Jean-Baptiste Posté(e) Lundi à 09:17 Signaler Share Posté(e) Lundi à 09:17 Marre des influenceurs en carton et des vies lisses sur Instagram ? Bienvenue dans L'Humeur du Jour. Jusqu'au 31 décembre, je me lance un défi : 148 vidéos, 148 billets d'humeur, sans aucune langue de bois. Tous les soirs à 20h00, on décrypte l'actualité, les absurdités du quotidien et l'hypocrisie sociale. Au programme de ces coups de gueule : les angoisses de l'aéroport, les comportements égoïstes en vacances, l'actualité des resorts et tout ce qui a le don de nous rendre fous au quotidien. On n'est pas là pour faire dans la bienveillance toxique, on est là pour dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Un nouveau format, un nouveau décor, mais toujours le même ton. https://www.youtube.com/show/VLPLOIxZs1BXLgs?sbp=KgtkM0pJZ1gtVURJVUAB DÉFI ACCEPTÉ ? Abonnez-vous pour ne rater aucun épisode et balancez vos propres sujets d'énervement en commentaire. Rendez-vous tous les soirs à 20h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Lundi à 14:06 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Lundi à 14:08 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Lundi à 14:09 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:09 https://youtube.com/shorts/--oir7P7s28?si=GIvaI6A3pli9eNcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) il y a 13 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures Je refuse de me faire tatouer. On ne met pas un autocollant sur une Ferrari non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, plc59510 a dit : Je refuse de me faire tatouer. On ne met pas un autocollant sur une Ferrari non mais ! Moi j'aimerais bien, mais je ne sais pas quoi ni où..... sachant que je ne veux pas que ça se voit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Je suis anti tatoo à mort, même petit, même discret, c'est moche, ça fait mal, et ça reste à vie... C'est un phénomène de mode, il y a autant de pub pour les tatoueurs que pour les dermato qui les retirent au laser, avec des greffes de peau... Pour les collectionneurs de tridents : un endroit caché, à condition de ne pas devenir chauve ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 46 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 46 minutes il y a 20 minutes, melusine a dit : Je suis anti tatoo à mort, même petit, même discret, c'est moche, ça fait mal, et ça reste à vie.. Pareil que toi Melusine, j'ai horreur des tatouages et impossible de passer à côté, même au Club Med ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés