le même vol AR, aux mêmes conditions, cad premium, et la le prix avait grimpé de 48%( j ai les pdf)

ils me facturent 300 euros de supplément, bien loin de ce que représente les 48% et je pense que meme si d ici le 17/05 il ne se passe rien, ce dont je doute fortement, le tarif AR du vol ne reviendra pas au niveau de fevrier. 

Sur une résa a un an par contre faut voir.... effectivement, mais gardez bien des copies ecran des simulations par contre, et racontez nous car avec le service client ca va etre sportif...

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, krys95 a dit :

perso j ai reservé le 19/02 pour le 17/05, donc avant le cirque (un cirque nest pas toujours drole), a l epoque j avais simulé avec et booking by myself. Evidemment j ai tout archivé pour le cas ou, j ai donc les tarifs du moment 20/02 par corsair, qui était le meilleur prix a l instantT. J élude le club qui n est pas le sujet leur prix de "VV" étant fixe.

lorsque j ai recu le fameux mail, juste après avoir pâyé ( ce qui m'enerve d ailleurs ca ne change rien mais leurs procédures sont nulles), j ai donc resimulé le même vol AR, aux mêmes conditions, cad premium, et la le prix avait grimpé de 48%( j ai les pdf)

ils me facturent 300 euros de supplément, bien loin de ce que représente les 48% et je pense que meme si d ici le 17/05 il ne se passe rien, ce dont je doute fortement, le tarif AR du vol ne reviendra pas au niveau de fevrier. 

Sur une résa a un an par contre faut voir.... effectivement, mais gardez bien des copies ecran des simulations par contre, et racontez nous car avec le service client ca va etre sportif...

Ceci dit, un vol peut énormément varier: l'année dernière je veux réserver la Guadeloupe, je vois la tarif sur le site CM, et je regarde le vol en parallèle sur Corsair et j'envoie ma demande à l'agence qui .... ne répond pas !

le forfait reste fixe tout le Jeudi (j'avais envoyé Mercredi soir), le vendredi ne voyant rien venir je relance.... + 300€ (en gros de cet ordre pour 2 personne)

Soit disant augmentation Corsair, ce qui est vrai... Mais c'est de leur faute, ils n'ont pas été réactifs.

Refus de prendre en charge la différence, je décide de réserver autre chose... Ce qui nous a permis de retourner à Cap.

1 semaine après, le prix du vol rebaissait au niveau où il était lors de ma demande initiale

Et à ce moment là aucune hausse/baisse particulière du pétrole