Aller au contenu

sajonithlu

Membres
  • Compteur de contenus

    1 857
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par sajonithlu

  1. il ne doit pas faire bien chaud là-bas
  2. Webchef tu as reçu ce courrier personnellement ? Henri a écrit à qui ? aux actionnaires ou GM™™™™ gold ? à quand les baguettes dans tous les villages ? lol (m'en fous, je sais manger avec) au Conseil d'Administration, ils ont plutôt intérêt à bien s'entendre entre les marocains, italiens et maintenant chinois.
  3. c'est vrai que pour l'Ile Maurice, le club n'est pas vraiment intéressant (je m'y suis déjà intéressée),maintenant tout dépend de ce que l'on recherche, de plus vous n'avez pas encore d'enfants,et que donc vous ne recherchez pas toutes les prestations qui vont avec
  4. je parlais plus du prix, je ne sais pas mais est ce que le prix d"un séjour hors vacances tient compte du fait qu'il n'y ait plus certaines activités ?il ne faudrait pas que les gms partant à ces périodes payent un séjour certes moins cher qu'en période vacances, mais aussi que l'on n'ait pas tenu compte du fait qu'il n'y avait pas certaines prestations, mais comme on n'a pas le détail des prix par prestations, on ne peut le savoir ,après le GM™ il le sait qu'il n'a pas certaines prestations à certains moments, il peut donc choisir une autre période (plus cher et donc plus rentable pour le club c'est sûr)
  5. Célinen, je trouve ta position un peu paradoxale, tu dis vouloir retourner au club car tu aimes le concept mais d'un autre côté pour le même prix tu préfères aller dans un grand hôtel "Je ne veux pas cesser d’aller dans vos villages et d’avoir le plaisir de les faire découvrir à mon mari et mes futurs enfants, Mais vous me donner de moins en moins le choix, car au fond a prix égal je préfère aller dans un véritable hôtel de luxe plutôt que dans un Club qui me facture le même prix pour une fraction des prestations..." au niveau des tarifs, reste à voir, je ne suis pas si sûr qu'un vrai hôtel de luxe facture le même prix pour la même chose(déjà on n'y trouverait pas les mêmes activités), on aurait certes une meilleure chambre avec tout ce qu'il faut (lit king size, etc), une bonne restauration (à rajouter), on porterait nos valises, (franchement j'ai toujours eu un GO™™™™ qui nous aidait à rouler les valises voire même avoir les valises devant les chambres, et puis il est bien loin le temps où l'on portait les valises, maintenant elles sont toutes à roulettes, et l'on peut encore bien rouler sa valise, je comprends pas d'ailleurs que l'on soit aussi assistés à certains moments), de plus pour les mini clubs, on peut en trouver dans certains hôtels (et encore suis pas sûre pour les hôtels de luxe), clubs ados (non)
  6. d'un autre côté, nous ne payons pas le même prix en période de vacances scolaires et hors vacances scolaires (je parle pour la France), les périodes de vacances scolaires sont les périodes les plus chères, peut être normal d'avoir toutes les prestations comme trapèze volant, club ados, pour les cours de ski il me semble que c'est du lundi au vendredi, c'est le samedi qu'il n'y a plus de cours (c'est peut être dû aussi aux moniteurs ESF ? le samedi étant jour d'arrivée dans les stations, ils ne doivent peut être plus assurés de cours ce jour)
