Aller au contenu

Pour rire un peu ...


TITI

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, onyx a dit :

Excellent !!! Franchement j'adhère et j'adore un grand merci Onyx, un bon moment de rigolade par les temps qui courts ça fait un bien fou, en attendant de retrouver mes aéroports préférés !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante