melusine Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures J'avoue ne pas comprendre cette pub Surtout que ça ne représente en rien ce qu'on retrouve en village (à part la tasse à café déjà vue) niveau prestations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 1 heure, nouch30 a dit : J'avoue ne pas comprendre cette pub Surtout que ça ne représente en rien ce qu'on retrouve en village (à part la tasse à café déjà vue) niveau prestations Explication de texte : https://www.danstapub.com/club-med-betc-nouveau-rebranding/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) il y a 10 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 10 minutes ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'équitation au club... Pompadour c'est loin. je me souviens du libellé des offres d'emploi pour moniteur : célibataire et libre d'attache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés