-
Compteur de contenus
897 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par lifou06
-
Je ne pense pas que les cadeaux étaient mentionnés dans les conditions générales.
-
Est ce qu'on peut m'expliquer ? Je ne comprends pas vraiment. Merci d'avance
-
Nous sommes allés deux fois en Mileade sur la côte d'Azur. Grands habitués d'Opio. Vraiment rien de comparable, . mais compte de la différence de prix, simple à plus du double !! C'est correct pour qui ne fait pas d'activités et n'a pas d'attente en animation.
-
A Lyon, on avait accès au Salon Mont Blanc, supprimé sans raison valable.
-
Oui c'est vrai mais c'est aussi vrai qu'on a rarement des amis ou proches en même temps au même endroit que nous, sauf en France peut être. Le Club ne prend pas beaucoup de risques.... Nous n'avons jamais eu l'occasion de l'utiliser
-
Alors ça je mets moi aussi ma main à couper et même les deux. C'est d'ailleurs très vrai pour JB qui tient plus de l'influenceur que du modérateur à présent. Quand on leur dit qu'on est déjà venu 12 fois à Palmiye ou bien 22 fois à La Pointe, on nous répond :"Alors vous connaissez mieux le village que moi" !!! Alors je ne crois pas trop à l'histoire que le planning prend la peine de regarder où nous étions logés la fois précédente et si nous avions apprécié l'endroit !
-
Nous non plus ça ne marche pas à tous les coups, même très très rarement. Le Platinum n'ouvre pas toutes les portes ! car s'il y en a plusieurs la même semaine, il faut tous les surclasser. Et c'est vrai que normalement on ne le sait qu'en arrivant. Enfin, ce n'est pas normal de le demander, cela devrait être proposé automatiquement. On a toujours l'impression de solliciter une faveur qui n'en est pas une.
-
Oui mais il était en de luxe communicante et il n'existe pas de suite communicante, donc un point pour le service planning !!!!
-
Le contrat ? Quel contrat ? Celui où c'est marqué "en fonction des disponibilités". Ce qui veut dire en fait : en fonction du bon vouloir du planning !!! De plus, au-dessus d'une chambre luxe, il n'y a que la suite ! Et là, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile.
-
Ah oui mais les paniers à pompons, on en a eu 4 !! Comme les gourdes !!! Tant qu'il y a du stock
-
L'été dernier, avec fils belle fille et petit fils, le Club Med représentait un trop gros budget .Nous sommes allés dans un club de vacances Mileade à Saint Raphaël 835 €/personne la dernière semaine de juillet et 1/2 tarif pour l'enfant. Je n'entre pas dans les détails, je dirais seulement qu'on en a eu à peine pour nos sous.... Ambiance et animation très bas de gamme, une nourriture cantine sans choix, tout en supplément avec un bar très cher, pas de sport sauf aquagym mais des belles chambres. On va tenter Belambra la prochaine fois avec eux
-
Mais arrêtez de vous lamenter. C'est normal cette perte de points !!!! En 2020 pour compenser les "non séjours" le Club a donné 20 000 points aux Platinum 10000 aux Gold et en 2021 a doublé les points pour les séjours effectués. Il fallait bien d'attendre à les "rembourser" au bout de 3 ans. C'était pas un cadeau mais un geste commercial pour garder le statut un ou deux ans de plus. Tout se paye au Club
-
Non le sac pour la 4e fois ça m'énerve ! Avant on avait des petits cadeaux en rapport avec le pays
-
Vu - Très décevant - Scénario sans intérêt - Juste un aperçu de Cefalu ! Comme dit Marie Jo 94 ci-dessus, aucun rapport avec l'histoire du Club.
-
Le pompon revient peut être à la Californie 12 jours à plus de 9000 € en août avec le vol, certes, et le mois de mai ou juin est guère moins cher. On n'a plus les moyens de faire les circuits avec le Club, on se dirige vers d'autres voyagistes, le pays est le même avec juste un peu moins de confort et un groupe beaucoup plus gros
-
Le Club Med d'Albion à l’Île Maurice : nous l'avons testé et voici notre avis
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Club dans les médias
C'est pas possible avec l'avion - L'aller/retour coûte de 1000 à 1200 € suivant la saison. -
Voilà c'est exactement ce que je disais plus avant. J'ai quand même un doute sur ce qu'avancent certains dans le mode contraire. Ou bien ils sont sacrément pistonnes.
-
Départ tardif, faut pas trop y compter car impossible si le village est plein, la chambre de courtoisie on peut l'avoir même sans "classification". Le référent, inexistant ou transparent dans pas mal de villages. Oui c'est vrai l'invitation pour un repas, mais au bout du monde, vous avez rarement des amis à inviter.... et même en France au même moment...
-
Oui pour le parking dans certains villages, pas toujours. Non Platinum n'apporte pas beaucoup plus. 100 € au lieu de 50€ c'est à peu près tout en réalité
-
Rien d'extraordinaire
-
Nouveaux villages : Afrique du sud, Brésil, Malaisie
sujet a répondu à un melusine de lifou06 dans Le Club dans les médias
Et Port Barcarès ? La France ???? -
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour Palmiye, l'augmentation est considérable.
-
Non le parrainage n'existe plus depuis peut-être 4 ans. Coûtait trop cher !!!!
-
Capital M6 : Club Med : 27 août 21h10
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Club dans les médias
Clairement, je serait son boss je serait pas ravi non plus. Ce n'était pas du direct, le reportage a été fait il y a déjà quelque temps, (quelques mois ?) il y avait largement le temps de demander de supprimer ce passage. Et je doute qu'il n'y ait pas eu de relecture avant la diffusion. -
Un article sur les villages vacances
sujet a répondu à un zwyx de lifou06 dans Le Club dans les médias
Je trouve qu'il y a beaucoup de vérités.
