-
Compteur de contenus
897 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par lifou06
-
Voilà, on a juste gagné un peu plus de séminaires en village en même temps que nous......
-
c'est exactement ce que j'ai pensé aussi - Je commence à avoir des doutes, d'autant que PJ n'est annoncé sur le bateau que pour l'été 2017.
-
Euh... tu attends quoi exactement du Club ? Pour ma part, je suis allée chercher les catalogues dans mon agence Club Med franchisée puisque je ne les reçois pas. Celui des séjours été est très réduit, très peu de description des villages et le catalogue des croisières CM2 n'existe plus ! Et les prix des circuits font peur : le pompon : 14j/12n Etats Unis Alaska 11 990 €uros en juillet/août.
-
A Albion en novembre 5T !!! il a fallu trois jours et je ne sais combien de passages à la réception pour que le téléphone dans la chambre fonctionne alors qu'on avait une amie malade et qu'on ne pouvait pas la joindre d'une chambre à l'autre !
-
Et le bar aussi ????
-
Henri Giscard d'Estaing Sur Europe 1
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de lifou06 dans Le Club dans les médias
Yasmina : petit discours de Pierre Jean au cocktail Gold : il pourrait y avoir des frémissements du côté du Portugal pour un second village et aussi aux Canaries. Mais attention un frémissement c'est tout !!!!! rien de rien de concret et calme plat en Espagne !!!! -
Allez Didier tu connaissais quand même un GO sur place !!! qui a vu ton nom et t'a fait la surprise !! sinon ça ne serait pas fait, tu le sais bien.
-
Mais oui Didier tu as raison, mais on nous en balance tellement avec ce statut Gold que tout le monde s'attend à un tapis rouge et tous les honneurs qui vont avec : la fanfare, les fraises et le champagne, les fleurs par milliers et la suite impériale.... !!! Dans tous les cas, au bout de deux fois, normalement tu as compris qu'il fallait rien attendre mais c'est plus fort que tout, on continue à espérer et à réclamer.
-
bonjour je ne sais pas bien où décrire mon souci : lorsque - sur un sujet que je suis en train de lire - je veux faire la page précédente : - si je fais "page précédente" ou bien un numéro de page ou encore la flèche arrière de mon ordi je suis bloquée immédiatement, j'arrive sur l'écran avec la mer, le ponton, la fille en robe longue sur le ponton et j'y reste - ça tourne, tourne et je ferme sans avoir lu ce que je voulais. Je ne peux absolument pas remonter un sujet plus loin que la page active. Est ce que je me suis bien exprimée et est ce que vous avez compris mon problème ? Merci par avance de m'aider et amitiés à tous. Bon week end ensoleillé.
-
Les Gold sur le Club Med 2 (juste pour info !) A l'arrivée en bas du bateau, une étiquette dorée au bagage à mains pour faciliter la prise en charge dans le grand salon Pacific pour les formalités et une coupe de champagne proposée Les cadeaux dans la cabine : une bouteille de champagne, une pochette plastique avec trois échantillons Secrets de Provence : tapenade, lavande, huile d'olive en provenance de la boutique d'Opio - et au départ une étiquette en plastique CM2 pour les valises avec des petits mots flatteurs. Le cocktail Gold avec le discours habituel. Une conciergerie avec une GO affectée pour les gold, les VIP et les suites. Mais bien sûr, elle répond à toutes les questions et à tout le monde.
-
moi non plus ça marche pas - Ca tourne et ça bloque ! Si possible, merci de voir s'il y a moyen d'améliorer.
-
En fait la grosse différence c'est que sur Trip ce sont des "clients" et sur macase des "GM" et ce n'est pas du tout pareil......
-
C''est pas garanti !! sur ma résa, j'ai vol direct Lyon/Antalya Europeairpost et en fait, ça vient de se transformer en escale à Istanbul avec Turkish. Donc......
