Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      14 793


  2. goudite

    goudite

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 598


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 996


  4. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 371


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/03/2020 dans toutes les zones

  1. Coronavirus : le Club Med de Serre Chevalier fait un don de 15 000 masques chirurgicaux Mi-mars, ce sont des kilos et des kilos de nourriture qui avaient été donnés à l’unité locale de la Croix-Rouge du Briançonnais. 10 476,74 euros, pour être précis. Ce vendredi 27 mars, le Club Med de Serre Chevalier, à La Salle les Alpes, a fait don de 15 000 masques chirurgicaux. Des stocks datant de la pandémie de H1N1 Dix mille ont été donnés au centre hospitalier des Escartons de Briançon ; 2 000 aux sapeurs-pompiers du centre principal de secours briançonnais ; et 3 000 aux Ehpad de La Meije et de l’Étoile des neiges, eux aussi installés à Briançon. « C’est une vraie fierté de pouvoir contribuer à aider toutes les personnes qui quotidiennement se battent contre cet ennemi invisible », indique Aurore Sanchez, cheffe de village du complexe de vacances. Ces masques proviennent de stocks constitués lors de la pandémie de H1N1 en 2009. « Ce sont aussi des dotations dont nous avons été destinataires au début du mois de mars », précise Aurore Sanchez, qui poursuit la fermeture du Club Med. Quant au don de nourriture, la responsable de Serre Chevalier expliquait, le 18 mars dernier : « On a un peu été pris de court par la fermeture de la station [de Serre Chevalier, le week-end des 14 et 15 mars, NDLR] et les mesures prises par le gouvernement contre la pandémie de coronavirus. Comme on brasse 1 000 personnes par semaine, nous avions beaucoup de stock de nourriture sur les bras : alors quand on a su que la Croix-Rouge recherchait des dons, on n’a pas hésité. » https://www.ledauphine.com/sante/2020/03/28/coronavirus-le-club-med-de-serre-chevalier-fait-un-don-de-15-000-masques-chirurgicaux
    4 points
  2. Un avion avec 5 passagers à bord : Donald Trump, Boris Johnson, Angela Merkel, le Pape et une écolière de 10 ans , est sur le point de s'écraser et il n'y a que 4 parachutes. Trump dit : "J'en ai besoin. Je suis l'homme le plus intelligent du monde et je dois résoudre la pandémie !" Il prend un parachute et saute. Johnson dit : «Je dois régler le gâchis COVID-19 en Grande-Bretagne». Il en prend un et saute. Le Pape dit : "Les catholiques du monde dépendent de moi pour se réconforter en temps de crise." Il en prend un et saute. "Prends le dernier parachute", dit Angela à la petite fille de 10 ans. "J'ai vécu ma vie. La tienne ne fait que commencer." La petite fille répond: "Ne vous inquiétez pas, Madame, il reste 2 parachutes : l'homme le plus intelligent du monde vient de sauter avec mon cartable !
    4 points
  3. melusine

    Coronavirus - Covid (humour)

    Sa place est dans un musée !
    1 point
  4. Coronavirus: le sprint du Club Med pour rapatrier ses clients Huit avions ont été affrétés par l’entreprise. Tous les villages sont fermés, sauf un au Japon. Au cours des dix derniers jours, le Club Med a assuré le rapatriement de plus de 3000 clients qui séjournaient notamment au Maroc (ici le village d’Agadir), au Sénégal, en République dominicaine ou encore à bord du voilier Club Med 2. Club Med Pendant quelques heures, Pauline Graziani, partie une semaine au Club Med d’Agadir, s’est dit qu’elle avait de la chance. «Dans la nuit du vendredi 13 au samedi au 14 mars, j’ai reçu un SMS et un mail de Royal Air Maroc, m’annonçant que mon vol de retour le lendemain était annulé, raconte cette habituée (56 ans) du Club, ancien GO. J’ai pensé que j’allais gagner quelques jours de vacances, aux frais de la princesse.» Elle ne sait pas encore que ce texto de Royal Air Maroc signe la fin du séjour et un interminable retour Agadir-Paris. Suite (à zoomer) :
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante