sajonithlu
Membres-
Compteur de contenus
1 857 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par sajonithlu
-
il y en a qui ont beaucoup de chance , et El Gouna !!! le club actionnaire vous l'avez oublié ? , en plus la réduc ne s'applique que pour une famille de 4 membres (à savoir 2 adultes et 2 enfants pour une même carte de membre, donc j'ai fait une simulation pour un séjour pas trop intéressant pour nous même avec 15 %)
-
et au fait je prends mes 10 % parce mine de rien si je n'avais pas mis l'info, point de réducs en + (bon une spécialité du coin suffirait amplement comme cela je les amène le 24 au soir et hop on les mangera tous en pensant à toi puisque tu pars aussi le 25 ou 26 octobre)
-
Nouch ne peut pas avoir que du malheur (va falloir aussi que tu négocies aussi les frais de changement de dossier )
-
tiens nous au courant car c'était écrit "offre non rétroactive"
-
tiens pour toi spécialement Gabus , tout savoir sur Christian Audigier, cela a l'air debien se confirmer qu'il veuille mettre ses sous au club Christian Audigier est le fils d'une famille très modeste du sud de la France. Il quitte l'école à 14 ans pour travailler. Parti s’installer à Bali en 1990 pour y élever sa fille, il fait plusieurs mois de prison pour possession de stupéfiants. Libéré contre le versement d'une importante caution, il part s'installer à Los Angeles en 2000. Il devient l'ami des stars et se constitue une clientèle de renom à Hollywood (Michael Jackson, Britney Spears, Jessica Alba, Mariah Carey, Paris Hilton, Miley Cyrus, Snoop Dogg, Chris Brown, Usher ou encore Madonna)[1]. Il est connu pour avoir contribué au design de grandes marques comme American Eagle Outfitters, Chipie, Diesel, Lee, Levi's, Liberto, Kookai, Naf Naf ou encore Von Dutch qu'il quitte en 2004[2]. Ses plus récentes entreprises sont la nouvelle marque Ed Hardy ainsi que Smet, fruit d'un projet commun avec Johnny Hallyday. Il possède également une marque à son nom. Christian Audigier fait également équipe avec une coopérative viticole en France : l'établissement Montpeyroux[3]. Il est marié à une ancienne mannequin brésilienne Ira, et a quatre enfants : Rocco Mick Jagger, Dylan, Crystal et Vito[4]. Il lance sa propre marque de vin et de champagne en Juin 2009 au Movida, un club londonien. L'habillage de la bouteille est constitué du tatouage distinctif de Christian Audigier crée par le photographe Barry Sutton. Parmi ses affaires, on peut compter son partenariat avec un club de Las Vegas portant son nom. Il est localisé à l'intérieur de l'hôtel et casino Treasure Island. Il a conçu également deux parfums Ed Hardy Men et Ed Hardy Women. En 2009, l'épidémie de Grippe A aidant, il s'est lancé dans un nouveau business, celui des produits antibactériens pour les mains, commercialisés sous forme de gel, brume ou stylo[5]. Ses sociétés génèrent un chiffre d'affaire de 264 millions de dollars pour 2009[6]. En septembre 2009, il a acquis la derniére demeure de Michael Jackson, à Holmby Hills, qui appartenait jusqu'alors à Paul Guez[7]. il sent bien le filon, gripp A je lance les produits anti-bactériens, le club va mal, je me lance,par contre il a quand même un passé pas très clair, encore un m'as-tu vu je pense (on le voit surtout dans les magazines people, certes on voyait plus Tapie dans les pages Eco,à mon avis ce sera l'un et l'autre, Audigier ayant peut etre une meilleure image que Tapie)en tous les cas, cela monte toujours (+15 % en 8 jours)
-
Ce n'est peut être pas le bon sujet mais je n'ai pas trouvé le sujet correspondant et je me suis posée la question si tout le monde (donc non actionnaire) se doit d'avoir cette info: Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits (indépendamment du fait d'avoir des actions) au club actionnaire réductions en village de - 10 à - 15 % pour la période du 1er septembre au 31 mars 2010 (sauf période entre noel et nouvel an)(faut peut être pas trop en demander, car d'habitude il n'y a pas de village à - 15 %) Villages à - 10 % : Club Med™ 2, Cancun, Cherating, Marrackeh la Palmeraie, Agadir, La Plagne 2100, Cervinia, mériel Antarès villages à - 15 % : la plantation d'Albion, la Caravelle, les Boucaniers, Chamonix, Djerba la douce, Opio (offre non rétroactive et non cumulable avec toute autre promo sauf Booking Bonus à valoir sur le prix des forfaits séjour, cela peut être donc intéressant mais reste-t-il encore des BB pour cet hiver ?) pour les membres du club c'est écrit dans la dernière lettre du club actionnaire de septembre 2009
-
