-
Compteur de contenus
669 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par DIDIER
-
" Là on en est loin, c’est plus de l’entre soi qui divise au lieu de rassembler." En etant à la pointe c'est exactement mon ressenti avec des tables de 4 personnes en majorité et des go qui mangent dans une salle séparée.
-
L'exotisme lointain vs le retour aux sources en Méditerranée ?
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de DIDIER dans Le Bar 45
Kemer , est le dernier vrai village avec Corfou Ipsos -
A la pointe les zones de baignade ont diminué. les piscines sont cloitrées par des barrières , avec des maitre nageurs pas toujours présent. par contre la piscine zen, avec le bruit des enfants dans les chambres , impossible de se reposer par contre il y a aucune sécurité d'accès a la piscine. les enfant du re de chausse peuvent ramper jusqu' a la piscine sans problème.
-
Le Club veut doubler son nombre de clients d’ici 2035
sujet a répondu à un melusine de DIDIER dans Le Club dans les médias
sa politique de surcharge bagage est incompréhensible car les compagnies n'augmente pas toujours le prix des billets... il m'arrive souvent d'avoir des places en double mais pas en single.. et d'un pays a l'autre les mêmes qualités de chambre ne sont pas disponibles... ils ne veulent plus de single , ca rapporte pas assez et d'ailleurs il y a moins de promos "single offerte" -
Risques de pénurie de kérosène pour les compagnies françaises ?
sujet a répondu à un melusine de DIDIER dans Le Club dans les médias
Le prix du billet est a + de 50 % de taxe , c'est là qu'il faut agir .... Mais l'avion est pas dans l'air du temps !!! -
il faut aussi considérer que le billet d'avion est constitué a 50 % de taxe, dont la France est le principal bénéficiaire!!!
-
Hello Je parts en premium eco sur corsair le 09/05, je n'ai pas reçu pour le moment de hausse de prix en ayant prix mon billet le 27/03. le club en v/v ne m'a rien envoyé pour le moment. A votre avis si cela baisse la compagnie vous rembourse t elle ?? ps: pour infos voyages P. fournit des billets d'avions moins chère car ils ont négocié des bagages à 15 kg et non 23 comme il est fait ailleurs.
-
en attendant https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/club-med-au-barcares-le-financement-du-mega-village-vacances-est-presque-boucle-4695684
-
Départ de Grégory Lanter, lieutenant de HGE !
sujet a répondu à un carwiel de DIDIER dans Le Club dans les médias
Le club a voulu supprimer Des clubs adultes et maintenant beaucoup de gens se retournent sur le adult only alors que le club continue a mettre les familles en avant. Il y a vraiment un marché pour les 2 types de population -
Je pense en faire partie, aprés 40 séjours ..
-
Apres les Chiens, les recherches Adult Only revient en force !!! A quand le retour au club du Adlult Only dans certains villages !!!
-
et le transport il est comment ?
-
on peut emmener sa femme ??
-
a une époque les singles étaient gratuites un couple d'amis ( marié) prenaient 2 singles une pour eux et une pour les valises vides ....
-
Il y a 2 types de voyages CE : - le ce réserve X chambres avec ou sans avion pour un prix souvent moins cher et c'est son problème de les remplir mais il paye. par contre le ce peut demander des trucs en plus... - le CE paye un abonnement collectivité a x milliers d'euros et les salaries bénéficient de reductions différentes suivant la période et non cumulable. c'est uniquement sur le séjour - 5% ou 10% hors période scolaire. ensuite il y a les séminaires
-
le club ne bloque pas les promos mais juste le contingent de chambres par pays pendant les hf , ce qui permet de faire monter les prix artificiellement et de liberer les chambres au dernier moment avec des promos last minute.
-
les tarifs de la pseudo rénovation de grego ne sont pas visibles pour moi encore.. mais je crois que je vais encore plus déchanter , pour le mois de juin...
-
5300 euros 15 jours en juin a palmiye en single au villagio en chambre standard devenu "supérieure" Et il facture 650 euros un simple billet pour antalya qui est à moins de 300 euros sur transavia... par contre les cours de Russe ne sont pas compris...
-
Je viens de recevoir une pub du club mettant en avant la renovation future de grego . par contre impossible de faire de simulation sur le site pour les nouveaux prix qui seront maintenant justifiés encore plus indécent. on verra pendant les HF..
-
Malgre tous ses dires et le problème de personnel pour ses offres , le club ne répond pas aux candidatures au dessus de 35 ans , même si tu veux travailler en village et en saison . Donc il faut pas se plaindre , si il ne trouve pas de personnel.
-
vous me faites rigoler ... il y a combien de go de plus de 35 ans en village. Après que le club ne se plaigne pas des problèmes de recrutement
