Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Phaeton94

    Phaeton94

    Gentil Contributeur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      1 108


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      15 059


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6 649


  4. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      17 665


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2025 dans Messages

  1. Bonjour nous avons enchainé deux séjours 5 jours sur Peisey, puis 5 jours sur les Arcs donc 2 fois 100€ car nous sommes gold... Le premiere cadeau de bienvenu sur Peisey la casquette Rossignol/club med et pour les arcs un plaid Club med bleu marine. Habituellement je passe le parking avec le Gift pass refus sur Peisey et plus de places aux Arcs... donc boutique et bar, les Spritz Saint germain 12€ pièce, il ne rigole pas avec la liqueur saint germain avec 3 verres la bouteille est remboursée !!! Ce qui était très drole c'est que les cartes des restaurant des spécialités étaient exactement les memes mot pour mot mais dans l'assiette, le rendu et le gout très très différent... en ce qui concerne les fondues les deux étaient excellentes. Phaeton.
    3 points
  2. Il est très bien ce nouveau programme Sur 6 séjours, 4 surclassements .... Je viens de voir que nous sommes passés de Sup de base (sans balcon à priori et à Peisey elles sont vu caillasse) à Sup Balcon Vue, et je n'ai même pas eu à envoyer de mail. Les cadeaux sont sympa: sac en paille à Marrakech, 2 sacs en toile, un Fouta, un bonnet Rossignol et je verrai pour le 6eme A la Plagne parking offert (ET des bornes de recharge gratuites), idem Vittel Déjeuner à l'arrivée (Plagne, Vittel et Peisey)...
    2 points
  3. avec Adeline on mangeait mieux. Et l'année dernière aussi avec Maelle, c'est cette année que j'ai senti une forte chute. Meme des repas, je n'ai rien mangé. Ambiance, ce sont les GM qui la font et pas que les GO. Je parle en terme de "Waouah". Je suis plus émerveillé par - Pierre JEAN qui fait péter en pleine journée dans le ciel le drapeau bleu blanc rouge, amène une fanfare. - Youssef qui fait venir des danseurs, mets un écran Géant LED dehors, et balancent dans la foule 400 bougies fontaines. - Ouss qui met une tour Eiffel, Arc de Triomphe Que 3 GO qui dansent sur une estrade avec deux bougies fontaine. Toujours en comparaison au prix payé.
    2 points
  4. melusine

    Pour rire un peu ...

    LES JOIES DE LA RANDO EN MONTAGNE !
    1 point
  5. j'ai constaté quelques éléments au niveau de la restauration/bar au Club: - quand on est habitué, on constate une baisse des prestations, c'est flagrant, globalement dans tous les villages. Mais quand on en parle avec des nouveaux clients, eux trouve ça vachement bien. Moralité, même si c'est moins bien qu'avant, c'est mieux que ailleurs - qualité de la nourriture en juillet/août et plus généralement en période "chère": je tiens d'un responsable F&B, qu'en fait ils ont un budget par GM et par jour loué par le siège, mais tous GM confondus (donc enfants compris). Comme les gamins se nourrissent majoritairement de frites/pizza/burger, plus il y a d'enfants plus il y a de budget par adulte, donc possibilité de faire mieux que l'ordinnaire - autre conséquence, quand on nous sort le grand jeu, par exemple langouste le 14/07, c'est obligatoirement au détriment d'autres choses sur la période (faut bien dégager le budget) - autre "application" : si ils mettent le paquet aux restos spéciaux/servis à table et/ou aux apéros, idem, faut rogner sur le resto principal (ou inversement) - une dernière: 1000€ de champagne au lieu de 100€ d'ignoble mousseux, c'est 900€ à aller gratter ailleurs. Comme 99% des gens ne voient pas la différence, le choix est logiquement vite fait. Tout ça pour dire que c'est un équilibre pas évident à trouver.
    1 point
  6. Tout le mobilier (chaises, transats) a été remplacé il y a 2 ans. La clim je confirme, est soit en panne, soit impossible de la régler, donc il fait souvent un froid glacial dans les cabines et la conciergerie conseille de demander une couverture supplémentaire. C'est une question de maintenance, sur le Sea Cloud, qui navigue depuis 1931 (!!!), on ne trouve pas une trace de rouille. Ce qui est flagrant sur le Club Med 2 depuis cette année, c'est le manque de personnel au restaurant. Conséquence: Tables pas débarassées, verres jamais remplies, boissons commendés qui n'arrivent pas, c'est désolant.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante