-
Compteur de contenus
897 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par lifou06
-
Pareil à Bodrum. C'était la tendance cet été... Une amie l'a fait, c'était pas mal.
-
Je suis tout à fait d'accord sur l'âge. D'ailleurs, ce sont les "anciens" qui participent le plus volontiers, soit parce qu'ils sont de vieux GM™™, soit parce qu'ils ont envie de s'amuser sans complexe. C'est tout à fait exact ce que tu dis. Et je n'apprécie pas non plus les jeunes GM™™ scotchés sur leur chaise qui se contentent de regarder....
-
oui bien sûr mais tous ce sont des CDV de l'ancienne génération, notamment Bertrand Delhomel... à part Jérémie.
-
Je veux juste dire ce que j'ai entendu dans la grande salle d'embarquement de l'Ile Maurice cette année en mars par des gens qui racontaient leur séjour à La Pointe, pas à Albion ! " ça s'est très bien passé, on n'a pas été embêté par les GO™, ils nous ont laissés tranquilles"..... Et voilà la nouvelle clientèle. Ce sont les mêmes qui s'étonnent : " Ah le personnel mange avec nous" ou qui annoncent au GO™ qui cherche une place avec son assiette que la table est complète.
-
vu pas trop aimé, un peu puant. 99 % des français ne peuvent pas se payer une semaine à Albion à 23500 € et à Guilin, un spectacle de trapèze volant pendant le repas comme à Vegas ! Bon effectivement c'est bien loin des bronzés...
-
Il y a quelques années, pour Djerba, j'ai téléphoné à Paris, il n'y avait plus de place au départ de Lyon et en allant à l'agence Thomas Cook à Saint Etienne, c'était bon il y en avait....
-
24 juillet 16:44 Tour Hebdo : Club Med™ : un recours déposé contre l'OPA par des actionnaires Un recours a été déposé par Maître Visconti, l'avocat d'un fond d'investissement actionnaire à hauteur de 1% du Club Med™ ©magann - Fotolia.com Un recours a été déposé mercredi auprès de la Cour d'appel de Paris contre la décision de conformité de l'OPA en cours sur le Club Méditerranée, à laquelle le gendarme de la Bourse a donné son feu vert, a annoncé à l'AFP l'avocat Julien Visconti. "Le recours est effectif. Une demande de sursis à exécution de la décision a également été formée" et celle-ci devrait être examinée le 19 août, a précisé Me Visconti. Une source judiciaire a confirmé le dépôt de ce recours au fond, qui ne sera pas examiné "avant la rentrée", et d'une demande de sursis à exécution qui sera examinée "courant août". Ce qui devrait reporter la clôture de l'OPA prévue le 30 août et "risque de décaler le processus de 4 à 6 mois", selon Me Visconti. L'Autorité des marchés financiers (AMF) avait donné le 15 juillet son feu vert à cette opération initiée par le conglomérat chinois Fosun et la société d'investissement Axa Private Equity (Axa PE) pour prendre le contrôle du Club Méditerranée, et présentée comme une OPA amicale car soutenue par le management du groupe. Vers une suspension de l'offre? Le recours déposé par Me Visconti, avocat d'un fonds d'investissement qui possède environ 1% du capital du Club Med™, porte sur "un problème d'indépendance de l'expert" désigné pour évaluer les modalités de l'OPA, et sur un manque d'information concernant "l'attribution d'un énorme paquet d'actions de référence au management", a déclaré l'avocat à l'AFP, estimant que "l'expert n'a pas expliqué ce conflit d'intérêt". "On va voir maintenant si l'AMF décide d'elle-même de suspendre l'offre", a ajouté Me Visconti. Le but du recours n'est pas d'annuler le processus d'OPA mais "d'avoir une information correcte pour prendre la meilleure décision possible", a-t-il dit. Le conseil d'administration du Club Med™ avait voté à l'unanimité en faveur de l'offre, dont le prix de 17,50 euros par action est toutefois jugé insuffisant par des actionnaires minoritaires. Le Pdg du Club Med™, Henri Giscard d'Estaing, estimait jeudi dernier dans Le Figaro que le dépôt d'un recours contre le feu vert à l'OPA serait "très préjudiciable" pour les actionnaires, car il reporterait la clôture de l'offre et les "priverait de la possibilité de bénéficier de la liquidité et de la prime d'OPA", mais aussi pour la société, "qui a justement besoin de stabilité". Avec AFP
-
] C'est vraiment excellent Merci à toi.
-
Cette année à la Pointe aux canonniers : un petit coffret huiles essentielles/bougies et petit sac pates de fruits. Avant, mais c'était avant : trois cadeaux : une 1/2 bouteille de champagne - puis après une bouteille de vin Afrique du Sud , une boite bougies/sucre vanille et un sachet épices ou les pates de fruit. A présent, deux cadeaux seulement. Avant, bien avant, il y avait un dodo mais les GM™ se sont plaints parce qu'ils en avaient une collection !
