Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Bien sur la montée en gamme s'est faite , mais ne s'est pas arrêtée au détriment des GM qui payent pour des villas et des prestations dans les 5 tridents alors qu'ils sont en 3+ ... tout se détériore le club n'est pas fait et surtout pas équipé pour concurrencer les 5 étoiles et les gros TO comme Kuoni
  2. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Vous etes marrant mais vous etes dans le mouv du club elitiste a voir les echanges sur les golds et les sois-disant cadeaux et Avantages que vous n'avez pas . Alors ne critiquez pas de trop car c'est aussi vous qui faites fonctionner cette société et qui l'entretenez.
  3. l'actualisation des pages ne fonctionne parfois pas , le site est introuvable. Le site devient lent .
  4. DIDIER

    OPA sur le Club !

    arrêtons de tirer des plans sur la comète , Elles expirent quand ces OPA ? Comme cela on saura où on va ?
  5. on peut être copain mais il faut pas oublier que l'on paye pour une prestation et que l'on veut un minimun de resultats. Le wifi en fait aussi partie sur toute le surface du village et non seulement à la reception.
  6. Je suis désolé je ne le trouve pas pour 45 €....
  7. et le wifi dans l'histoire il est où ?
  8. de Toutes les façons tant que des personnes payeront sans broncher pourquoi le club se gênerait. De plus la qualité et les performances laissent à désirer , même chez macdoc la connexion est meilleure . ils ont fait la même chose avec l'open bar..
  9. 45 euros c'est scandaleux.. Comme pour le all inclusive le club est à la traine, ou il veut faire payer un max ses clients avant la gratuité .
  10. DIDIER

    OPA sur le Club !

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/07/07/la-caisse-des-depots-douche-les-espoirs-du-pdg-du-club-mediterranee_4452328_3234.html
  11. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Le HF à son sucés, car on peut aussi annuler un mois à l'avance pour 30 euros . Combien de HF sont-ils annulés en derniere minute ?
  12. DIDIER

    OPA sur le Club !

    ce n'est pas faicile car le club a vendu une grande partie des ses sites.... ils se basent que sur de l'organisation, animation, etc en plus les villas ne son plus en propriétés Ils vont finir par faire des cases en multi- propriété...
  13. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Qu'ils remettent des clubs adulte Kemer, djerba, ipsos, pour fideliser les jeunes en case pour réduire le prix
  14. DIDIER

    OPA sur le Club !

    On va commencer à rigoler....
  15. DIDIER

    Rénovation Columbus

    Encore une destination à supprimer à l'avenir. Pourquoi ne rien faire du coté de grego , ce serait plus abordable comme destination et les plages sont à vendre.. A je sais la Grèce n'est pas un paradis fiscal comme Maurice ou les Bahamas ...
  16. DIDIER

    Rénovation Columbus

    Vu la durée des travaux qu'il y a eu et mes retards à maurice pour les villas. J'ai l'impression que les travaux ne sont pas près d'être terminés sur une petite ile ou le ravitaillement dur Club ne se fait que tous les 15 jours. De plus vu l’état générale du club une coup de peinture ne suffira pas. Deja que c'est une destination souvent en last minute et si il n'y a plus de bungalow il ne risque pas d'y avoir grand monde . Le club essaye de faire financer ces hotels par les clients....
  17. DIDIER

    Rénovation Columbus

    cela à l'air super luxueux, mais sans aucun Charme, on dirait des barres HLM de miami
  18. la politique sur les singles est plutôt obscure, les solos ne sont pas clairement la cible du club .
  19. De toutes les façons c'est un débat sans fin avec les parents enfants roi et les vieux qui ne supportent rien. C'est au club de faire quelque chose et de faire respecter un minimum de réglés quitte à froisser quelque bon client
  20. le probleme des parents est qu'ils ne veulent pas mettre leur progéniture au mini club pour des raisons d'argent et Eux font la sieste au bord de la piscine pendant que les mômes font le bazar au bord de la grande piscine, alors que la piscine à enfants n'est pas utilisée. C'est le car à Maurice et à Palmyie.
  21. A la pointe les spectacles des enfants étaient sur des horaires décalés, les autres parents étaient eux à tenir le bar. Par contre pour le ski les enfants du mini club ne faisaient pas toujours la queue et avait des horaires réservés sur les horaires des adultes ce qui causaient des problèmes. A grego c’était mieux, les enfants avaient des cours pendant les horaires du midi ce qui ne causaient aucun problème. Par contre les enfant sur les pontons en dehors du mini club faisaient la queue et devaient être accompagnés.
  22. Le principal soucis ce sont les parents qui se croient tout permis , zone Zen sans enfants squatée car on a payé et le laxisme du club a ne faire respecter les réglés. etc
  23. les inciviltés des parents se retrouvent dans les enfants et la politique du club en laissant tout permis ne va pas arranger les choses. Dans les villages adultes , au moins il y a moins de soucis..
  24. Souvent les parents, disent on a payé donc on a droit à tout donc ces endroits sont difficiles à tenir.
  25. A l'origine on parlait des villages enfants et ceux qui sont incivils avec leurs parents. Un celib paye jusqu'a 80 % plus cher qu'une famille . Certains hôtels ont des zones interdites aux enfants pour la tranquillité des autres et personne ne dit rien. Les enfants ont le baby, .... , ados club.. , alors pourquoi le club ne fait pas de même pour les adultes avec des zones sans enfant ( restaurant , bar ,...)
×
×
  • Créer...

Information importante