  7. le problème c'est que les cdv sont nommés plusieurs mois après les réducs booking bonus, en petit comité on peut encore trouver des places en last minute ou promos de saisons, donc forcément on peut plus choisir son village, mais à 4 ou plus il n' y a que le SBB (ou - 15 %) qui sont les promos les plus intéressantes surtout en période de vacances scolaires et donc on réserve en se demandant à chaque fois qui et comment va-t-on trouver en village mais si le cdv n'est pas vraiment à la hauteur, cela ne m'empêche pas de passer quand même un bon séjour (exemple Opio où je n'ai pas vraiment compter sur le cdv, après tout je ne passe pas mes vacances avec le cdv mais au moins que professionnellement il assure) pour les prestations, c'est vrai aussi que le club devait à tout prix récupérer des sous ou sinon c'était la clef sous les portes, au fil des mes séjours, je n'ai pas trop trouvé une baisse importante des prestations, on fait plus attention maintenant c'est sûr (exemple : les produits de toilette qui ne sont changés qu'une fois vides, après tout c'est pas mal aussi, tant pis on ne les rapportera plus à la maison, idem pour les serviettes, pourquoi laver toutes les serviettes tous les jours, on ne fait pas de même chez soi,), comme on dit c'est en faisant des économies de bouts de chandelle que l'on peut plus s'en sortir, (quelle est l'entreprise qui ne l'applique pas surtout en ces temps de crise)et je suis sûre que nous sommes plusieurs à l'appliquer aussi sur notre budget et quand aux augmentations de prix s'il n'y avait que le club là on pourrait dire oui ils exagèrent, mais entre le p-tit crème qui prend 10 % , comme le gaz, l'elec et tous les autres, le club est bien placé.
  8. Il y a encore du travail à faire car encore pour beaucoup de personnes, le club a encore cette image de "sea, sexe and sun".(j'ai déjà entendu de certains de mes amis des propos style "ha bon vous allez au club avec des sous entendus, ben dis donc ils sont bien libres et en plus ils enmènent les enfants), HGE a peut être certains torts mais au moins il peut faire changer cette image et faire venir des clients qui n'osent pas encore venir au club. J'ai beaucoup d'amis qui partent dans des villages de vacances, et quand je leur demande pourquoi ils ne partent pas avec le club alors qu'ils en ont les moyens, en premier vient le prix élevé , et en 2ème position à cause de cette mauvaise image de liberté sexuelle, y a pas à dire mais l'image des bronzés est encore bien marquée dans les mémoires)
  9. Merci Mélusine, le journaliste a bon dos de tout critiquer mais les autres TO (dans le même domaine, clubs de vacances)ils font quoi ? pas sûr qu'ils fassent mieux en tous cas
  10. Salut Sigmund, c'est difficile de répondre car comme l'ont dit certains macasiens, la table dépend des arrivages, des équipes mises en place et de plus du GO™™ût de chacun. Une personne qui n'aimerait pas spécialement des mets épicées ne trouvera pas son bonheur dans les pays orientaux, et vice versa, et quelqu'un qui préférait une cuisine épicée serait peut être déçue de ne point en trouver. Maintenant si tu n'es pas difficile, je pense que tu peux trouver ton bonheur dans tous les villages, même dans les villages 3 tridents. J'ai bien mangé à Hammamet avec les spécialités à base d'oeufs dans une feuille de bricks. Il faut prendre ces spécialités qui souvent sont préparées avec gentillesse et les cuisiniers sont les premiers à nous expliquer la recette.
  11. je suivrai plutôt Onyx pour le petit déj, (ce que je fais chez moi d'ailleurs sauf pour les saucisses, bacon pas trop le temps), avec juste quelques crudités le midi pour se préserver pour le soir. faut dire aussi que si c'est la cania à midi, je n'ai pas trop envie de trop manger. Mon meilleur dessert : la pièce montée avec nougatine, mais je crois qu'elle doit se faire rare maintenant, (je n'en n'ai point eu à Opio)
  12. bonne idée le coup des boutons , j'en prend note, il y a quelquefois de quoi coudre dans les chambres mais jamais le bon fil, la quarantaine on la sent bien surtout pour nous les femmes
  13. c'est ce qu' on appelle "l'effet éponge", surtout s'il fait bien chaud ou sinon faudrait boire 2 à 3 litre d'eau pour éliminer mais on n'y pense pas toujours, je m'en rends vite bien compte, le soir quand il faut s'habiller, en fin de semaine les pantalons de lin ont du mal à passer, quant aux chaussures, n'en parlons pas,les doigts de pieds en éventail toute une semaine, dur dur de remettre des chaussures fermées
