-
Compteur de contenus
897 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par lifou06
-
...
-
Nos amis - qui ne sont pas Gold - ont été surclassés le 30 août avec Transavia pour Palmiye et traités en VIP. Ils n'ont pas su pourquoi mais ont apprécié. Pour ce qui concerne les Gold +++ oui bien sur ça existe. C'est une question d'Euros.....
-
Mais le Lookea Mare Nostrum c'est l'ancien village du Club Med en 2001 : une horreur pure et dure. J'y étais, mon pire souvenir du Club qui nous avait même indemnisé. Tout y était horrible et notamment la plage. Mais peut être Look a fait de gros travaux.
- 56 réponses
-
- clubmed
- classement
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Il ne faut pas confondre : - les séminaires qui n'ont rien payé, travaillent une partie de la journée, font la fête le soir entre eux bruyamment - les groupes invités par des grandes marques en récompense de leurs " services rendus", n'ont rien payé, usent et abusent du club à outrance - les CE qui ont payé, se connaissent ou ne se connaissent pas d'ailleurs, découvrent le club à cette occasion et en profitent.
-
A Lyon Saint Exupéry, l'accueil au comptoir Club Med a une liste Gold pour donner les bons d'accès à un salon très simple mais qui a l'avantage d'exister après le contrôle sécurité. Quelques viennoiseries ou gâteaux emballés, des boissons basiques et des magazines sans intérêt et périmés... Mais on peut s'asseoir au calme, c'est confortable et appréciable.
-
Nous sommes allés à Metapunto en juillet 2001 : C'était Houria Osmani la chef de village qui occupe à présent une place de choix à la Direction Club Med..... Des structures dépassées, un restaurant cantine, pas de parasols sur la plage, une équipe absolument pas motivée et les fleurs n'effaçaient rien. C'est notre plus mauvais souvenir avec l'ouverture de Mare Nostrum l'année précédente. Deux années à oublier car nous allons toujours au Club.
-
C'est peut être les frais d'agence tout simplement...... Les agences sont très peu commissionnées et doivent vivre.....
-
Peut être retrouverait-on l'esprit Club Med avec le retour de la famille Trigano - Nostalgie, quand tu nous tiens..... Mais les temps ont changé, hélas !
-
Nous sommes partis la première fois au Club 3 semaines à Yasmina. Nous avions 25 ans. Aujourd'hui, nos enfants, qui ont à peu près cet âge là, sont bien incapables de faire de même. C'est tout dire......
-
Article Tour Hebdo du 12 mai 2014 : OPA sur le Club Med : un fonds italien joue les trouble fête Le fonds d'investissement Stratégic Holdings entend prendre 10 % du capital du voyagiste français. http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/75328/opa-sur-le-club-med-un-fonds-italien-joue-les-trouble-fete.html#.U3EIGyb-S5E.email
-
Bon alors qu'est ce qu'on en fait de ces actions maintenant ? Elles valent plus rien ou bien ils nous les rachètent à 17.50 € ? De toutes façons la réduction se termine en juin et pour les infos, tant pis.
-
Les appréciations sont effectivement par service . les sports : , on peut être très satisfait de la voile et pas du tout du fitness par exemple. Dans ce cas, on fait quoi ?? on met moyen..... Et voilà
-
Je trouve très lourd le fait que le RLO ou le CDV montent dans le bus, au dernier moment, pour dire au revoir et pour souligner l'importance du "très satisfait" du questionnaire. Ca m'énerve vraiment et me donne l'envie de faire le contraire.
-
C'est quoi l'explication parce qu'on part en circuit sans avoir pris le voyage et j'aimerai bien qu'il compte pour 14 jours !
-
oui Olivier a dit à des amis qui étaient à la Pointe la semaine dernière qu'il allait à Kemer.
-
Il y a eu aussi le projet à Madagascar Nosy Be qui n'a pas dépassé le stade de deux saisons sur le Trident.......
