-
Compteur de contenus
669 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par DIDIER
-
des amis ont laissé une note de bar de 2000 euros pour 2 semaines pour être sur d'avoir une grande table car la cantine etait pleine avec sa majorité de petites tables.
-
ils sont rusé au club ils mette le supplement au jour pour les chabre et la douleoureuse est moins importante . mais au final ca revient au meme. par contre pour le site collectivite c'est encore l'ancien systeme qui est plus visuel sur les prix
-
Le club me propose cela aussi, mais les chambres handicapés de grego sont mals placées 2 acenseurs et n'apporte rien.. sauf prendre la place de ceux qui en sont rééllement besoins.
-
Pour grego les chambres superieures à l'hotel sont déjà soit disant complète pour fin juin , ils revendent les bungalow olympe . Les prix etaient 10% mois cher avant les happy et toutes les chambres etaient dispos!!
-
Oui j'espere mais finit les happy first !!!
-
il semblerait que le club n'ouvre pas tous chambres dispo sur le site... Certaines chambres standards ou supérieurs ne sont plus disponibles!!!!
-
Apres verification les prix de grego sont 5 % plus cher que la semaine dernière !!!!
-
par contre les nouvelles conditions d'annulations a 50 euros n'existent plus , il devient difficile d'annuler . leurs conditions ne sont pas claires.
-
Pour grego les chambres standards sont devenues "Chambre Supérieure - Hôtel"... trop for le club avec une nouvelle disposition ou les supplément sont au jour le jour comme ca la douloureuse se voie moins..
-
je ne suis pas sur que ces pre-reservations servent à quelque chose .... Juste au Club de prevoir sa tresorie ...
-
si c'est bien 15 et 10 meme en periode scolaire c'est pas mal , le code CE est valable pour tous le monde comme le total car ils ne sont pas nominatifs et ils ne sont pas en mesure de controler.
-
le club med colectivité permet d'avoir 10 % hors periode scolaire et 5 pendant sur le séjour et c'est non cumulable, il suffit juste d'avoir un code d’accès qui n'est pas nominatif
-
oui mais dans le cas present c'est l'offre avant les HF.
-
certains villages sont déjà à la vente comme grego , avec une offre , mais cette offre est-elle plus interressante que les HF ?
-
Depuis le temps vous vous faites mals !!! Moi je n'attends Rien , je pays tout en single plein pot , et comme je suis sans enfants il est très difficile de l'atteindre leur quota . sinon il faudrait que je parte une semaine sur 2 , mais j'essaye de travailler quand même.
-
c'est facile sur ce forum on ne dit que du positif pour tous car on se fait pourrir par certains et blacklister par d'autres. par contre si on encense le club , le chef de village ou la marmaille on est bon... donc on fait le GM moyen et le veritable ressenti est absent et on va sur trip pour l'avoir. le forum lui permet d'avoir les dernières infos de la vie en village et du club en général .
- 57 réponses
-
- trip advisor
- fake
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
si tu le dit, mais ce truc n'est pas intéressant sauf sur le faite de garder la chambre tardivement. Sauf que a grego et hors periode ils ne voulaient pas méme en payant... libération à 10 h max pour un depart a 14h30- 15h Donc leur truc c'est de la poudre aux yeux et une vaste fumisterie
-
Donc ma taxe de chambre à 21 euros me donne 20 points Que du bonheur .....
-
non ils t'attendent à l'entré du ponton avec le listing et celui qui n'ont pas payé... et ensuite ils récupèrent la puce de la clef électronique en coupant le bracelet ...
-
A grego , ils t'attendent sur le ponton de depart pour payer avec le terminal bancaire ...
-
C'est 1.5 euros par chambre et non par personne. ..
-
Gregolimano Hier petite surprise en rentrant dans ma chambre. Le club demande aux GM de s'acquitter d'une taxe de séjour de 1.5 euros par jour. C'est une nouveauté dans le forfait tout compris.
-
Ils laissaient passer les femmes avec le sac à main et la valise cabine sans aucun problème au comptoir Transavia ils vérifient rendu tout. Sur aucun des 3 vols.
-
Je viens d'enregistrer un bagage de un mètre 50 de long sur 50 de large et 30 de haut avec un poids de 25 kg je n'ai eu aucun soucis à l'enregistrement Transavia ma valisette cabine fait 15 kg ils ne l'ont même pas pesée. Par contre les hôtesses du club à l'enregistrement m'ont donné des bons de transport pour l'enregistrement. C'est bon de transport nous ne concerne que le matériel de golf et le matériel de plongée sous-marine.
-
Kemer sur vente privée Et oui c'est le retour du célèbre village sur vente-privee. C'est quand même relativement bizarre car d'habitude c'est un ensemble de ménage qui est proposé. Mais que se passe-t-il sur ce visage? https://voyages.vente-privee.com/p0/Static1.30.0/index.html#/universes/club-med-kemer-cest-party?evtKey=248_000001155