-
C'est sympa - merci
-
Allez je vous rappelle le débat que j'avais lancé : le salon "Gold" à Roissy J'ai téléphoné au Service Mieux Voyager 0 810 509 509 numéro qui figure sur la convocation et "qui est à votre disposition pour vous aider à préparer votre séjour ....." , en fait c'est surtout si on n'a besoin de rien car ce numéro n'existe plus ! J'ai ensuite appelé le numéro gold qui figure sur la carte. Et je regrette vraiment de ne pas avoir demandé quelle agence était au bout du fil. On m'a confirmé qu'il y avait un salon à Lyon et qu'à Paris salon Icare T1 et salon Admiral au T2 A. Pour mémoire les vols pour Maurice partent du 2E. A Lyon le salon Mont blanc n'existe plus, donc il n'y a pas de salon accessible à Lyon Saint Exupéry car le salon AF avec un billet Air Mauritius c'est non même en faisant Lyon/Paris avec AF. Et comme je suis têtue, nous avons donc traversé tout Roissy pour aller à ce fameux salon Admiral et tenter l'expérience et là, on nous a fermement fait comprendre que nous ne pouvions pas entrer, que le salon était American Airlines, que nous n'avions pas le droit de manger les œufs de Pâques sur le comptoir en parlementant !! et qu'enfin le Club devait bien savoir que le salon était privé. Voilà, si j'ai le temps, je vais écrire au Club toujours pour le principe.
-
oui bonne idée parce que toutes ces histoires de cafetières..... Bises à tous parce que c'est toujours un plaisir d'ouvrir macase.
-
Nous partons demain matin pour La Pointe T 2F - je vous raconterai l'aventure au retour....
-
Allez sans relancer le débat, je vais poser une question : le salon "Gold" à Roissy : est ce qu'il existe et comment y accède t-on en partant à Maurice ? On aimerait bien en profiter plutôt que d'errer dans l'aéroport à chercher une chaise..... merci pour votre réponse, nous partons samedi.
-
Tout à fait d'accord - ce sont souvent les gens les plus désagréables qu'on soigne parce qu'on craint leurs réactions et leurs esclandres et qu'on sait que les discrets et gentils évitent les histoires.
-
Bon alors moi j'attends des nouvelles de cette conciergerie avant de commencer les travaux !! On nous avait dit en mars, on y est... J'ai hâte de voir - essentiellement par curiosité - ce que le Club a bien pu inventer comme bêtises (pour être très poli) ou fumisteries dignes des Gold.
-
Et bien parfois à La Pointe, les GM™ qui occupent un rez de chaussée du côté de Flic en Flac ou Solitude mettent des transats sur la pelouse devant leur chambre en propriété privée !! J'ai vu ça !
-
RLO responsable Loisirs
-
NOn il n'y a plus aucune improvisation et c'est même rigide à un point qu'on ne peut imaginer : jeu café, fléchettes, bingo, spectacles..... tout est réglé et on n'y déroge pas. Un exemple extraordinaire : à la voile la régate et l'armada sont prévues tels jours, on sait d'avance s'il y aura du vent, trop de vent, pas assez etc et les GO™ nous le disent : on ne sait pas si on va pouvoir la faire.... et bien on ne change pas le programme c'est figé et on ne décale pas !!!! C'est la vie du et au Club, ce n'est plus l'amateurisme sympa c'est du pro
-
Effectivement, le club se détourne des européens désargentés pour s'orienter comme tout le monde vers les nouveaux riches. Pour Bodrum, ce sera tout à fait possible avec l'agrandissement du village . Il faudra peut être que le Club choisisse entre un espace 5T ou un mini club.
-
Je crois qu'à la Pointe, peut être à part juillet et août, il y a toujours un supplément single même hors vacances scolaires françaises car après ce sont les vacances de l'Afrique du sud et ainsi de suite. J'en ai payé un, deux années de suite en mai.
-
C'est un truc qui commence à être très connu pour ne pas payer la chambre individuelle !! et je ne pense pas qu'il marche encore très longtemps.... Un conseil : prudence ou alors bien calculer le coût du risque.
-
Franchement j'en ai un peu marre de ces échanges qui n'apportent vraiment rien au forum ! Il existe les messages privés pour les conversations.
-
A la Pointe, auparavant, on prenait l'avion qui arrivait à 7 H le matin et à 9/1O heures on était au Club. A présent, on doit prendre l'avion qui atterrit à 13 H 45 . Et de ce fait, le club économise le déjeuner et a plus de latitude pour préparer les chambres.
-
Ca peut être le cas parfois, il y a deux ans, aux Boucaniers, j'ai payé la vue mer individuelle moins cher que la club avec supplément individuel .
