Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. Quelqu'un en a-t-il déjà profiter ?? Et Comment ?
  2. Les personnes qui ont déjà réservé peuvent-elles annuler et profiter des 25% de réduction offerts sur certains villages
  3. Pourquoi Toujours pour les VIP alors que les News sont publiques ...
  4. Je pense que ta grande connaissance de ce club te permet de parler d'une manière positive pour une fois ! Et surtout de comparer avec les saisons précédentes.
  5. Pour La Pointe la nourriture manque de variété, la qualité a baissé, on se lasse assez rapidement, on est juste servis à l'assiette comme à Albion, ce qui peut faire la différence pour certains. Les buffets apéritif sont moyens On ressent une économie sur la nourriture.
  6. je ne pense pas les gos sont payés en fonction de leur pays d'origine , certains touchent 200 euros par mois ( les mauriciens par exemple) les francais sont a 80 % du smic.
  7. quoi qu'il arrive , cette année il y a plus de promotions, mais 200 euros c'est pas grand chose. l'année derniere elles etaient moins nombreuses mais beacuoup plus interressantes. Et beaucoup de villages sont en promo de derniere minute pour combler les vides avec 30 % cette année les promos c'est de la poudre aux yeux pour masquer l'augmentation des tarifs le 5 tridents n'est pas dans la culture du club
  8. Apres trois accidents au club, j'ai ete accompagné soit par un go soit par l'infirmiere a l'hopital . Jusque la ca va mais au moment de payer c'est ma carte qui a brulé , touriste oblige. Aucune prise en charge par le club ou l'assurance (si on n'oublie pas de monter un dossier sur place). sur place juste un petit "Ca va" Ensuite il faut se debrouiller seul pendant le reste du sejour et en rentrant aussi. En plus pour la secruité sociale en france , il ne faut pas etre pressé.
×
×
  • Créer...

Information importante