sajonithlu
Membres-
Compteur de contenus
1 857 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par sajonithlu
-
Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
nous verrons bien c'est vrai qu'à 5 nous sommes souvent sur 2 rangs (donc peut être avantageux car si ce sont des sièges de 3, on aura au moins 1 fenêtre) ou dans le pire des cas tous dans la même rangée (cela pourrait encore aller si on a les 5 premières ou 5 dernières). De toute façon, hors de question que l'on soit séparés. -
Répercussion des baisses de Taxes aériennes...
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
c'est 300 euros pour 5,donc c'est vrai que cela fait peu, donc comme je n'ai jamais de chance, il y a donc de fortes chances que j'ai à payer une hausse carburant pour cause d'augmentation du prix du pétrôle -
Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
bon ben tant pis. on essaiera d'arriver dans les premiers -
Enregistrement internet sur vol AF lors forfait CM.
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
pour Colombus avec le vol XL Airways de Roissy, peut-on aussi réserver les sièges à l'avance ? Si oui comment fait-on ? merci d'avance -
Répercussion des baisses de Taxes aériennes...
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
j'ai bien cela sur mon contrat pour Colombus de juillet 2010, donc Nouch si je récapitujle : je vérifie les taxes (à la date du solde ?)et si elles sont moins chers sur le site XL Airways pour la même date, j'écris au club.C'est cela non ? j'ai 300 euros de taxes aéroport et sécurité.(contrats pris en agence aussi, je pense que cela peut être plus difficile pour un contrat passé dans une agence de voyage qui vend du Club Med™) -
ça y est, c'est fait, je prévois puisqu'à priori on devrait être tous malades (les ados vont certainement adorés)
-
je pense que tu vas trouver. J'ai bien vu à El Gouna une famille qui était venue avec la nounou pour s'occuper des enfants puisque pas de mini club sur place. Je devrais moi aussi lancer un appel
-
Désolé superfred, j'avais mis cela car j'avais déjà vu tes photos...je pense que tu retrouveras chaussure à ton pied comme on dit. Alors mesdemoiselles, ou mesdames, vous êtes célibataires, jeunes, (ou moins jeunes, après tout on ne sait pas l'âge de super fred, et puis il peut aussi partir avec une dame plus agée), disponibles, cela ne vous tente pas ?, un bel homme rien que pour vous
-
tout à fait Calia inversons les rôles pour une fois
-
elle peut aussi avoir la paix en suggérant elle aussi vouloir partir seule avec ses copines! est ce que dans l'autre sens Superfred serait aussi content ? un séjour entre copine c'est sympa aussi
-
Il me semble qu'il y a une Madame Super Fred, qu'en pense-t-elle ? voir son mari avoir l'idée de vouloir partir en vacances pendant que Madame reste à la maison avec les enfants, sympa comme idée
-
sans hésiter El Gouna, hors période scolaire c'est un village qui bouge mais il fait déjà bien chaud à partir d'avril/mai, donc si la chaleur ne vous embête pas trop, n'hésitez pas, une macasienne Elisa pourra vous donner d'autres infos là-dessus
-
comme je serais à la retraite avant toi, je te raconterais
-
bon pour moi ce ne sera pas pour tout de suite les croisières à bord du Club Med™™ 2
-
Répercussion des baisses de Taxes aériennes...
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
le BB est valable pour toutes périodes vacances scolaires ou pas -
Répercussion des baisses de Taxes aériennes...
sujet a répondu à un nouch30 de sajonithlu dans Le Bar 45
sauf que si tu prends des vols secs et donc du village village, tu ne bénéficies pas du BB -
si quand même les séjours à Columbus et Turquoise coutêraient beaucoup plus chers si le dollar était haut
-
c'est ce que j'ai suggéré dans un post plus haut avec un système de bracelet ou carte nominative avec une durée limitée et si la durée est dépassé surtaxe, comme cela le club sera aussi double gagnant puisqu'il nous fera payer des espacées 5 T déjà payées par les séjours des gms qui prennent le forfait espace 5 T, donc rentrée d'argent supplémentaire
-
alors dans ce cas pourquoi est-ce que le club ne ferait pas des droits d'entrée à la journée pour accès piscine, bar et autres prestations? comme cela si l'envie nous prend on peut toujours passer de bons moments entre gms, le tout serait facturée sur la note finale et on nous remettra soit un pass ou bracelet d\'une autre couleur, et si on ne rends pas le bracelet à temps on nous compte le temps passé(peut êtremême surtaxé). Personnellement je ne demanderai pas spécialement une chambre de luxe mais peut être voudrait plus bénéficier de prestations de luxe de temps en temps.Ce serait aussi rentable surtout si les gms dépassent le temps. cela se fait dans les centres aquatiques, centres sportifs
-
A Albion c'est presque quasi carré VIP puisqu'il y a les villas de luxe qui ouvrent droit au village et autres prestations et donc inversement celui qui va seulement au village, je doute qu'il puisse bénéficier des prestations des villas, il n'y a pas de kilomètres pour que ces zones VIP existent aussi au Club Med™ 2.Enfin de compte comme l'ouverture de nouveaux villages se fait plutôt attendre, faire ces endroits 5 T dans les villages 4 T ne coûtent pas grand chose, et rapportent un max. Donc si la montée en gamme se résume à cela, je trouve que c'est un peu décevant.
-
comme tu dis, nous critiquons peut être maintenant mais qui sait à l'âge de la retraite(dans 10, 15 ou 20 ans ou même moins pour certains) nous serons peut être les premiers à fréquenter le Club Med™™ 2 , les ryads et autres villages luxueux avec moins de monde, plus de prestations etc
-
tu as raison Onyx, je dis aussi attention le club, des activités qui disparaissent, de nouveaux produits à des prix de folie (exemple les nuités au villas de luxe d'Albion, presque 2 000 euros la nuit pour 6 personnes), à force de trop en faire il ne faudrait pas ne plus rien faire car maintenant les clients font le choix parmi les TO, comparent et si le club ne peut plus répondre à leurs attentes car soit moins de choix d'activités ou tarifs trop élevés, il n'y a pas des kilomètres pour que ceux ci changent de TO. D'autant plus si la situation économique va un peu mieux. Ok pour rénover des villages,ok pour proposer d'autres prestations de luxe, mais il faut aussi rester sur du réel, faire un Club Med™™ à 2 visages (luxe et tourisme de masse) risque peut être de mal passer.
-
à voir dans le post "discussions autour du club", réservations été 2010, c'est Titine qui donne la réponse, à priori le club fait des baisses pour les ados dans les villages avec passworld ados (donc pas tous),
-
bonne idée pour fêter une majorité proche pour l'ainé )mais je vais attendre que l'action redescende un peu
-
et non cela ne marche pas si on est marié et que l'on a des comptes en commun, dans ce cas il faut avoir des comptes séparés(même le compte courant), ou sinon avoir les 20 actions dans 2 banques différentes sous des comptes séparés.Si on n'est pas marié ou pacsé, pas de problème ce sont des comptes séparés. (je me suis déjà renseignée et c'est ce que l'on m'a dit)