  14. surtout pas, je ne vais pas au club pour manger de la pizza, frites et cie au contraire pour moi c'est tout de suite direction spécialités je voulais aussi savoir, est ce tous les macasiens grossissent aussi quand ils reviennent d'un séjour ou je suis à part (avec Irachell, au moins nous sommes 2 ), à savoir que je prends facilement 1 kg (même sans féculents, sans frites...)à la fin d'un séjour non pas que je me goinfre mais disons que manger plus riche forcément ça fait pencher la balance (même avec du sport ou alors faudrait pas quitter la salle de gym), alors êtes-vous tous comme moi ou comment faites- vous pour ne pas résister ?(faut dire aussi que rien qu'à voir les tables bien garnies, j'ai déjà pris du poids, et puis disons le aussi, suis bien gourmande )
  15. Alors je me répète, Opio : parfait, verrine, foie gras et cie, El Gouna parfait du temps d'Hassan, Hammamet : correct. Maintenant je ne suis pas trop difficile,le principal est que ce soit bon, (même un simple plat de pâtes pourrait faire l'affaire), que cela donne envie de manger (une bonne présentation) et suffisament chaud (c'est pas terrible de manger froid), après pour les langoustes je n'ai pas eu l'occasion d'en manger au club, maintenant si ce sont des surgelées, j'ai la même chose chez moi, après pour des fraîches, pourquoi pas mais à mon avis il doit y avoir peu de villages qui doivent en proposer
  16. Je ne sais pas s'il y a Opio mais en tous les cas on mange bien là-bas
  17. tout à fait, j'ai trouvé sur Opio beaucoup plus de classe, de m'as-tu vu que dans d'autres villages, et pourtant il y avait de la marque, et pour ceux qui n'oseraient pas aller de l'avant ou qui pensent plus classe donc plus coincé, non il faut être le plus naturel possible, même avec des fringues de chez H et M ou la redoute, en restant dans le dress code ou des vêments assez classiques,on passe toujous partout. c'est vrai aussi Geneviève, un GO™™ me l'avait aussi dit le coup de la confiture
  18. et Opio 4 T : pas de jus d'orange frais mais quand même des oranges à disposition, ,
  19. je pense même que pour certains cela peut être genre cadeau empoisonné, dans ce cas que ces gens là n'hésitent pas, je serai preneuse , allez savoir, on risque même d'en trouver sur e-bay
  20. Pour cricrichou, tout est dit dans les conditions de vente : Week-End Bonheurs France : La Carte Cadeau contenue dans ce coffret est utilisable en une seule fois pour la réservation d’un Forfait Séjour Club Med™™™™ d’un montant TTC au moins égal à la valeur faciale de la Carte Cadeau, soit 590 €. Le montant figurant sur la présente Carte Cadeau sera déduit du montant TTC du Forfait Séjour au moment de la réservation ou du règlement du solde. Pour que cette Carte Cadeau soit prise en compte, il faut préciser dès l’inscription le code mentionné sur la Carte Cadeau. Cette Carte Cadeau est valable pour la réservation d’un Forfait Club Med™™™™ dont la date de début de séjour intervient au plus tard dans les deux ans suivant la date d’achat du Coffret, aux conditions de vente et notamment de prix figurant dans les brochures Trident, Carnets des Prix et Erratum correspondants en vigueur à la date de la réservation du Forfait concerné, sous réserve de disponibilités. Réservation au 0 810 810 810 (N° Azur prix d’un appel local dep uis un poste fixe) ou en agence de voyages Club Med. Pour plus d’informations au sujet des Coffrets Cadeau, consulter notre site Internet sur www.clubmed.fr. Aucun remboursement, échange contre sa valeur faciale et/ou indemnité ne sera dû, notamment en cas d’annulation du Forfait réservé, de perte ou de vol de la présente Carte ou de non utilisation au-delà de sa période de validité. Il ne sera procédé à aucun rendu de monnaie, ni crédit sur un autre séjour au titre