Je repose la question que j'ai posée dans "villages" Comment est la clientèle à Agadir pour les fêtes de fin d'année. Nous voudrions y aller pour le jour de l'an, nous connaissons Youssef mais nous avons un peu peur de ne pas trouver que des gens sympas. Trop trop ! Qu'en pensez-vous ?
Réponse éventuelle en message privé pour des détails si vous connaissez bien. Merci d'avance, vous allez nous aider à nous décider.