Aller au contenu

lifou06

Membres
  • Compteur de contenus

    897
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Tout ce qui a été posté par lifou06

  1. C'est exactement ce que j'ai écrit le 25 juillet ! La vraie élite ne va plus au Club depuis longtemps. Et les autres comptent leurs sous pour pouvoir continuer à y aller.
  2. lifou06

    Soirées blanches

    Dans de nombreux villages ce travail est sous traité. C'est une entreprise extérieure qui apporte tables et chaises, installé et désinstalle
  3. Cadres supérieurs chefs d'entreprise !!! Un peu trop réducteur et même limite prétentieux... ce n'est pas l'élite qui va au Club , d'ailleurs la vraie "élite" n'y va plus, c'est devenu commun, il y a mieux. Par contre, Il y a des GM qui ont toujours connu le Club et qui font quelques économies toute l'année pour pouvoir continuer à y aller et ce ne sont pas des cadres supérieurs forcément. Et faire partie d'un club, ce n'est plus vraiment le cas avec la nouvelle génération des GM.
  4. INCROYABLE !!!! Et les fautes d'orthographe VIP de ouf en plus
  5. lifou06

    Soirées blanches

    Ben non, on y était cet hiver !! Oui, c'était autour de la piscine avec quelques parapluies blancs qui flottaient sur l'eau et quelques rubans blancs vers le bar. Mais c'est pas ça une soirée blanche !!! Et le buffet était à l'intérieur comme d'habitude avec les mêmes plats. Nous avons connu bien mieux, avec le buffet à l'extérieur et de la recherche. Et on sait de quoi on parle, nous sommes allés 25 fois à La Pointe. Mais les CDV ne sont pas toujours les meilleurs.
  6. Oui, mais c'est pas toujours comme ça. Certains viennent au Club et souhaitent être tranquilles et espèrent ne pas être reconnus!!! J'ai vu Palmade/ Gérard Darmon à La Pointe qui ne voulaient surtout pas être dérangés. Et Goldman adorable à Opio. Cesara Evora a donné un petit concert à La Pointe. Danny Briant aussi à Palmiye et plein d'autres en 45 ans de Club plus ou moins sympas.
  7. lifou06

    Soirées blanches

    Ben non, on y était cet hiver !! Oui, c'était autour de la piscine avec quelques parapluies blancs qui flottaient sur l'eau et quelques rubans blancs vers le bar. Mais c'est pas ça une soirée blanche !!! Et le buffet était à l'intérieur comme d'habitude avec les mêmes plats. Nous avons connu bien mieux, avec le buffet à l'extérieur et de la recherche. Et on sait de quoi on parle, nous sommes allés 25 fois à La Pointe. Mais les CDV ne sont pas toujours les meilleurs.
  8. Alors vous êtes vraiment parmi les très rares à avoir droit à des "attentions marquées" et nous sommes Platinum depuis des années. A part la collection de gourdes en cadeau récurrent qui fait rire tous nos amis et la bimbeloterie chinoise mise en déco dans les toilettes. VIP !!!! Mais des attentions, non - Et l'humain est bien loin de l'esprit du Club à présent.
  9. lifou06

    Soirées blanches

    A la Pointe, en novembre, la soirée blanche n'avait de blanc que le nom, l'effort des GM en blanc ! et les tables autour de la piscine avec des nappes alors qu'il n'y en a plus jamais les soirs contrairement à "avant"... Buffet normal et soirée normale, rien de plus. Très décevant par rapport à ce qu'on a connu mais le rôle du CDV est décisif
  10. Oui certainement, Mais pas la nôtre.....
  11. Mais oui. On l'a déjà dit plusieurs fois ici. C'est le principe d'Accor mais pas le point de vue du Club qui n'a plus rien à faire de la fidélité.
  12. Didier. Tu penses à la Pointe !!!
  13. Palmiye en septembre l'an dernier : des séminaires c'était la première fois qu'on en rencontrait dans ce village. Cela risque difficile de choisir un village "sans". Nous en avons vu partout et des pas toujours drôles à cotoyer.
  14. J'ai les villages mais pas les équipes. En fait elle a jamais donné satisfaction cette appli. Le Club n'est pas fichu de la faire fonctionner, c'est comme le site qui bloque d'un coup le week-end end.
  15. Ouh la la !! Mais c'est beaucoup trop demander au Service Trafic !!! C'est bien plus simple de mettre une grande pancarte avec le nom des GM sur le pare-brise ! et de faire un départ global avec le moins de GO possible.
  16. Décidément, le Club fait fort en pub pour le haut de gamme ces temps ci. Le bateau, les Seychelles. Ce n'est après qu'une question de budget !
  17. Belle pub ! Du rêve à la réalité .....
  18. Je vous trouve particulièrement gâtés et chanceux. Peut être hors saison ?
  19. Puisqu'on est dans ce sujet, je pose la question : En 2020, comme personne n'a pu vraiment partir, le Club dans sa grande générosité a donné 10000/20000 points pour que chacun conserve son statut. Si on nous les enlève d'un coup fin 2023, ça va faire un sacré trou dans les statuts....
  20. 4 STATUTS DIFFÉRENTS, DES AVANTAGES SANS FIN !!!!!
  21. lifou06

    Anniversaire de Cath

    Belle journée d'anniversaire Cath. Bises
  22. idem reçu ce jour. Pas encore fait mais ça ne m'incite pas trop à me lancer.....
  23. En difficulté, le propriétaire du Club Med accélère ses cessions d'actifs Objet de doutes sur sa solidité financière, le propriétaire du Club Med accélère ses cessions d'actifs. Fosun a annoncé, mercredi soir, son intention de vendre ses 60 % dans le groupe sidérurgiste Nanjing Iron & Steel Co pour 16 milliards de yuans, soit 2,26 milliards d'euros. Endetté à hauteur de 37 milliards d'euros, le conglomérat privé chinois, présent dans de nombreux secteurs (pharmaceutique, immobilier, tourisme, finance, mode…), nourrit l'inquiétude des investisseurs. Fin août, l'agence de notation Moody's a abaissé la perspective de Fosun à « négatif » compte tenu des « incertitudes de refinancement », des « risques d'exécution des ventes d'actifs pour rembourser l'importante dette de Fosun arrivant à échéance au cours des douze prochains mois » et des « défis permanents de la société pour équilibrer les besoins de liquidité et maintenir la qualité du portefeuille d'investissement ». Journal LES ECHOS ce jour.
  24. A Lyon, c'était le salon mont blanc. Et le club nous a dit en septembre pour Palmiye que le partenariat n'était pas encore renouvelé. Je crois plutôt que c'est une économie supplémentaire.
×
×
  • Créer...

Information importante