C'est la rentrée, les enfants reprennent l'école ainsi que les blagues de la récré, en voici une pour passer une bonne journée en ce dimanche ensoleillé Si toi aussi... -tu ne peux pas te retenir d'arracher l'herbe quand t'es assis sur la pelouze . -t'es contre les cons qui te rendent ton stylo après qu't'ai refermé ton sac. -tu joues encore avec la peau du babybel. -si toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé... -tu t'es déjà dit:"si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde!. -tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs. -toi aussi parfois tu cherches 1 objet qu't'as déjà dans les mains -quand ta un bleu,t'peux pas t'empécher d'appuyer dessus pour vois si t'a vraiment mal... -t'es trop heureux quand tu t'reveilles la nuit et qui te reste beaucoup de temps à dormir... -si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre... et si toi aussi cette chaine te fais sourire parce que tu la trouves vrai,alors fais la passer au plus de monde possible, pour un max de sourires! (c'est assez réaliste , j'ai laissé le texte écrit en langage ados, )
-
Le Club dans Challenge 27/08/2009
sujet a répondu à un melusine de sajonithlu dans Le Club dans les médias
Petite dépèche dans Challenge cette semaine :(page 3) "...Le Club Med™ a réalisé une plus value de 2 millions d'euros sur la cession du village d'Arc Altitudes..." cela explique peut être la bonne tenue du titre... -
Le Club dans Challenge 27/08/2009
sujet a répondu à un melusine de sajonithlu dans Le Club dans les médias
Heureusement qu'il y a Fin... non Mélusine Merci Mélusine -
pour tout savoir avant de partir, vaut mieux peut être consulter ceci; http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-..._909/index.html il y a à la fois des conseils d'ordre administratifs, sanitaires, et de sécurité de tous les pays
-
tout à fait, quelquefois je me dis aussi que je pourrai partir plus longtemps, plus souvent ou plus loin avec d'autres TO pour le prix d'un séjour Club Med™™ même en soleil proche, mais non comme toi, je préfère économiser encore plus et donc attendre plus longtemps pour partir avec le club que de dépenser la 1/2 ou 3/4 de la somme écomisée dans un voyage qui me laissera peut être moins de souvenirs. Espérons maintenant que le club nous fasse encore rêver.C'est comme pour toutes les choses que j'achète, je préfère attendre, mettre peut être plus cher pour avoir une certaine qualité, un produit français (he oui il en existe encore)que d''acheter plein de choses estampillées made in china qui vont casser dès la utilisation.
-
oui c'est vrai je l'ai regardé (car d'autant plus que c'était à Hammamet)et je me suis dit que je fais le bon choix quand je pars avec le club parce que mine de rien c'est du copier/coller avec le club, le coup des crasy (il me semble même que le journaliste a cité le nom de la musique "madison"). Quant au animations, et jeux café, c'est quand même assez bof bof (jeux du tiercé des chansons). Beaucoup ici critiquent les manières du club mais c'est partout pareil : le personnel GE payé au smic du pays (ou un peu plus), les animateurs qui se partagent une chambre à 2, la polyvalence au niveau de leur travail, la rentabilité du village (le prix de journée ne doit pas dépasser 8,50 par client dont 1,50 pour les boissons all inclusive), etc. D'accord le coût est moindre avec ces TO mais à mon avis on en a pour son argent et pas plus (dans le reportage il n'a jamais été mentionné des activités sportives sur place comme la voile, le tennis).La seule différence c'est que dans ces villages on dit animateur et non GO™, client et non GM™ puisque seul le club a l'exclusivité de ces mots là (puisque copyright il me semble)
-
comme tu dis Mélusine, pour en revenir au sujet le sujet sur le Club Med™™™™ sera diffusé le 30 juillet juillet à 7H15 sur France inter. L'émission sera normalement disponible en Podcast, j'espere car je ne suis pas en France le jour de la diffusion. En tout cas merci à tous pour votre aide. c'est toujours pour demain matin Webchef ?, afin que je mette le réveil P.S. : je viens de réféchir, webchef ne peut répondre puisqu'il dit qu'il ne sera pas là, donc s' il y a changement, quelqu'un d'autre peut-il confirmer ?
-
c'est pour cela que le club fait de plus de plus appel aux Gos locaux car déjà moins de frais à payer
-
en faisant tourner les gos, polyvalence serait le nouveau mot de Bernard : le matin à la réception, le midi en salle, l'après-midi mini club et activités sportives et le soir en animations soirées. Cela se fait déjà dans certains TO low cost, comme cela 3 fois moins de personnel, et donc moins de frais, et au final ce ne sera plus le club car comme tu dis le club = GOs, Gms, et tout ce qui va avec, Bernard n'a besoin que de la marque, le reste si ce n'est plus le club, les gens s'en moquent peut être, si les séjours sont moins chers cela ouvrira à une nouvelle clientèle qui sera content d'aller au club pour le prix d'un autre TO.
