Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. C'est cela le résultat en ne publiant pas ouvertement les messages négatifs sur les sites . 35 %de remplissage en turquie et pas de promotion sous pretexte que le haut gamme ne se solde pas ... ils se foutent de la gueule du monde pour de prestations nullement en rapport avec les prix.
  2. La france est le seul pays ou le wifi est payant et sécurisé juste par le fait de Hadopi on a peur .... par contre il y à la 3 g pour certains site du club le cout de raccordement est très cher donc cela ne peut être gratuit comme sur le bateau ou les bahamas.. La vitesse ne sert que pour les videos ou les images , souvent le principal soucis vient surtout du telephone et de sa charge...
  3. je parlais des personnes qui depensent des fortunes en boutique et qui se plaignent de ne bas être surbooké car ils ont reserve une chambre standard en tablant sur une substentielle meilleure chambre . et ensuite le CFV n'est pas présent au GOLD COCKTAIL pour eux , quelle CRIME !! ps il y a pas que les gold qui ce sont font upgrade, je suis passé de chambre standard à appart luxe vue mer avec service en chambre sans rien demandé .
  4. Vous vous plaignez car vous n'avez pas d'avantages et vous continuez à dépensez des fortunes que tous n'ont pas . alors ne pleurez pas si vous n'avez pas le wifi gratuit à 20 euros et dépensez 700 euros a la boutiques. Prenez mais n'attendez rien..
  5. DIDIER

    FAQ : Nouveau Forum

    bonjour, je suis sur chrome 53 et sur ie11 , je viens d'avoir le problème depuis ce midi , je le resolue avec un ctrl F5 pour le moment des que j'action un bouton d'action. il ne met que l'entete du forum et passe son temps au chargement. Ps : je ne peux pas envoyé toujours de nouveau média
  6. DIDIER

    FAQ : Nouveau Forum

    Essayé remettre les paramètres d'origine de explorer ou un autre browser c'est plus économique
  7. L'armée turque est la garantie de la laïcité et depuis des années contraient les volontés du président... Donc il faut surveiller la suite
  8. DIDIER

    Martine en vacances

    je n'insulte personne , si certains se sente visées par contre alors qu'ils se débrouillent avec les m'as tu vu macase..
  9. DIDIER

    Martine en vacances

    bonjour, je ne suis pas étonnés de voir ce genre de propos désobligeant de la part ce certains sainte nitouche qui n'acceptent pas eux les remontrances quitte à black lister certains
  10. DIDIER

    OPA sur le Club !

    c'est juste une cotation de 2015
  11. DIDIER

    #destination2021

    ils n'ont pas parler du passage de Kemer en village adultes ?
  12. le prix sur vente privée est même plus cher dans certains cas que sur le site
  13. Bonjour, Le Club fait des ventes privée sur le site.... Cela annonce t il des problèmes de commercialisations ?
  14. cela peut m'arriver surtout en voyant une certaine stérilité des débats sur les avantages perdus.... sur e Bonne nuit
  15. la prochaine fois essayer une lettre ave une copie aux associations de consommateurs. il mesure l'indemnité en fonction de votre passif de paiement.... donc pour un remboursement c'est en fonction de votre tête... les geulars de ce forum sont connus...
  16. je parlais des personnes qui se plaignent du programme de fidelite. par contre je suis d'accord avec toi si tu payes un supplément vue mer celui i doit être au rendez-vous..
  17. bonhour Toujours cet éternel débat..... a et toujours les mêmes qui se plaignent ..... le club s'en fout de vos polémiques, il ne veux que votre argent... et vous courrez
  18. ce status ne sert qu'a faire ce rendre important certains... en étant rien , je suis passer d'une chambre standard en suite vue mer en guadeloupe, donc aucune histoire de statut n'intervient
  19. hello pour moi plus de club pur le moment car que des villages orientés "famille" ou poussettes . de plus je suis en Asie pour 5 semaines et je n'aura pas de congés avant un certains temps
  20. DIDIER

    Anniversaire Club Med

    Avec un pareil chef de village cela devait être un thé dansant au champomy????
  21. DIDIER

    Les Anciens Villages

    Bonjour Il semblerai que le president du club soit venu aux philippines pour signer 2 clubs un sur l'île de palawan vers Puerto princessa et l autre sur une autre ile. Club pour les chinois le voyage est diificile d'Europe avec au minimum 2 à 3 avions...et 24 heures de voyage. ..
  22. Bonsoir Merci de cette reponse rapide Qu'en est il de la suppresion des medias?
  23. Bonjour Comment retrouve t ses messages effacés. ..?
  24. DIDIER

    FAQ : Nouveau Forum

    bonsoir, blague a part quelqu'un a-t-il les memes soucis ??
×
×
  • Créer...

Information importante