-
Non pas forcément. On est gold et à chaque fois, il faut se bagarrer pour garder la chambre. Début janvier, cette année, à la fin de la semaine réveillon tout le monde partait. J'ai du faire intervenir le responsable réception que je connaissais bien, sinon, la GO réception faisait l'intermédiaire avec le GO planning qui ne voulait absolument pas nous accorder 16 heures au lieu de 14 heures. C'est franchement désagréable et j'en ai vraiment marre de ces avantages à la "c..." je suis vulgaire mais c'est ce que je pense de plus en plus.
-
Waouh ça me gêne un peu ces réflexions sur les bidochons. Ne soyons pas snobs - Tant mieux si des gens un peu moins argentés peuvent connaître le Club grâce à leur CE, Les CE et les chèques vacances ont été créés pour ça, ne l'oublions pas. Les séminaires, qui n'ont rien payé, critiquent tout, usent, abusent et se conduisent parfois comme des butors, me contrarient davantage. De même que les espaces 5 T et même les futurs 6 T, ghettos pour riches.
-
A l'été 2007, nous avions rencontré thierry Koppersmicht (pour ceux qui connaissent) qui travaillait déjà sur la rénovation du village et nous avait donné quelques explications en particulier sur le respect de la loi littoral, Cargèse étant trop près de la plage. Il fallait reculer le village et trouver des investisseurs locaux. Cargèse n'est certainement pas la priorité du Club et il risque fort de rester ouvert en l'état encore quelque temps, nécessité fait loi.
-
j'ai trouvé - merci beaucoup
-
C'est ça la montée en gamme.....
-
Question un peu naive : comment fait-on pour avoir le dernier message en premier au lieu de l'avoir en dernier et de commencer en 2006 Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
-
Le Club Med™ multiplie les ouvertures de Villages Le groupe a dévoilé le détail de ses projets en cours qui font la part belle à la Chine avec trois clubs supplémentaires. Tour Hebdo 06/12/2013 : Le Club Med™ multiplie les ouvertures de Villages Le Club Med™ a inauguré cette année un deuxième Village en Chine, à Guilin. Trois autres Villages verront le jour dans le pays d'ici 2016. ©DR Lors de la présentation des résultats annuels à Paris ce matin, Henri Giscard d'Estaing, Pdg du Club Méditerranée, a levé le voile sur les projets en cours à travers le monde. Sept nouveaux Villages vont en effet voir le jour d'ici 2016, dont trois situés en Chine afin de profiter du boom des vacances dans ce pays qui dispose déjà de 8 millions de foyers très riches. Après Yabuli à la montagne en 2010 et Guilin en milieu rural cette année, le groupe y ouvrira donc à l'été 2014 Dong'ao Island, son premier Village balnéaire installé dans une île entre Macao et Hong Kong. Classé 4 tridents, celui-ci disposera de 288 chambres dont 72 situées dans l'espace 5 tridents. Suivront un quatrième Village, à Qinhuangdao, ville côtière de la province du Hebei, et un cinquième, à l'île de Hainan, au sud de la Chine. Il est à noter que l'autre marque hôtelière, "by Club Med™", développée spécialement à proximité des grandes villes chinoises, verra également sa première unité inaugurée en 2016 au nord de Pékin.Des investissements à la montagne Les travaux ayant débuté au printemps, le Village montagne 4 tridents de Val-Thorens accueillera lui ses premiers clients dès la saison hiver 2014-2015. L'investissement pour 384 chambres est de l'ordre de 80 M€ dont 6 M€ pour le groupe. "La montagne est une priorité, le Club Med™ disposant de 14 Villages neige en France et 21 au total, 65% classés en 4 et 5 tridents. Ils participent à nos gains de part de marché avec 200 000 clients internationaux et surtout avec 30% des clients neige qui sont des nouveaux clients", a souligné Henri Giscard d'Estaing. Les autres projets seront des Villages balnéaires à Buzios au Brésil (360 chambres classées 4 tridents et un espace 5 tridents) et au sultanat d'Oman ainsi qu'un Village montagne en Amérique du Nord, cette zone étant redevenue profitable avec 128 000 clients en 2013 (+23% depuis 2010). L'ensemble de ces projets d'envergure seront réalisés au travers de contrats de management ou de location.De multiples rénovations au programme En parallèle, le Club Med™ va procéder d'ici 2015 à d'importants travaux sur certains clubs bénéficiant d'une affluence de clientèles en provenance des pays à croissance rapide (Mexique, Brésil, Argentine, Afrique du Sud, Russie, Chili, Malaisie, Inde…). Les chambres des Villages de Bali et Cherating Beach (Malaisie) seront ainsi rénovées. Par ailleurs, 22 chambres supplémentaires seront réalisées à Rio das Pedras (Brésil) et 60 à Cancun (Mexique), Trancoso (Brésil) et Colombus Isle (Bahamas). Des créations de spas et de piscines, des reconfigurations de restaurants et de parties communes figurent également au programme.
