-
Compteur de contenus
897 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par lifou06
-
Je crois - pour en avoir bénéficier (mais je peux me tromper...) - la chambre est prépayée à Paris par le Club sans petit déjeuner et remboursée à hauteur de 100 € à Lyon - il faut que le départ du vol se trouve dans la fourchette 6 h / 10 heures.
-
Au risque de fâcher carwiel une nouvelle fois, je dis : "Il part de tellement loin pour remonter La Pointe qu'en novembre, ce sera encore sûrement un peu juste pour atteindre le niveau d'il y a quelques années..." Mais je confirme Youssef est plein de gentillesse, il connaît la Pointe (nous l'y avons déjà rencontré deux fois) et il va certainement mettre un point d'honneur pour bien s'en sortir. Nous l'avons vu deux fois également en CDV et il était à la hauteur. Affaire à suivre. Les retours parleront.
-
Dommage que je ne puisse pas mettre de "j'aime" à onyx. Je suis entièrement de son avis, rien à faire de l'avis du CE. Un CE est consultatif par le code du travail, c'est tout. Après, c'est "je fais ce que je veux, vous avez été informés...."
-
De mémoire, il y a un fil à dérouler dans la douche mais pas de séchoir sur le balcon ça c'est sûr mais de même on peut installer un fil provisoire....
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
Départ le 5/09 pour Palmiye pour deux semaines. Nous y étions l'an dernier aussi.... A suivre- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
A Pompadour, au début du tout inclus, nous avons rencontré un GM qui répétait continuellement qu'il payait à boire à tout le village.... En fait, la vie est comme ça : on n'est pas assez souvent malade pour récupérer tout ce qu'on donne à la Sécurité Sociale, on ne profite pas forcément de l'autoroute qu'on a payé avec ses impôts et la poubelle n'est pas pleine tous les jours alors que les éboueurs passent tous les matins. Alors au Club, on ne boit pas assez, nos enfants ne veulent pas aller au mini club et nous, on ne va pas au tennis pendant qu'on est à la voile et ainsi de suite.... Le Club c'est un tout (ou bien c'était...) l'ambiance, les sports, les buffets, le bar et on prend suivant ses besoins et ses envies.- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Aujourd'hui mardi 10/08 : nouveaux attentats en Turquie, notamment à Istanbul. Nous partons à Palmiye le 5 septembre, de Lyon, comme déjà dit et le vol direct a été supprimé, par manque d'occupants. Pourtant, ce n'est jamais un vol affrêté par le Club mais par un autre TO, Fram ou Nouvelles Frontières souvent et ouvert à tous. Ce qui veut dire que la destination n'a pas de succès et pas seulement au Club Med. Donc, nous allons faire Lyon/Istanbul/Antalya à l'aller et au retour avec des horaires très déplaisants et nous perdons ainsi deux journées.
-
C'est une pratique courante encore dans les villages car en toute logique, si on ne peut pas partir, cela veut forcément dire que les nouveaux ne sont pas arrivés... C'est ce qui s'est passé il y a deux ans à Bodrum. Nous sommes rentrés sur Lyon mais nos amis parisiens ont encore profité de toute la journée.
-
Club Med : revenir aux fondamentaux
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Club dans les médias
Tour Hebdo du 24 juillet 2015 Le Club Med va modifier son offre Happy First pour l’été 2016 • Après observation des pratiques de ses concurrents et de ses clients, le Club Méditerranée va modifier son offre Happy First. Lancé en mars 2010 et renouvelé à chaque saison, le principe repose sur une remise accordée au client au moment de l’ouverture des ventes et valable sur une période définie. Le fonctionnement sera désormais plus simple avec un montant de remise valable jusqu’à trois mois du départ, une réduction d’un montant inférieur de trois mois à un mois du départ et le plein tarif appliqué entre un mois et le jour du départ. Le Club Med a décidé de faire évoluer son offre de réservation anticipée car celle-ci bénéficiait surtout aux clients fidèles mais ne permettait pas de recruter suffisamment de nouveaux GM. Le nouveau système Happy First, avec son nouveau barème, sera mis en place pour la saison été 2016 lors de l’ouverture des ventes, qui devrait se situer autour du 6 octobre prochain. -
Entièrement d'accord sur l'excuse officielle du container bloqué à la douane. On l'a entendu peut être une dizaine de fois dans tous les villages. Et ça marche, certains GM y croient.