-
je dirais même que c'est la moindre des choses que d'offrir un petit plus à ceux qui dépensent le plus, ou même à ceux qui partent en séjour pour une occasion comme anniversaire de mariage, anniversaire tout simplement et bien sûr lune de miel même pour un premier séjour. Beaucoup d'hôtels le font d'ailleurs. Faire un petit geste commercial dès le premier séjour est tout aussi bien.
-
il me semble qu'il n'y a plus de planche à voile sur la Fidèle (je peux me tromper mais à lire les retours c'est le cas), à Hammamet pas de planche en avril alors qu'il y avait voile (sans combi faut préciser ! gla gla !). A moins que les villages 4 et 5 tridents, il n'y ait pas restriction mais bon à ce prix comme on dit vaut mieux pas.
-
pareil pour la planche à voile aussi ! alors que c'est idiot, si on peut faire de la voile on peut aussi faire de la planche à voile mais les 2 activités doivent demander plus de gos et donc on réduit, c'est soit l'un soit l'autre
-
ok à 16 ans, c'est ce que font les miens d'ailleurs, mais à 12 ans c'est un peu tôt ou sinon les enfants sont bien précoces.Aussi j'ai vu que les clubs ado et pré-ados dans certains villages ,à savoir à partir de 11 ans puisque le mini club marche que jusqu'à 11 ans , ne fonctionnent que pendant les vacances scolaires alors que le mini club fonctionne toute l'année, là aussi c'est pas normal, non seulement les + 12 payent plein pot et en plus n'ont pas accès à leur club hors vacances scolaires dans certains villages (c'est le cas à la Pointe notamment et c'est écrit en tout petit dans le cahier des prix).
-
eh bien voilà un point d'entente ,
-
Je reprends donc ici : je disais tout simplement qu'en ayant des enfants nos tarifs évoluent malheureusement quand ils grandissent surtout à partir de 12 ans. Donc en conséquence, on peut avoir avoir l'impression que ce sont plus les tarifs des séjours qui augmentent. Maintenant peux-t-on trouver normal de faire payer un enfant de 12 ans à un tarif adulte ? Je ne dis pas que c'est la faute du club mais en ce moment comme c'est dur pour eux aussi, revoir le tarif des enfants serait bien aussi.On fait une gratuité pour les - 4 ans (sur le village bien sûr), - 25 % pour les - 12 ans, et pourquoi pas - 10 ou - 15 % pour la dernière classe à savoir entre 12 et 18 ans. Ok il y a une remise (- 300 euros)pour les ados mais elle ne marche qu'à certains moments et pas pour tous les villages et qui plus est pas cumulable avec d'autres promos. Beaucoup d'hôtels font maintenant des remises pour les - 16 ans voire même gratuité pour les nuitées. Alors si on veut encore plus de clients, commercialement il ne faut pas hésiter qui plus en est en période de crise. P.S. : hé oui à partir de 12 ans on paye plein pot, ok les ados mangent beaucoup, boivent beaucoup de sirop et autres sodas, dépensent beaucoup aussi en sport, sont grands en taille et en pointure, s'habillent comme tout le monde...
-
A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)
sujet a répondu à un sajonithlu de sajonithlu dans Le Bar 45
Et en équipement sportifs qu'enmenez vous ? nous, c'est 3 raquettes de tennis + balles dans le sac, accessoires de plongées (masques, palmes,tubas, t-shirts lycra), sandales en plastiques, tennis, et cette année on va prendre aussi un équipement de golf -
A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)
sujet a répondu à un sajonithlu de sajonithlu dans Le Bar 45
très bonne idée, j'avais déjà les photocopies des passeports mais pas de photos -
A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)
sujet a répondu à un sajonithlu de sajonithlu dans Le Bar 45
normalement il y a tout ce qu'il faut dans les chambres shampoing, gel douche, démaquillant je ne sais pas, je prends toujours des lingettes (pas besoin de coton), pour les crèmes solaires c'est vrai qu'à plusieurs cela fait plusieurs tubes mais on se limite à 2 (1 écran maxi et 1 écran moyen)vu qu'au bout de 2 jours les enfants ont tout perdu, le reste après solaire : un tube de biafine (petit) fait l'affaire, et pour les moustiques le spray 5/5 spécial tropiques et une crème anti-insectes. -
A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)
sujet a répondu à un sajonithlu de sajonithlu dans Le Bar 45
le coup des pillules oubliées, on le connait, à mon avis elle voulait un petit dernier...donc pour celles qui veulent un enfant, mettre la pillule dans la valise, en cas de perte, cela peut marcher, pour les autres bien vérifier que la pillule n'est pas dans la valise