de la présente Carte Cadeau. Aucun cumul de Cartes Cadeau, quel qu’il soit, ne sera possible pour une même personne pour l’achat d’un même Forfait. L’utilisation de la présente Carte Cadeau emporte acceptation des présentes conditions .il y a aussi d'autres conditions liées à cette opération : Offre Fête des Mères : -20%* sur les Coffrets Cadeaux du Club Med™™™ *-20% sur le prix du Coffret Cadeau Club Med™™™ choisi : Coffret Week-End Bonheur, Coffret Bonheurs Nautiques, ou Coffret Bonheurs d’Exceptions. Soit une réduction de 118€ sur le Coffret Week-End Bonheur, de 558€ sur le Coffret Bonheurs Nautiques et de 798€ sur le Coffret Bonheurs d’Exceptions. Disponible uniquement en agence Club Med™™™ Voyages. Offre valable pour tout achat d’un coffret du 18 mai au 20 juin 2010 inclus. Offre non rétroactive, non cumulable avec d’autres offres et/ou réductions de prix proposées par Club Méditerranée S.A., sous réserve de disponibilités. Pour plus d’information au sujet des Coffrets Cadeau, rendez-vous en agence Club Med™™™ Voyages ou consultez notre site Internet sur www.clubmed.fr. Aucun remboursement, échange contre sa valeur faciale et/ou indemnité ne sera dû, notamment en cas d’annulation du Forfait réservé, de perte ou de vol de la Carte Cadeau ou de non utilisation au-delà de sa période de validité. Il ne sera procédé à aucun rendu de monnaie, ni crédit sur un autre séjour au titre de la carte Cadeau. L’utilisation de la présente réduction emporte acceptation des présentes conditions. si tu achètes un coffret, ne traînes pas trop à l'utiliser, avec les augmentations on ne sait jamais et pour le nombre de personnes, je ne crois pas qu'il faille vraiment être 2 puisque c'est un bon d'achat.(et puis c'est pour la fête des Mères et non pour la St Valentin)à mon avis, cette opération de coffets à -20 % n'est pas si intéressante car on peut facilement avoir déjà du -150 ou 200 euros et de plus c'est pas cumulable, pour un week end peut être car pour des séjours de week end on ne bénéficie jamais de réduc mais le tarif week end est presque aussi cher que la semaine)
  21. J'ai lu dans Challenges il y a quelques temps que ces coffrets commercialisés par les sociétés étaient tout bénéf pour elle puisque 20 % de ces coffrets offerts n"étaient pas du tout utilisées.
  22. eh ben je n'ai point connu cela à Opio et pourtant c'était assez bcbg, d'accord on ne parle pas à tout le monde mais même avec des tables de 2 au restaurant principal, le Provencal, j'ai pu facilement faire causette. Les tables de 2 étant côte à côte. J'ai trouvé les gms moins coincés que dans d'autres villages moins biens. Peut être que dans ces villages un peu plus classe, les gms veulent se sentir certes bien habillés mais plus naturels, moins frimeurs. Après tous ne sont pas comme cela, des gms qui ne cherchent pas à communiquer, il y en a plein, un exemple, je fais une marche au village avec les gos sports terrestres, nous croisons une GM™™ avec une poussette jumelle, nous lui disons bonjour et regardons les bébés, point de réponse de sa part.
  23. Bonjour, Pour en revenir à l'article de Capital, quelqu'un a-t-il un lien pour que nous puissions le lire gratuitement car je suis allée sur le site de Capital mais nous ne pouvons le lire car il faut acheter le magazine, et comme on dit il n'y a pas de petites économies. Merci d'avance.
  24. Que demander de plus à notre club adoré, qu'il reste tel qu'il est actuellement , que les prix soient encore abordables pour tous, bref qu'il nous fasse encore rêver sur toutes les destinations HAPPY BIRTHDAY Club Med™
  25. sajonithlu

    Carte Club Med Amex

    sinon tu appelles un conseiller, ce serait peut être plus simple et tu pourras payer avec ta carte.(la situation actuelle étant pratiquement réglée, il devrait y avoir moins de coups de fil)
×
×
  • Créer...

Information importante