-
Palmiye : confirmation officielle : il n'y aura pas de vol direct en début et fin de saison (juin et septembre) Lyon/Antalya ou Lyon Bodrum. Ce sera Turkish Airlines avec escale à Istanbul. Une journée perdue.... Et d'après mon agence Club Med, il en est de même pour Paris. Plus de Transavia mais Turkish avec Istanbul.
-
on a réservé l'ile Maurice (7 novembre) le 8 février sans aucun problème et nos amis l'ont fait au moins deux semaines avant nous.
-
Tour Hebdo - 7 mars 2016 Djerba bouclée après une attaque terroriste dans le Sud de la Tunisie Les terroristes venus de Libye ont attaqué ce matin une caserne de l'armée, un poste de police et de gendarmerie à Ben Guerdane, faisant plusieurs victimes.Outre la fermeture des postes-frontières, les autorités avaient aussi bouclé en matinée la route côtière reliant Ben Guerdane à Zarzis, ville située plus au nord, mais aussi l'accès à l'île de Djerba
-
C'est aussi un habitué d'Opio pour les fêtes de fin d'année. Nous l'avons 3 ou 4 fois, mais cette année il est allé à la neige à Valmorel, juste l'année où il n'y avait pas de neige.... Lui et sa famille sont d'une discrétion exemplaire : gold qui ne prend même pas des suites mais des chambres simples communicantes.
-
Les Anciens chefs de villages du Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
Et bien j'étais la aussi, en même temps, il y a 4 ans !!!!! -
Je ne suis pas certaine que Palmiye se remplisse aussi vite cet été.....
-
Je dois dire également qu'il est TRES difficile de garder une chambre jusqu'au départ dans de TRES nombreux villages : notamment Opio parce qu'il y a toujours un séminaire qui arrive après les vacances scolaires - La Pointe parce que les avions arrivent tôt le matin et repartent le soir - Palmiye parce qu'il y a peu de temps entre le moment où les GM arrivent et les GM partent avec le même avion etc...
-
Les Anciens chefs de villages du Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
oui je le connais aussi, il est MNS à Saint Gilles - Il venait à La Pointe dans les temps anciens.... peut être il va à Albion à présent. -
J'ai fait une simulation sur La Pointe - juste pour voir - il n'y a aucune différence en mars. Peut être en saison creuse, mais alors cela correspondra - je pense - aux dernières minutes.
-
Deux séjours récents, deux cocktails gold et deux discours très différents !! en vrac : Club Med 2 - Olivier Sanchez - 4 au 11 décembre 2015 ouverture de 50 villages d'ici 2025, en très grand nombre en Asie, 5 en Malaisie, 5 aux Philippines, xx en Chine, xx à la montagne etc.... Cefalu en 2017 - Poursuite de la montée en gamme. Réouverture de Belek. Opio - Vincenzo del Zingaro - 27 décembre 2015 au 3 janvier 2016 En projets plus ou moins avancés : Portugal vers Lisbonne - Cefalu 2017 - Réouverture de Dieulefit - Recherche en Camargue - la montagne. le bateau n'est pas vendu. Opio : Espace 5T - 40 villas vers le golf à la place du trou N°9 et la maison du CDV. Stupéfaction après coup car Dieulefit a été vendu en 2013 !!! - Qui croire ? qui écouter ? est ce que certains prennent leurs désirs pour des réalités ?
-
Les Anciens chefs de villages du Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
Coucou Carwiel : juste une petite précision Montrond les Bains - c'est juste à côté de chez moi - c'est dans la Loire ! et donc Rhone Alpes, même si la région devrait s'appeler bientôt Rhone Alpes Auvergne. Amicalement et je suis contente d'apprendre qu'un CDV se soit recyclé dans ma belle région ! -
Les Anciens chefs de villages du Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
François Venin est "grand directeur" (je ne sais pas son titre exact) de la chaîne Beachcomber à Maurice. C'est pourquoi il y a autant d'anciens CDV dans l'ile... Arnaud Molière est en Belgique et dirige un restaurant avec Maud.
