Pour les academies payantes , les gos doivent etres diplomés et pas seulement des bons comme cela l'est pour le ski nautique ou la prestation (bateaux matériels,plan d'eau ) n'est pas à la hauteur du Prix. En métropole pour le même prix 3 €/m on a des vrais cours avec un moniteur fédéral un vrai bateau de ski, etc... si ils appliquent cela à toutes les activités c'est du vol manifeste