Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. DIDIER

    CDV Hiver 2014 - 2015

    ce sont des informations publiques .
  2. pour moi le debat est pourquoi sur un meme site eb changeant juste d'aeroport de bruxelles avec un vol regulier et paris avec un charter via volos kes chambres dispos ne sont pas les memes. et bien sur avec 3000 euros de plus et un vol charter c'est allucinant
  3. dans mon cas on passe d'une chambre standard à un bungalo luxe pinede...
  4. Dans mon cas c'est l'aeroport de départ qui fait la difference car la simulation est faite entierement du site belge avec exactement les mêmes infos. Je pense que c'est la politique des quotas qui s'applique. alors dans ce cas a 3000 euros d'ecart, le great fing... je m'assois dessus
  5. la difference de prix vient d'une chambre standard car il n'y en plus dans le quota francais ou il ne propode que des chambres luxes made in club med le plus fou est que cela change en fonction de l'aeroport de depart ou le systeme change pour paris ou Bruxelles. Car grego en v/v c'est pas facile
  6. mais par exemple sur le site belge ue chambre communicante hotel pour 2+2 au depart de bruxelles 6300 mais juste en changeant le depart de paris +9000 euros avec ca tu gagnes des points gold
  7. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Pour une fois les suisses ont étés plus rapides !
  8. DIDIER

    OPA sur le Club !

    et donc il y a des soupcons ? "Parallèlement à la bataille d'influences qui se mène en coulisses auprès des politiques et des décideurs, la guerre de communication a duré tout au long de la bataille d'OPA sur le Club Med." http://www.romandie.com/news/Club-Med-soupcons-de-manipulation-dans-le-cadre-de-lOPA_RP/551648.rom
  9. DIDIER

    OPA sur le Club !

    sa notoriete en prend un coup.. il devait pas etre impartiale ? a combien est la majorite , car fosun n' pas encore 50 %?
  10. DIDIER

    OPA sur le Club !

    bonomi peut tout bloquer , ou tout revendre avec une grosse plus-value. Par contre les chinois ont pas encore la majorité des actions
  11. il est marrant de voir comment certains revoltent dés que l'on leur supprime un avantage... qui n'est pas un acquis. vue de l'extérieur cette conversation est terrible... Comment font les gens normaux c'est a dire pas gold : ils payent alors faites comme eux
  12. DIDIER

    OPA sur le Club !

    ils sont encore en dessous du cour de bourse
  13. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Actuellement de combien de parts chaque protagoniste dispose ?
  14. DIDIER

    OPA sur le Club !

    ils sont marrant l'action est passé à plus de 23,8 et une offre a 23.5
  15. DIDIER

    OPA sur le Club !

    le probleme c'est que tout est bloqué pour les investissements car les banques attendent le resultat.
  16. DIDIER

    Nouveau Site Club Med

    le site n'est pas capable d'enregister un changement d'email, ensuite il continue à envoyer le mot de passe à l'ancienne adresse
  17. DIDIER

    OPA sur le Club !

    On oublie aussi de penser au go dans les bureaux qui ne savent pas ou ils vont être relocalisé
  18. DIDIER

    OPA sur le Club !

    on est vraiment dans la course de " Qui as la plus grosse", mais le projet final des deux n'a aucune adhésion !
  19. moi je surveille tous les prix sur les simulations du site club, heureusement ils ne font pas IP-Tracking encore. ensuite on affine avec la conseillere.
  20. DIDIER

    OPA sur le Club !

    ca devient ridicule , une histoire sans fin
  21. DIDIER

    OPA sur le Club !

    cela fait 1,5 ans que ca dure leur truc , il devrait se poser des questions sur la validité de leur offre !
  22. DIDIER

    OPA sur le Club !

    Pardon je n'avais pas remarqué , le forum était pollué par trop de message.. Merci pour le nettoyage , et le retour aux fondamentaux .
  23. DIDIER

    OPA sur le Club !

    un article marrant sur l'OPA http://m.tourmag.com/Club-Med-En-oubliant-d-ou-il-venait-le-Club-a-fini-par-ne-plus-savoir-ou-il-va_a70238.html
  24. Encore un truc qui concrétise les villages enfants.... Mais ou sont les villages à la Corfou ipsos et kemer de l'an 2000.
×
×
  • Créer...

Information importante