-
Le Club Med™™ a perdu 39 000 clients en France en un an Le groupe estime résister en faisant mieux que les mauvais chiffres diffusés par le Seto qui enregistre un marché en baisse de 6% pour l'hiver. Tour Hebdo 6/12/2013 : Le Club Med™™ a perdu 39 000 clients en France en un an Henri Giscard d'Estaing, Pdg du Club Med™™, lors de l'annonce des résultats annuels le 6 décembre 2013. ©S.J. Ce sont des résultats annuels contrastés qu'a présentés ce matin à Paris le Club Méditerranée avec une croissance sur les zones Asie et Amérique et des difficultés sur l'Europe en raison de la crise économique et des événements géopolitiques qui ont tout particulièrement touché le marché français. Ainsi, si le nombre de clients ne baisse au global que de 2,9% par rapport à 2012, à 1,23 million pour l'exercice 2013, celui-ci a chuté de 7% sur l'Europe-Afrique, représentant une perte de 60 000 clients sur un an dont 11 000 en Italie et surtout 39 000 en France, un tiers étant imputable à la diminution de 17 M€ de l'activité Mice de Club Med™™ Business. "Dans un contexte difficile, nous résistons, avec un été 2013 à l'étale et une légère hausse de 1% des réservations individuelles au 30 novembre, alors que les chiffres du Seto s'établissent respectivement à -9,5% et -6%, souligne le Pdg du Club Med™™, Henri Giscard d'Estaing. Les chiffres sur l'hiver sont encourageants et le Club Med™™ est en position de gagner des parts de marché en France. L'année 2014 dépendra toutefois de la conjoncture globale et de la possible sortie de la crise." Le chiffre d'affaires France a baissé de 5,9% Sur un chiffre d'affaires consolidé qui s'établit à 1,4 milliard d'euros (-3,5%), le CA France s'élève à 619 M€, soit une baisse de 5,2% par rapport à l'exercice 2012. "L'accélération de l'internationalisation du Club Med™™ entraîne de fait une nouvelle baisse du poids de la France qui passe en un an de 43% à 38% du nombre de clients", a ajouté le Pdg. En face, le groupe est en effet confronté au boom des pays à croissance rapide qui ont représenté 354 000 clients en 2013, soit 29% des GM™™ internationaux du voyagiste. Cette part devrait monter à 33% en 2015 grâce notamment aux Brésiliens (79 000 clients cette année) et surtout à la poussée chinoise (108 000 clients en 2013 contre 45 000 en 2009). Dong'ao Island, un troisième Village en Chine et le premier en balnéaire, ouvrira d'ailleurs à l'été 2014 dans une île entre Macao et Hong Kong. Au final, le Club Med™™, qui a dégagé un résultat avant impôt de 32 M€ (-10,6%), a replongé dans le rouge avec une perte nette de 9 M€ contre un résultat positif de 2 M€ lors des deux exercices précédents. "Nous avons affiché une activité stable et préservé la rentabilité opérationnelle", a insisté Henri Giscard d'Estaing qui entend plus que jamais accélérer l'internationalisation du Club Med™™ au travers de sept ouvertures de Villages d'ici 2016.
-
oui la différence c'est que le all inclusive n'a pas été gratuit du tout, nous l'avons largement payé.... et que ce que nous souhaitons tous, c'est le wifi gratuit comme cela se fait partout.