-
Le Trident Club Med Sports 2015/2016 Version magazine
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
Effectivement, ça parait très logique et très commercial........ -
Le Trident Club Med Sports 2015/2016 Version magazine
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de lifou06 dans Le Bar 45
Dernièrement, nous avons fait la croisière, un village été et un circuit Découvertes Nous avons reçu les catalogues Golf, hiver ski et croisière !!! -
Et moi non plus - on me dit que c'est réservé aux GC et je le suis.... Mais le site est vraiment super à présent.
-
Aux Boucaniers, il y a trois jours, au cocktail Gold, Charles Cortès a parlé - des travaux pour l'ouverture de Cefalu, de Kos, d'un village au Maroc, d'Oman, de deux autres villages en Chine, d'un nouveau à la montagne, Buzios le tout à l'horizon de 2017.... - rien de prévu pour l'instant au Sénégal.
-
Dernière saison d'activité à Kos : 2007 - En juin 2008, nous avons du aller à Bodrum à la place de Kos.
-
On connait le Méridien, on y a couché. Que devient le Club Med ? Il était entièrement vidé il y a 8 ans, complètement abandonné. Rien que des ouvertures béantes. C'est vrai l'emplacement est super. Alors qu'est ce qu'il y a maintenant dans ce grand bâtiment.
-
IL y a un salon à Lyon Saint Exupéry et jusqu'à présent, on nous donnait un bon pour y entrer. Parfois, il fallait le réclamer.... Ce n'est pas un salon club med mais commun à toutes les compagnies. C'est assez basique, rien à voir avec les salons Air France parisiens. Mais on peut attendre tranquillement et confortablement.
-
Alors retour d'Opio Cadeau gold : finie la petite bouteille de champagne + le cadeau "provençal". Cette année : échantillons de moutarde, de tapenade et d'huile d'olive et une savonnette mimosa. Pour le jour de l'an : deux minuscules boites de chocolat. Cadeau silver : la même chose en plus petit !!
-
Je trouve qu'en effet, la nuit est bien plus intéressante que ces transports privés qui isolent, à l'arrivée alors qu'on peut faire connaissance et au départ alors qu'on se connait bien... .
-
comme disent les jeunes : " ça me gave grave" Ras le bol -
-
L'analyse d'Enox sur La Pointe est parfaite : j'y suis allée 19 fois, pas cette année et pas sur d'y retourner en 2015. Village trop cher à présent pour la prestation. Pas de prix "hors saison" comme à Palmiye en septembre par exemple.
-
Ben oui c'est nul. Je ne m'y retrouve pas non plus.
-
A Opio, jusqu'à l'année dernière, il n'était plus possible de venir juste pour la soirée du réveillon. Il fallait passer au minimum une nuit. Justement, parce que lorsque cette pratique existait, c'était vraiment au détriment des GM de la semaine. Mais, cette année, je ne sais pas.
-
Miss92 : moi 1700 photos pour 1000 € ça me fait peur. Je n'achète jamais de photos, même si je les trouve réussies. Elles sont beaucoup, beaucoup trop chères. Et je me suis toujours dit que si elles étaient moins chères, le photographe en vendrait certainement bien plus. Mais le calcul optimal a dû être fait.
-
Si si je confirme qu'il y a encore deux ou trois ans, une réduction existait dans certains villages pour la deuxième semaine. C'est vrai qu'on n'en entend plus parler. Hop encore un petit avantage disparu !
