Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2024 dans Messages
-
3 points
-
C'est ce qu'on se disait ce WE avec JB: si on demande un emplacement de chambre, ils le font, mais du coup, pas de surclassement. je confirme, quand on nous le propose avant de départ, c'est pour récupérer la chambre, on a eu le coup à Punta, on s'est rendu compte sur place qu'il y avait un groupe important dans les chambres des base ainsi que encore quelques travaux. Sinon à Vittel ce WE: - pas de surclassement, mais chambre mieux que la dernière fois, et comme la dernière fois avec balcon (toutes n'en ont pas) - cadeau: le même sac babolat - parking offert - déjeuner offert - gift pass de 100€ pour 2 nuits - on a pu inviter 4 GM de Vittel rencontrés à l'Alpe d'huez, soit 4 X 100€ (selon tarifs affichés)... En plus on a fait des heureux, car ont toujours habité Vittel mais n'étaient jamais rentrés dans le Club, ni même osé demander à le faire. Pourtant ils sont Gold, ma main à couper qu'un CDV sympa leur aurait fait visiter avec plaisir, voire leur aurait offert un verre2 points
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
cath a réagi à Marie-Jo94 pour un sujet
Tu crois ça toi qu'il y a un truc indiquant " modérateur Spirit45 " non mais c'est énorme quand même moi personnellement je n'y crois pas. Ou alors je suis vraiment naïve mais quand même c'est tellement gros ce que tu dis !!!.1 point -
Pour donner moins de points... Avec leurs augmentations de tarifs, il y avait trop de gold/plat, donc soit ils augmentaient les seuils, soit ils diminuaient les point Le plus étrange, c'est que ce n'est pas du tout la même chose pour les autres régions du monde, quand j'étais GM Canadien, à l'époque tu avais plus de 100 pts pour 100 $Ca dépensés et avec le cours de l'époque on était presque à 100 € = 180 pts1 point
-
parce que c'est basé sur le change du dollar US par rapport à l'euro.1 point
-
Ne t'inquiète pas pour moi, malgré les changements de personnel et de localisation de certaines catégories, on m'attribue toujours une chambre cool. Il faut dire que l'historique de mon espace client manifeste une fidélité sans faille à ce village et encore les premières années sont archivées !1 point
-
Par contre je ne comprends pas 100 euros = 97 points Pourquoi faire compliquer1 point
-
Pendant la période covid ils doublaient les points et on avait parfois 10 000 points gratuitement j ai réussi à monter à plus de 340 000 points Maintenant ça descend vite1 point
-
La plupart du temps, si on connait bien le village, il vaut mieux choisir sa chambre et son emplacement. Les "vues mer" des Boucaniers sont désormais à Pétaouchnok et je ne connais pas la localisation des suites, aucun intérêt ! Une année, à la Pointe, la fille du planning m'a annoncé à l'arrivée, avec un air innocent, qu'elle m'avait surclassée en "vue mer" complètement à l'autre bout du village ! Il y avait un gros groupe... J'ai refusé et attendu à la réception que le ménage soit fait dans une chambre face au ski nautique ! J'ai été surclassée "vue mer" 2 fois aux Boucaniers (alors que je suis Silver) sans l'avoir demandé... C'était tellement bien que je réserve désormais des "côté mer", c'était un geste commercial de leur part qui a porté ses fruits !1 point
-
1 point
-
Il y a quelques années, au moins 10 ans, HGE avait parlé de Four Season comme exemple ça avait faire rire tout le monde, encore plus maintenant Après comme tu le dis par ailleurs, ce n'est pas qu'on veut/exige telle ou telle prestation, c'est juste que quand on nous promet quelque chose, on le fait ou on ne le promet pas. Et quand on parle de "montée en gamme", on évite de supprimer des prestations alors que les prix augmentent (c'est flagrant sur les Deluxe) Je me moque d'avoir un intérieur cuir dans ma voiture, ce n'est pas une option que je prends, mais si j'en commande une avec un intérieur cuir de série et qu'on me la livre avec du tissu, désolé, mais ça ne passe pas. Là c'est la même chose, on nous promet un surclassement dès que c'est possible, ce n'est pas moi qui l'ait exigé, donc quand je constate en village que ce n'est pas fait alors que c'est possible (suffit de faire une simulation aux même dates, de voir le taux de remplissage, de constater parce qu'ils s'en vantent que d'autre l'ont été sans avoir les critères pour...)... C'est la même chose, ça laisse une mauvaise impression.1 point
-
1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Le grand Séb a réagi à carwiel pour un sujet
Je comprends les Gold et les Platinum qui critiquent le Club Med quand les promesses ne sont pas au rendez-vous ! Après tout, c'est le Club qui s'est lancé dans une stratégie de haut de gamme voire de luxe, les mots ont un sens pour chacun et notamment pour cette clientèle qui dépensent beaucoup d'argent. Ici on aime tous le Club et pour beaucoup (dont moi) depuis fort longtemps mais il arrive qu'il nous déçoive et on le dit en toute objectivité !1 point -
1 point