Aller au contenu

Nouvelle Pub Club Med : The Art Of Free Time par BETC

melusine

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

J'avoue ne pas comprendre cette pub

Surtout que ça ne représente en rien ce qu'on retrouve en village (à part la tasse à café déjà vue) niveau prestations

Explication de texte :
https://www.danstapub.com/club-med-betc-nouveau-rebranding/

images?q=tbn:ANd9GcQ_bPkem8CqLKt5IMy_Mqr

• Gentil Contributeur

ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'équitation au club... Pompadour c'est loin.
je me souviens du libellé des offres d'emploi pour moniteur : célibataire et libre d'attache :b_grins:

ils ont voulu la faire à la manière de Decouflé mais il manque la magie.
ça peut être n'importe quelle marque de vacances.
on est loin du "vivez comme vous voulez" ou le "bonheur si je veux"

• Gentil Contributeur
il y a 23 minutes, melusine a dit :

J'avais déjà lu ces explications

Je vais donc expliquer ce que je ne pige pas:

- ça fait la promotion du "se laisser vivre", prendre son temps, or le concept du Club c'est de vendre des packages avec plein de contenu, qui justifie les tarifs... Là cette pub envoie pour moi un message non constructif = c'est vrai que je ne fais rien en vacances, autant aller ailleurs. 

- on ne reconnaît aucun des villages, ça ne fait même pas de pub pour le magnifiques sites où sont implantés les Club

- les différents éléments: belles serviettes, beaux transat, beaux cocktails avec concombre... ça renvoie plutôt vers l'hôtellerie haut de gamme (la vrai pas celle fantasmée par le Club)

Honnêtement, en tant que client fidèle qui ne fait pas grand chose à part du transat / baignade / promenade, cette pub aurait plutôt tendance à m'envoyer à la concurrence. Car quitte à ne rien faire, pourquoi payer des activités, une multitude de GO (qui ne vient plus ni aux apéros ni à table)... Autant essayer les établissements sans ces services, mais moins cher

Pour moi c'est très réussi visuellement, mais ça tape à côté...

Le nouveau client potentiel qui voit ça, va franchement être déçu du résultat, en dehors des espaces Exclusive Collection

Ou alors, c'est fait pour nous préparer à la découpe des forfaits, avec activités payantes, bar/resto en supplément etc... 

il y a une heure, nouch30 a dit :

Le nouveau client potentiel qui voit ça, va franchement être déçu du résultat, en dehors des espaces Exclusive Collection

Ou alors, c'est fait pour nous préparer à la découpe des forfaits, avec activités payantes, bar/resto en supplément etc... 

Oui c’est ça …. 
en plus c’est hyper ringard